Vous n'êtes pas connecté.
Sur le plan collectif c'est très bon ça. Qui dit concurrence dit joueurs à leur meilleur niveau. Mais d'un point de vu personnel ça doit être difficile à vivre pour certains...
Bonjour à tous,
Je suis un nouveau et je voudrais savoir comment vous trouvez le congolais N'Guessi depuis qu'il est arrivé dans votre club ?
Je n'ai pas encore eu la chance de le voir jouer personnellement mais si ça peut te rassurer, malgré la très (trop?) grande concurrence en attaque que ce soit en cfa ou chez les pros, il y a bien un poste où il n'y a pas embouteillage, c'est au poste de milieu offensif/ailier droit, et en ce sens, N'Guessi s'il confirme tout le potentiel qu'on lui prête, risque de pointer assez vite le bout de son nez...
Chapeau les p'tit jeunes, même en l'absence de Badiane, Ekoko et Esteban, ils enfilent les buts
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
N'Guessi, Lasimant, Brahimi...
badiane est blessé ?
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Tu t'intéresses aux 14 ans ?
comment c est passé le match de CFA,malgré l'absence des jeunes pros,quelle joueurs sont sorti du lot?
Réponse avec l'article / analyse de Finrod : Comme des grands, complété par deux buts et quelques actions en vidéo.
Au passage, chapeau à Finrod, notre homme à tout faire : résumé, analyse, photos, et vidéos !
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:07:07)
Tib nous a raconté ça
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Le tout en tapant la discute aux recruteurs présents autour du terrain
quelles recruteurs etaient present au bord du terrain?
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:08:38)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:08:48)
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.9 KiO (Pic : 752.8 KiO) ]