Vous n'êtes pas connecté.
Jespère quil aura un meilleur parcours que Lamine
Tout dépend du nombre d'année ou il restera a Paris
l'exemple le plus flagrant est mamadou sakho
a 16 ans il jouait dejà en CFA et il est désormais capitaine de l'équipe A à 17 ans
Oé bah moi ça me choque ça ! J'ai que 20 ans mais si mon entraineur décide de mettre un gosse de 17 comme capitaine de mon équipe, franchement ça se passerait pas bien !
Donc déja pour les autres joueurs de l'équipe du PSG, qui sont trentenaires, j'imagine pas le choc oO
Puis ils faut les assumer les responsabilités de capitaine, et je crois pas qu'en L1, un gosse de 17ans peut le faire ....
Apres en tant que joueur Lambda, je pense que c'est une bonne chose de faire jouer les jeunes (lorsqu'ils ont du talent), car même si cela ne paye pas à court terme, ils prennent de l'expérience qui les rendra 2fois plus fort l'année d'apres.
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
C'est bien de préparer ses jeunes à la L2, ça a permis à Metz de remonter dès leur première année !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
ça y est, c'est officiel...rennes lyon à 17h15...c'est vraiment du grand n'importe quoi cette LFP !! monsieur aulas souhaite préparer son match avec 3 jours, et rennes la dans le cul, on aura pas le temps de préparer au mieux cette rencontre...
comme quoi, ces abrutis de joueurs critiques les chaînes TV, alors que au bout du compte, c'est bien la ligue qui décide!!!
thiriez, je te hais!!
ps: désolé pour les quelques insultes qui m'échappe.
Serieusement, je vais allez exprimé tout mon dégout sur le site le la lfp (avec plus de retenu que ce message bien sûr)...:colere::colere::colere::colere::colere:
si rennes est champion, je nage dans la vilaine sur la longueur de stade !!
xorto magiko: http://www.youtube.com/watch?v=08PHgNhoius
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:08:53)
yep, je me suis exité un peu vite...désolé. c'est juste que derriere ça, je serai pas disponible pour le match et ça me faît c...
lol
mea cupla.:biglol:
si rennes est champion, je nage dans la vilaine sur la longueur de stade !!
xorto magiko: http://www.youtube.com/watch?v=08PHgNhoius
papadopoulos a écrit:et rennes la dans le cul, on aura pas le temps de préparer au mieux cette rencontre...
?
Avant Rennes-Lyon ce sont les matches internationaux donc Rennes ne sera pas plus défavorisé que Lyon.
Après Rennes-Lyon, Lyon joue le mardi et Rennes le jeudi.Je vois pas en quoi on est défavorisés..
Ce reste pas très malin dans la mesure où les deux clubs ont de nombreux internationaux. C'était l'occas de mettre un petit Nancy-Lille, Toulouse-Monaco ou Saint Etienne-Sochaux !
Lyon joue le mardi, c'est normal qu'ils jouent le samedi avant...
Ils jouent contre un concurent pour le titre, normal que Canal veuille retransmettre le match...
Franchement je vois pas ou est le scandal...
C'était tellement prévisible que ça fait 2 semaines que tout le monde dit que ça sera le samedi après-midi!
Dernière édition de: Rossoneri (30-10-2007 18:31:07)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Et c'est tout aussi normal que les clubs engagés en UEFA jouent le samedi après avoir joué le jeudi
L'éternel revenant
C'est pas parce que nous on s'est déja fait avoir que tout le monde doit se faire avoir...
Moi je suis contre le dopage, les arrets cardiaques sur le terrain et pour les clubs français en Ligue des Champions!
La décision de la Ligue et de Canal de nous diffuser à 17h est tout a fait normal...
Après je peux comprendre quand il y en a qui sont énervé parce qu'ils jouent l'après-midi, ou qu'ils bossent...
Mais cette décision n'a rien de scandaleuse et était quand meme largement prévisible...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Pour ce match là, j'ai rien à dire, surtout qu'on enchaine avec deux matchs la semaine suivante, mais quand même, ils font un peu comme ils veulent à la ligue, c'est carrément à la tête (au portefeuille?) du client...
