Vous n'êtes pas connecté.
ESTEBAN sera peut etre rétabli quand meme avant 3 semaines! pour briand je m'inquiète pas trop je pense qu'il est capable d'enchainer les matchs
Les blessés :
-Wiltord
-Thomert
-Esteban
-EmersonCa fait peur.
Ca va surtout faire peur à FDSS qui va devoir payer les salaires des éclopés à la fin du mois
L'éternel revenant
Imaginez si les 4 blessés serait en défense
- Fanni
- Edman
- Mensah
- Hansson
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:09:11)
heureusement qu'il y a une treve internationale....(pas de match entre le 11 novembre et le 24 Novembre)...gros soucis par contre, le match du 11 c'est un match au sommet à Bordeaux.....
:langue2:a finrod et baylay,c'est évident Moreira est un tres grand joueur,et un excellent buteur,la saison derniere il a fini meilleur buteur et fait des prestations énormes...Mais non il ne faut surtout pas dire du mal de moreira c'est un joueur du stade alors..........etre supporter ca n'interdit pas de critiquer les joueurs quand ils le méritent.et loeshbord,fleuquin et autres lucas qui ont étés aussi bons que Moreira,vous les avieztrouvés comment?quand on perd etqu'ont a étés a chier il faut aussi le reconnaitre.Donc oui Moreira a été a chier l'an dernier et vu son genre de prestations, les joueurs qu'on a aujourd'hui sont tres au dessus de lui meme en pleine possession de ces moyens...IL N A DONC ABSOLUMENT PAS SA PLACE SUR LE TERRAIN!mais si vous ce genre d'attaquant ca vous fait kiffer,ma foi.........
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
On a pas dit le contraire, on a juste dit que tu étais zéro aussi
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:09:23)
ohoh ça c'est de la riposte
finrod roi de la contre-attaque (pr rester ds le sujet)
Go ahead, make my day
toi ki "administre" ce forum finrod,explique moi comment tu décide de qui a sa place sur le forum ou pas!
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:09:51)
Ah non, en ce qui concerne moreira,c'est pas a la tete du client comme tu le prétend,mais juste au vu de ses prestations sur le terrain....d'ailleurs je ne sais pas dans quelle tribune tu vas,mais sache que je suis loin d'etre le seul a penser cela,car en tribune mordelle et au sein du RCK on etait tres nombreux a dire que ce joueur était a chier et qu'il fallait le dégager...
Ben c'est qu'tu dois te trouver dans la mauvaise partie, parce que vu comment il se défonce (bien que ce soit en vain), je ne suis pas étonné que beaucoup (dont moi) le soutiennent toujours... dans le RCK.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:10:25)
ou ça chauffe par ici, vais peut-être m'abonner à la discussion
Go ahead, make my day
Cece si tu t'interesses au fond de jeu tu ne peux que reconnaitre que Moreira s'est donné pendant une bonne partie de la saison l'an dernier. Si tu ne t'interesses qu'aux buts sache qu'il en a mis 70 en L1 au cours de sa carrière et qu'il tournait à une moyenne de 10 buts par saison pendant les 5 années précedents son arrivée au Stade. Alors, en effet, il est surement moins talentueux et prolifique (surtout depuis qu'il est chez nous) que d'autres joueurs du club mais de là à dire qu'il est nul, c'est faux et même si c'était vrai, c'est pas sympa pour lui
Dernière édition de: Coocoun (31-10-2007 16:48:34)
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Reste poli STP, a ce que je sache,je ne t'ai pas insulté!!!!!tu moderes ce forum et tu n'en respecte meme pas les regles!
Il n'y a pas que les buts,je suis désolé mais même ses prestations sur le terrain,en terme de jeu,je trouve que c'était plus que moyen.
C'est pour Frédéric le mot de la fin...
Sur la fin je te l'accorde, mais c'était mental et dû à son incroyable poisse devant le but. En début de saison il a beaucoup bougé, participé au jeu et proposé des solutions. Après libre à toi de ne pas l'apprécier et de demander son transfert ou son placement sur le banc ou en dehors du groupe mais pas de dire qu'il est nul à chier.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
En 1933 en Allemagne, y'a eu des millions de gens pour penser qu'Hitler était un brave type.
Avaient-ils raison pour autant ?
Attention, nous venons d'atteindre le point Godwin!
1 point Godwin pour finrod, 1!
____ ____ ____ ____ ____ ____ ____
/ __) (____) (____) (____) (____) (____) (__ \
|_| |_|
_ _ _ _ _
| | / | _ __ ___ (_)_ __ | |_ | |
| | | | | '_ \ / _ \| | '_ \| __| | |
|_| | | | |_) | (_) | | | | | |_ |_|
_ |_| | .__/ \___/|_|_| |_|\__| _
| | |_| | |
| | | |
|_| ____ _ _ |_|
_ / ___| ___ __| |_ _(_)_ __ _
| | | | _ / _ \ / _` \ \ /\ / / | '_ \ | |
| | | |_| | (_) | (_| |\ V V /| | | | | | |
|_| \____|\___/ \__,_| \_/\_/ |_|_| |_| |_|
_ _
| |__ ____ ____ ____ ____ ____ __| |
\____) (____) (____) (____) (____) (____) (____/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_godwin
C'est rare sur ce forum, mais attention à ne pas réiterer ça trop souvent!
Dernière édition de: Lithos (31-10-2007 17:06:30)
L'éternel revenant
Je connaissais pas ton point Godwin L!thos, j'adore!
En tout cas moi je dis vive Moreira, et la prochaine fois que j'emporterais dans le topic Politique et bah Finrod poura rien me dire!
Dernière édition de: Rossoneri (31-10-2007 17:11:38)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Lithos ou L!thos ou encore lith0s, mais pas lythos, steuplé!
L'éternel revenant
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:10:31)
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.2 KiO (Pic : 768.09 KiO) ]