Vous n'êtes pas connecté.
En Même temps , on est plutôt gâté par Canal + ... ce n'est pas si grave que cela !
Et puis la coupe de la ligue ... ça s'écoute très bien à la radio !
Ou se deplacer au stade c'est encore mieux!
Bon, avec nos perfs, Canal va bien être obligé de déplacé le match Rennes-Lyon au dimanche nan??
L'éternel revenant
Surtout pas, il faut garder l'effet de surprise... Si on gagne tout le temps, tout les clubs vont se dire que Rennes est LE CLUB à battre à chaque fois... On voit où en est Marseille aujourd'hui !
Comment veux tu créer un effet de surprise lorsque l'on est 2eme au classement et que tout le monde nous annonce l'outsider idéal ?
C'est plus possible de créer l'effet de surprise !
Dernière édition de: Label 51 (29-10-2007 00:39:21)
Un des présentateur de 100% foot qui vient de dire que Rennes est la deuxième meilleure équipe derrière Lyon, ca fait plaisir.
Surtout que ces gars la sont souvent avards en compliment.
Ouaip, pas mal d'éloges sur Rennes de la part de Dominique Grimmaud Et puis il ont montré nos buts
L'éternel revenant
De même Papin a déclaré avant le match que Rennes était ce qui se faisait le mieux avec Lyon cette saison en Ligue 1. Je pense que tout le monde croit que Nancy va s'effondrer comme l'année dernière après le mercato et que seul Rennes peut tenir la route et si on arrive à rester juste derrière Lyon comme actuellement et qu'on finit en trombe comme d'habitude je dirai POURQUOI PAS !!!
Bon, avec nos perfs, Canal va bien être obligé de déplacé le match Rennes-Lyon au dimanche nan??
Non il y a un marseille-metz au programme à ce moment la.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je pense que beaucoup voit déjà Lyon champion (moi le premier)...et que tout le monde espere que Rennes et Bordeaux (ne les oublions pas quand même) puissent les taquiner pour ne pas avoir un championnat comme l'année dernière... En tout cas, on sait une chose: Rennes-Lyon va être enorme et deuxieme chose, c'est la premiere fois depuis le debut de l'histoire du club, que ne pas etre dans les trois premiers à la fin du chamoinnat serait percu comme une deception !
Auxerre - Le Mans
Caen - Bordeaux
Lens - Lorient
Marseille - Metz
Nancy - Lille
Nice - Paris SG
Rennes - Lyon
Saint Etienne - Sochaux
Strasbourg - Valenciennes
Toulouse - Monaco
On peut etre sur que le match ne soit pas à 20h le samedi... soit avancé à 17h15 (j'espère) ou soit à 20h45 (je pense) !!
Moi y me le faudrait le dimanche ce Rennes - Lyon
Sinon en regadrant l'itw de Cheyrou tout à l'heur j'ai remarué que Lens avait malgrès tout gardé la marque Guy Roux ...
En effet dans les sponsors derrière Cheyrou ona perçoit le petit " christaline "
rod fanni va etre dans luis attaque tout à l'heure.
il parle de rennes en ce moment.
Dernière édition de: topher35 (29-10-2007 17:10:49)
Qui c'est qui a regardé l'Edition spécial sur Canal ce midi?
Samuel Etienne ( le présentateur ) a bien lourdé tout le monde avec le Stade Rennais!
On a meme été le theme de sa météo...
On a des bons commerciaux chez Canal moi je dis!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
parole d'un supporter marseillais: marseille c'est un ptit club maintenant on fait peur a personne. nancy,lyon, rennes font plus peur que nous!c'est eux les grosse écuries!
En meme temps celui d'apres a dit que les mauvais résultats de l'OM sont dus a la malchance.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
L!thos a écrit:Bon, avec nos perfs, Canal va bien être obligé de déplacé le match Rennes-Lyon au dimanche nan??
Lyon joue en champion's league le mardi, donc Rennes / Lyon sûrement le samedi à 17h15
bon, bah 17h15 pourquoi pas! c'est le 20h qui m'arrangeais pas
L'éternel revenant
j'écris ça mais je suis pas à la ligue, en fait c'est juste une réflexion!!
David Villa a écrit:L!thos a écrit:Bon, avec nos perfs, Canal va bien être obligé de déplacé le match Rennes-Lyon au dimanche nan??
Lyon joue en champion's league le mardi, donc Rennes / Lyon sûrement le samedi à 17h15
Merci de m'avoir redonner un petit espoir !!
knoxy335 a écrit:David Villa a écrit:Non il y a un marseille-metz au programme à ce moment la.
Merci de m'avoir redonner un petit espoir !!
d'un autre côté, si on en croit aulas, la ligue fait tout pour plomber l'ol: pas étonnant dans ces conditions que le match soit repoussé le dimanche soir. lol!
WE FRANCJI TO RENNES PANY
A LEGIA RZADZI W POLSCE!
David Villa a écrit:L!thos a écrit:Bon, avec nos perfs, Canal va bien être obligé de déplacé le match Rennes-Lyon au dimanche nan??
Ouais mais rennes joue à Hambourg le Jeudi soir .... ?? donc Thiriez etant fan de rennes va surement demandé à décaller le match au vendredi soir !!! 17h15 !! normal non ?
et après on dira ...Ouais marre des clubs français qui veulent pas jouer l'UEFA !
sympa l'interview d'eric besnard sur radio laser, on voit que c'est un gars qui a fréquenté la tribune mordelles (dixit coup de gueule contre les critiques faciles)...et on comprend mieux pourquoi touts les matchs de l'UEFA sont retransmis sur Canal plus sport ...;)
si rennes est champion, je nage dans la vilaine sur la longueur de stade !!
xorto magiko: http://www.youtube.com/watch?v=08PHgNhoius
[ Généré en 0.120 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.98 KiO (Pic : 770.88 KiO) ]