Vous n'êtes pas connecté.
C'est la réponse que j'attendais Merci Rodi
De rien, à ton service.
Pour parler du match om/metz,tu m'etonnes qu'on se fiche de nous,de notre championnat et CDLl apres des match pareil,en prime time en plus,c sur, france 2 à eu du nez franchement,avec une équipe de l'om composé de trou du cul à part Mandanda qui fait ce qui peut!!!!
Si on va loin en CDL et on rencontre l'om c gagné d'avance avec le pauvre gerets qui se demande pourquoi il a accepté de venir....:(
ALLEZ RENNES!!!!
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
Rennes Sofia c'était encore plus moche !! Restons modeste .. En plus ce n'est que du foot et c'est vrai qu'au prix ou ILS sont rétribués on devrait exiger + de spectacle !!!
Mises à part 2 ou 3 phases de jeu, le match d'hier était bien digne de reléguables, c'était franchement pas terrible. Il y avait du rythme mais le nombre de passes et de contôles approximatifs étaient effrayant.
Enfin ce n'est que mon avis de téléspectateur bidochon
Et vous qu'en avez vous pensez ?
je me suis régalé
j'en redemande
quand je me suis réveillé pour les tirs aux buts j'ai cru que j'etais encore en train de réver quand j'ai vu que cissé avait marqué un tir au but mais finalement non
en tout cas vive le football francais
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ce match était merdique il y a rien à dire...
Par conte j'ai kiffé l'égalisation de Metz!
Et Cissé j'aurais parié 10 euros qui l'a mettait au dessus vu l'élan qu'il a pris...
Enfin ce match était tellement pour que j'ai zappé avec l'émission de Charles Villeneuve sur TF1...
C'est dire comment il était pourri...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Le quart de finale de Coupe de la Ligue Le Mans-Lyon a été décalé au mercredi 16 janvier pour un coup d'envoi donné à 15h au stade Léon-Bollée.
Aïe je vais devoir me coltiner Coup de foudre à Manhattan du coup :(
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
La meme chose pour moi, a moins qu'il y est quelque chose de mieux sur F2.
edit : Il sera joué et diffusé en direct par la chaîne, demain, mercredi 16 janvier, à 15h00.
Du coup, ce soir, mardi 15 janvier à 20h55, France 2, diffuse deux épisodes de la série Cold Case.
Dernière édition de: airwan22 (15-01-2008 19:53:25)
Les 4 matchs passent donc demain à 15h, 17h, 19h et 21h sur FranceTélé.
Dommage que je ne puisse pas regarder les deux premiers... LeMans-Lyon et Paris-VA, les deux que je voulais voir...
L'éternel revenant
LeMans vient de s'imposer 1-0 face à Lyon
Aulas doit vraiment se poser des questions , autant son équipe brille en championnant , autant ils
ont du mal en coupe . Il avait fait une priorité de la coupe de la ligue ce ne sera pas pour cette
année, pourtant l'équipe alignée aujourd'hui était quaisment l'équipe type de Lyon !!!
Apparament Match phénoménal de Pelé , Mouf va être content !!!!
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Oé super match de Pelé, aidé par son poteau sur un coup franc de juninho en premiere mi temps et par la chance dans les arrets de jeu sur une tête de squillaci.
Sinon le Remy de l'OL, je le trouve vraiment pas aussi bon que beaucoup de gens le pensent.
Et Coutadeur je l'adore ce joueur, il est peut être pas assez régulier, mais quand il est motivé il est énorme.
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Ca commence mal pour Va. Après 34 seconde de jeu, Pauleta ouvre le score sur pénalty.
Edit: Et carton rouge pour Yepes!
Dernière édition de: eko (16-01-2008 18:08:42)
Ce qui pourrait permettre à Bourillon de jouer !
EDIT : anéfé, Luyindula sort, Bourillon entre.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ce qui permet !
Bourillon qui entre!
!
impec au moins la ligue et son systeme de protection des vainqueurs précedents n e marche pas forcément et c'est tant mieux, le mans le mérites vu leur effectif.