L'éternel revenant
LFP: Record d'abonnements cette saison
Après le record d'affluence de la saison battu lors de la 13e journée de Ligue 1, le nombre d'abonnements a franchi un record en dépassant la barre des 245 000 abonnés, rapporte le site de la LFP. "La Ligue 1 Orange continue de séduire de plus en plus de monde. Le nombre d'abonnés dans les vingt clubs atteint un record cette saison ! La moyenne par club s'établit donc désormais à 12 266 fidèles [...] L'ambiance dans les stades est ainsi garantie !", se réjouit le communiqué.
Je ne savais pas ou mettre sa.
Dans le topic Blague peut etre
Dans le topic FC Nantes, pour leur montrer que la L1 n'a pas tant besoin d'eux que ça finalement !
Vous plaisantez? Le FCN, c'est entre 25000 et 30000 spectateurs à la Beaujoire les vendredi ou les lundis.
D'ailleurs, on attend un record pour le derby de vendredi.
Y'a pas mal de clubs de Ligue 1 qui aimeraient avoir ça le samedi chez eux.
Cela étant, je suis étonné que la Ligue 1 séduise encore.
Un record ah oui... au niveau du score et de la défaite du FC Nantes...
Nantes - Angers 0-5 et le record est battu...
Là, je ne vous comprend pas.
L'année dernière, vous vous régaliez (pour rester polis) des défaites des nantais.
Soit, ça pouvait se justifier par le fait que nous étions concurrents dans la même division. Et qu'apparemment vous souhaitiez ardemment une relégation du FC Nantes.
Nous ne sommes désormais plus concurrents et le FC Nantes a été relegué.
Je pensais que les rennais se calmeraient.
Et non, quand le FC Nantes gagne, on l'accuse de tricher, d'acheter les arbitres ou je ne sais quoi.
Et quand il perd, rrrrah le pied, qu'est-ce qu'on s'amuse. Le panard, on va pouvoir cracher sur les nantais.
Les nantais gardent une bonne avance en Ligue 2 mais je ne suis pas certain de vouloir voir remonter mon club en Ligue 1, si c'est pour supporter à nouveau la haine des rennais.
D'ailleurs, je songe à quitter Rennes pour raisons professionnelles et il y a certaines choses que je ne regretterai pas.
Il est évident que si Rennes était en D2, vous seriez très heureux de nous voir remonter, et surtout gagné pratiquement tous nos matchs.
Faut arretez de se voiler la face et de croire que ca va que dans un seul sens.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Rohhh, c'était pour te taquiner JCS, faut pas s'enerver ! Si on devait devenir susceptible à chaque défaite rennaise, on serait tous en prison depuis le temps !
Pour être franc, j'ai effectivement l'impression que ça ne va que dans un seul sens.
Historiquement, le rival à Nantes est Bordeaux. Les doryphores. Ca, c'était une vraie rivalité.
Maintenant, peut-être que les moins de 18 ans détestent Rennes parce qu'ils n'ont pas connu les Nantes - Bordeaux.
Pour être franc, j'ai effectivement l'impression que ça ne va que dans un seul sens.
Si tu habites Rennes ca me parait un peu normal que tu ne vois ca que dans un seul sens.
Pour parcourir de temps en temps des forums nantais, je peut te dire, qu'ils sont largement aussi "virulent" que nous sur la question. Ce sont de vrais "anti-rennais".
Dernière édition de: numskull (06-11-2007 20:23:47)
non JCS c'est à double sens y a qu'à voir sur foot 365 par exemple. la nuance c'est que sur un forum de rennais forcément y a + de tacles envers nantes que l'inverse et puis c'est difficile pour toi de te faire entendre car ils sont pas légion les nantais qui s'aventurent ici.
en tout cas merci à toi de bien vouloir jouer les souffre douleur
edit: m'énerve numskull à me couper l'herbe sous le pied
Dernière édition de: kielin95 (06-11-2007 20:29:20)
Go ahead, make my day
En meme temps tu es en retard de 5 minutes.
et toi tu étais déjà très en avance à la naissance
non je retire c'est un peu méchant
Dernière édition de: kielin95 (06-11-2007 20:35:24)
Go ahead, make my day
[ Généré en 0.138 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.1 KiO (Pic : 775 KiO) ]