Vous n'êtes pas connecté.
Je dérive un peu mais il est possible que Zagreb fasse le plein à domicile. Le Vélodrome c'est une bouilloire par rapport au chaudron du dynamo :lol:
une bouilloire?.... tu veux dire micro onde 75 watt edit ( voir 15)
Dernière édition de: Galette Wurst (20-10-2007 10:10:02)
Je dérive un peu mais il est possible que Zagreb fasse le plein à domicile. Le Vélodrome c'est une bouilloire par rapport au chaudron du dynamo :lol:
Y'a beaucoup de chances en effet. Nos fans, sont, objectivement, parmis les meilleurs au monde. L'ambiance aux stades pour les grands matchs est vraiment phénoménale. Au fait, juste une remarque, le club s'appelle le Dinamo, avec un i, et non pas avec un Y;)
Dans le cadre de la 10e journée du championnat dAllemagne, Hambourg a battu Stuttgart 4 buts à 1 ce samedi après midi. Triplé dOlic et un but de Mathijsen. Au classement, Hambourg se classe désormais à la 3e place.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
cela prouve qu'on a interet a assurer nos 2 premiers match,car ce ne sera facile ni contre Hambourg,ni contre le dynamo
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Le Dynamo a quand même éliminé l'Ajax, à Amsterdam pendant le match retour !
Hum...
Au fait, juste une remarque, le club s'appelle le Dinamo, avec un i, et non pas avec un Y;)
Heu... J'avais pas vu qu'il y avait 2 topics UEFA (l'un sur Football Généraliste l'autres sur Coupes)
Bon bah je remet l'info, but de Sha Sha Shabani Nonda avec Galatasaray sur penalty contre Bordeaux
Leverkusen - Toulouse sur Direct 8 avec les memes commentateurs que pour Sofia - Rennes ... toujours aussi minables mais que c'est drole
Tiens but de Leverkusen !
Brann Bergen 0-0 Hambourg après 37 minutes de jeu...
Bordeaux mène 2-1 et c'est mérité. Toulouse c'est dingue ce qu'ils vendangent !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
A 8 min de la fin, Zurich mène sur le terrain du Sparta Prague, à l'exétieur donc 2-1.
Avec un excellent match de Rochat !
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
Brann Bergen 0-1 Hambourg
Brann Bergen 0-1 Hambourg
j'ai regardé le match, il s'agissait d'un niveau très faible de la part des deux équipes, j'ai des doutes sur le niveau des rennais en attaque, quand je vois que le gardien n'a qu'un seul arrêt à effectuer sur un tir de CHEYROU, on peut être inquiet, je trouve les RENNAIS trop frileux sur le plan OFFENSIF.
A quand la titularisation de EMERSON? car le niveau de PAGIS est limite.
Emerson a déjà joué deux bouts de matchs mais il s'est rebléssé depuis
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Pour info Hambourg-Rennes sera à 19h00.
J'éspére que vous irez gagneer là bas Hambourg est bien cette année mais avec le coeur vous irez ramener une belle victoire en plus vous avez l'effectif pour faire un trés beau parcours en dans cette coupe UEFA...en tout cas je serais votre premier supporter...
Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!
Sources?
C'est toujours à 20h45 sur le site off.
http://www.staderennais.com/index.php?rb=69
L'éternel revenant
sur le site de hambourg c'est 19h confirmer par les dirigeants rennais;)
ErwanBS a écrit:Pour info Hambourg-Rennes sera à 19h00.
Sources?
C'est toujours à 20h45 sur le site off.
http://www.staderennais.com/index.php?rb=69
Source : Le site officiel de Hambourg, puis confirmation par téléphone avec le Stade Rennais.
[ Généré en 0.037 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.1 KiO (Pic : 749 KiO) ]