Dernière édition de: lyonel (16-01-2008 18:16:46)
Lyon qui perd au Mans ... EXCELLENT
La mia libertà ...
PSg a 10 mene.
je vous raconte pas les commentateurs... ca y est le psg regagne, le pignolage va recommencer.
paris sauvé paris retrouvé, paris pas relégué, paris magic... fiou entre ca et sarko qu'est qu'on en mange des c*nneries.
Lyon qui perd au Mans ... EXCELLENT
Avec la moitié des titulaires absent au Mans
psg 4-0 ca y est, le caleçon est taché.
C'est la grosse branlé pour VA au Parc...
Bourillon pensait avoir du bol en pouvant jouer grâce au rouge de Yepes. Mais la poisse l'a vite rattrapé. Alors qu'il pensait avoir marqué, son tir puissant a été arrêté sur la ligne par...Chantôme qui s'est pris le ballon pleine gueule
Déjà qu'il marque pas souvent, si en plus ses coéquipiers l'en empêchent...!
Sinon, un PSG hyper efficace. Quatre occasions, quatre buts. En face, VA a gâché comme Briand ne l'aurait jamais imaginé.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Aulas doit vraiment se poser des questions , autant son équipe brille en championnant , autant ils
ont du mal en coupe . Il avait fait une priorité de la coupe de la ligue ce ne sera pas pour cette
année, pourtant l'équipe alignée aujourd'hui était quaisment l'équipe type de Lyon !!!Apparament Match phénoménal de Pelé , Mouf va être content !!!!
MOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF !!!!!!!!!!!!!!
Match de folie^^ Déjà je finis les cours à 15h, et le match commence en même temps, avec un pote on se démerde pour aller au stade et tout... On y est vers 15h20, ensuite on arrive PARADEUUUUUH de Pelé ! Puis BUUUUUUUUT de Matsui !! Ensuite Le Mans a souffert et Lyon a très bien joué !
Puis vint le Show Pelé ! Dans un état de grâce pour son retour, il nous gratifie des parades réflexes et tout... Je vous raconte pas l'ambiance^^ 10 000 spectateurs, pas mal pour un Mercredi après-midi au MUC.
Enfin voilà victoire du Mans et franchement là l'OL y peut rien... Pelé était tout simplement REMARQUABLE MAGNIFIQUE !
Autre chose qui n'enlève aucun mérite au manceaux, les mucistes avait une multitudes de joueurs absents (blessures, CAN, donc la défense type de CFA !) Lyon a tout tenté et BENZEMA :love: Je vous le dit, ce gars est un PHENOMENE !
Enfin voilà, un peu d'émotion dans ma petite vie pépère^^ Juste hâte de voir Rennes se qualifié contre Lorient pour revivre des émotions comme ça !
Et puis journée superbe puisque victoire du PSG 4-0 contre VA... Et sûrement la victoire de l'OM donc un PSG - OM en demi-finale, un BEAU MATCH à vivre en tout cas
Bonne soirée !
BZS a écrit:Lyon qui perd au Mans ... EXCELLENT
Avec la moitié des titulaires absent au Mans
Avec presque 8 joueurs issus du centre de formation du MUC !!
Et l'équipe type à Lyon !
Oé super match de Pelé, aidé par son poteau sur un coup franc de juninho en premiere mi temps et par la chance dans les arrets de jeu sur une tête de squillaci.
Sinon le Remy de l'OL, je le trouve vraiment pas aussi bon que beaucoup de gens le pensent.
Et Coutadeur je l'adore ce joueur, il est peut être pas assez régulier, mais quand il est motivé il est énorme.
Coutadeur est un super joueur, son seul défaut c'est qu'il n'est pas régulier. Il peut sortir le match parfait ou passer complètement à côté !
Un jeune joueur en devenir en équipe de france dans 5 ans grand maximum !
Et puis je redis Pelé !! MATCH PARFAIT, sorties impeccables, captages de ballons avec une sérénité, parades réflexes : Pelé à retrouvé tout son talent après des blessures cette saison !
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.02 KiO (Pic : 770.55 KiO) ]