Vous n'êtes pas connecté.
oui t'aurai pu dire "est ce que le stade rennais n'aurait-il pas aussi un metro de retard dans ce championnat"
hum...il arrive en 2020 il parait...ok je
hommage au plus grand club francais : http://www.dailymotion.com/Befa35/video … es-du-srfc
Je trouve qu'on voit souvent Utaka sur cette vidéo...
Je trouve qu'on voit souvent Utaka sur cette vidéo...
Arretez avec Utaka il faut dire que Frei et kallstrom ne sont pas mal non plus!
Les 2 de Frei contre Nantes sont énormes
Mais les 2 pires sont celle de Briand contre Bucarest et Utaka contre Stuttgart
Sinon on s'apercoit que le match a Troyes on devait le gagner, et tres largement!
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Et souvenez vous du tir 10 metres au dessus de Kallstrom contre st etienne la saison derniere qui est aussi difficile a digerer que les belles relances de Jean Joel
J'ai l'impression que sur cette video il n'y a que la 1ere partie de la saison derniere. Dommage devait surement y en avoir de belle dans la 2eme moitié.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
quand même bien sympa cette vidéo...:mrgreen:
pour revenir au sujet: OUI, tout ne va pas si mal au stade. Je me souviens de notre montée en D1 en 95...à l'époque wiltord, grassi, carteron. 'tain, que c'était beau aussi mais jamais on aurais penser s'installer aussi durablement en D1. Aujourd'hui, on est au bord de l'Europe tt les ans et y'en a encore qui siffle, à croire qu'il veulent revivre une descente...:( L'equipe a été boulversée cet été, c'est un peu une année de transition, faut avoir espoir. Bon, je suis toujours optimiste même si un supporter a le droit de se "plaindre"....bon, j'arrete avec ma moral.:biglol:
si rennes est champion, je nage dans la vilaine sur la longueur de stade !!
xorto magiko: http://www.youtube.com/watch?v=08PHgNhoius
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:27:58)
Cette saison sera enfin la bonne, le SRFC va finir sur le podium et faire taire ses détracteurs.
Certaines prolongations semblaient compliquées, mais au final Dréo confirme qu'il est bien
"L'homme de la situation".
Pour reprendre une citation bien connue et qui caractérise vraiment bien cet homme discret et travailleur "Petit à petit, l'oiseau fait son nid".
Il nous suffit donc maintenant d'avoir deux mais plutôt trois recrues afin de monter une équipe complète. Avec l'éclosion prévue de certains jeunes, les postes seront doublés sans problèmes.
ALLEZ RENNES !!!
Dernière édition de: Rodighiero (04-07-2007 12:47:24)
je sais pas pourquoi, mais je la sens bien cette saison...je sais , ça ne fait pas avancer le schmilblik mais j'avais besoin de le dire...rrrrrhhhhhhaaaaa ça fait du bien
Dernière édition de: ugot2groove (04-07-2007 13:07:06)
C'est quand la prochaine bonne nouvelle ???
Vite !! Vite !!
je' suis vraiment content de ces prolongations, espérons qu'erik en fasse de meme le plus vite possible, parce que sinon mon msn va en prendre un coup!!! (edmanmelchiot), super marveaux, et briand, olivier et captain, et pis borne, c'est bien boubou peut continuer a se reposer........ et réfléchir parce que là la concurrence elle est lààààààààààà!!!
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
une bonne rubrique qui elle aussi mérite d'être sur le podium.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
si cette saison se finit aussi bien que ce que je pense (oui je suis un doux reveur):mrgreen:
ce qu'il faudra c'est ne pas se faire piller.
Et hélàs j'ai l'impression que l'on va avoir du mal
En cette époque le dieu pognon est beaucoup plus fort que l'amour du maillot ou d'une quelconque reconnaissance envers le club qui a investi pour te former.
monde cruel
Reste à savoir si les jeunes rennais retiendront ou non les exemples Gourcuff, Bourillon et Faty.
L'éternel revenant
Je tenais à faire remonter ce topic devant son homoloque " rien ne va plus au Stade.."
voilà; c'est fait
Aujourd'hui, on est au bord de l'Europe tt les ans et y'en a encore qui siffle, à croire qu'il veulent revivre une descente...:( L'equipe a été boulversée cet été, c'est un peu une année de transition, faut avoir espoir. Bon, je suis toujours optimiste même si un supporter a le droit de se "plaindre"....bon, j'arrete avec ma moral.:biglol:
Même si c'était il y a très longtemps, je souhaite réagir à cette phrase
Tu dis que l'équipe a été boulversé, comparé aux deux dernières saisons,c'est un grain de sel
Voilà, c'est tout
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
Un truc me fait marrer, je m'explique.
Y a un tropic sur "Rien de va plus au stade rennais".
Et un où c'est "Tout va bien au stade rennais".
Mdr ! Pas mal
Désolée d'utiliser un message pour rien, mais faut que ça part !
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
Désolée d'utiliser un message pour rien, mais faut que ça part !
On est plus à ça près.
carrément
Un truc me fait marrer, je m'explique.
Et un où c'est "Tout va bien au stade rennais".
C'est le cancer du tropic.... le tropic du cancer. j'veux dire
c 'est pour etre sous les sunlights des topics en liberté
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
caroline a écrit:Un truc me fait marrer, je m'explique.
Et un où c'est "Tout va bien au stade rennais".C'est le cancer du tropic.... le tropic du cancer. j'veux dire
Joli GW
Je t'offre ce cadeau en ton honneur.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.35 KiO (Pic : 748.25 KiO) ]