Vous n'êtes pas connecté.
Je suis d'accord, je preferre aussi un joueur régulier mais en l'occurence c'est le trophée du meilleur buteur du mois donc ça devrait être attribué à celui qui a mis le plus de buts dans le mois avec le plus petit temps de jeu, c'est ça un buteur !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Wiltord blessé à l'entrainement au mollet. Indisponibilité d'au moins 15 jours suivant rennes.maville.com
Mauvaise nouvelle.
merde!!!:non: bon 15 jours ça va encore il sera là pour enc... aula$
c'est dommage cette blessure avec les échéances qui arrivent faudra prendre la relève et j'espère que marveaux va prendre la relève et marquer contre VA et monaco
Tres Mauvaise Nouvelle Sur Le Site Ooficiel
Blessure De Wiltord
Un Mois D Absence Pour Elongation
IL VA LOUPER LE MATCH DE LYON
SINON ESTEBAN ABSENT 2 A 3 SEMAINES
ET THOMERT REVIENDRA CONTRE LYON
Dernière édition de: aficionado srfc (30-10-2007 18:22:58)
Asa .....me plait beaucoup !
Put*in de me*de
c'est pas possible....
L'éternel revenant
putain rien que ça ça enleve beaucoup de saveur au match contre lyon
super on perd wilou pour retrouver thomert...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
C'est encore un coup de la ligue ca. Comme ca Thiriez poura pas lui remettre son trophée
Et merde...
Edit: A noter que c'est environ un mois, il pourait donc peut etre jour contre Lyon...
Dernière édition de: Rossoneri (30-10-2007 18:42:20)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
DSS et dréo vont le récupérer pour lui friser les moustaches
ben on disait pléthor de joueurs en attaque mais finalement c'est nécessaire même si rien ni personne ne remplace vraiment Nino
est-ce que j'y vais de mon couplet sur Schmidt? ou alors je garde mon énergie pour janvier ou à coup sûr l'équipe va morfler?
Go ahead, make my day
Le bon côté de la chose c'est que ça va donner du temps de jeu à Emerson, ah non il est blessé, à Esteban, ah non il est blessé bon bah à Pagis, Kembo ou Badiane.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
On a aussi Marveaux pour le remplacer.
Depuis quand Marveaux joue attaquant ?
Non, pour moi, Thomert pour remplacé Nino est la meilleure des solutions...
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Ouai mais si Thomert est bléssé? ou alors il est apte?
Je ne sais pas ou il en est dans son rétablissement, mais je pense qu'il n'est plus très loin de refouler les pelouses de ligue 1.
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
un mois d absence !
si le staff médical gere bien on pourra peut etre le voir contre lyon !
c est mon souhait en tout cas !
le but de wilou qui donne la victoire a rennes , relance le classement et enerve aulas !
wilou revient vite !!!!!!!!!
Asa .....me plait beaucoup !
Récapitulons quels attaquants nous avons qui sont apte a joué :
-Briand
-Pagis
-Kembo
-Badiane
Les blessés :
-Wiltord
-Thomert
-Esteban
-Emerson
Ca fait peur.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Aïe mauvaise nouvelle cette blessure. Wilou avait vraiment trouvé son rythme et enchaînait les bonnes perfs. Espérons qu'il revienne au plus vite, et contre Lyon si c'est possible.
Sinon c'est clair que on a déjà pas mal de blessés en attaque, mais il devrait bientôt y avoir celui de Thomert. Sinon c'est pour quand le retour de blessure de Dany Moreira?
JA MAIS!moreira est zéro!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'est toi le zéro.
(ça c'est fait.)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:08:57)
Récapitulons quels attaquants nous avons qui sont apte a joué :
-Briand
-Pagis
-Kembo
-Badiane[...]
Ca fait peur.
Quatre attaquants pour deux places, c'est largement suffisant. Sachant qu'on a derrière des jeunes suffisamment talentueux pour faire des bouts de matches, à l'image de ce qu'a pu faire Borne l'an passé, aucune inquiétude à avoir pour le moment.
4 attaquant qui vont jouer tous les 3 jours, ca va pas étre evident quand meme. Et puis 2 viennent de la CFA, ils ne vont pas etre titulaires contre Monaco ou Bordeaux. Briand et pagis vont jouer un max pendant 2-3 semaines...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.84 KiO (Pic : 752.38 KiO) ]