Vous n'êtes pas connecté.
MDR vous comprenez rien sa veut dire que les gens et les medias l'envoi depuis 10ans a Paris et que sa le soulait d'entendre des mitos rien de plus ^^
ouai enfin il dit aussi que lui il s'y voyais bien a paris!enfin bref il est a rennes et C'EST T'EN MIEUX!!!
Dernière édition de: topher35 (19-10-2007 20:50:59)
(...)et C'EST T'EN MIEUX!!!
Et tant mieux, c'est encore mieux
L'éternel revenant
Wiltord dans Ouest-France
« Oui c'est vrai, ce but-là était un peu particulier pour moi. Je suis parisien de longue date. J'ai grandi avec les matchs au PSG. Depuis une dizaine d'années je me vois au PSG, et on m'y voit aussi, et ça ne se fait pas... Peut-être que ce but va les faire réfléchir un petit peu. »
Il veut partir, déjà ?
Quand pauleta s'en ira qui sait
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
oui l'acoustique est excellente.
mais meme pour un mondial de rugby ou les cameras du monde sont là, il n'y a meme pas eu un coup de framéto et de peinture pour cacher la rouille.
si chaque match du mondial on couté comme le velodrome cad ~30 000 de location, la peinture et main d'oeuvre etait largement amortie.
Avec bastia ( si on peut appeller ca un stade) j'ai rarement vu un stade aussi mal passer à la télé alors en vrai...
Dernière édition de: lyonel (20-10-2007 10:51:49)
Soun a écrit:Wiltord dans Ouest-France
« Oui c'est vrai, ce but-là était un peu particulier pour moi. Je suis parisien de longue date. J'ai grandi avec les matchs au PSG. Depuis une dizaine d'années je me vois au PSG, et on m'y voit aussi, et ça ne se fait pas... Peut-être que ce but va les faire réfléchir un petit peu. »
Il veut partir, déjà ?
Quand pauleta s'en ira qui sait
je pense que ce qu'il veut dire ce que ayant marquer contre paris les medias se calmeront peut etre sur ce sujet !!
Premier but officiel de Pagis à Rennes !!!;)
C'est trop cool !!!!:)
et quel but!!!!
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
PENDAT LE MERCATO D'HIVER
Départ de MOREIRA cet hiver ?
Prêt de KEMBO-EKOKO ? OU prêt de ESTEBAN ?
Eclosion de EMERSON ? etc ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
T'inquiete l'eclosion d'Emerson attendra pas l'hiver moi jt le dit,ce sera bien avant!deja qu'on a vu la naissance de julian Esteban hier soir.Quan au faux fantasme de depart a paris de wiltord vous rever les gars,s'il est parisien de naissance il est rennais de coeur et il nous laissera pas tomberc'est pas le genre du bonhomme!a moins que vous ne le desiriez et et que vous etes supporters parisiens dans ce cas tout s'explique!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
J'ai trouvé étrange le fait qu'il vienne fêter son but avec Jeunechamp, je ne les savais pas si proches.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
En regardant Jour de foot hier sur canal +, j'ai vu un pseudo supporter insulter proprement Pagis durant le match contre Sofia... En d'autres temps cette personne aurait pu se voir caresser le visage par quelques crampons (n'est ce pas monsieur Cantona)...
A côté de cela, j'ai vu un PAGIS surpris par de tels propos à son encontre...
Bravo Monsieur Pagis, vous avez montré toute votre classe en ignorant cette personne peu digne de s'installer dans les gradins du Stade de la Route de Lorient...
Je ne sais vraiment pas qui des 2 avait le plus l'air d'être un bon à rien, le footballeur qui venait de mouiller le maillot (même s'il n'avait pas été brillant), ou cette pauvre personne au visage rougeaud, qui s'y connait sans doute plus en pilier de comptoir qu'en football.
Voilà je suis désolé, je n'ai pas l'habitude d'intervenir de la sorte... Je suis un amoureux du ballon rond, et du Stade Rennais... Il m'arrive parfois de me dire "putain un tel est trop nul !!!"... Mais jamais je n'irai insulter un joueur comme cette personne a pu le faire.
Pour moi un supporter c'est quelqu'un qui encourage son équipe, qui vibre pour son équipe... pas quelqu'un qui émet des insultes en tout genre !!!
Et puis quelle belle réponse hier soir avec ce but magnifique dans toute sa construction !
Bravo Mickael, et merci à toute l'équipe pour le spectacle et le bonheur que vous nous offrez.
T'as 100% raison.
Ces gens-là regretteront leurs paroles quand pagis enfilera les buts.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je suis heureux de me rendre compte que je ne suis pas le seul à avoir ce sentiment !!!
Bonne soirée !
Je suis aussi d'accord avec toi !
Pagis de par son attitude à encore une fois prouvé qu'il est un grand monsieur doté d'une très grande classe !
Et c'est clair qu'il a du etre surpris, ça ce fait pas ce genre de chose, encore sifflé c'est nul mais ça peut passer masi carrément oser lui parler de la sorte, c'est horrible....le mec qui a fait ça ne mérite pas d'entrer dans un stade et encore moins d'adrésser la parole a qui que ce soit !
La seule chose a faire c'est ingnorer ce genre de personnes !
FORZA MICKA !!!
Tu es très loin d'être le seul, rassure toi!
L'éternel revenant
je partage votre avis mais je n'ai pas du tout aimé sa declaration a france2foot ce matin.
"Et l? vous voyez, j'enl?ve rubio, et hop, ?a change rien".
Il a juste dit qu'il se contrefoutait de la réaction de ce supporter et qu'il était venu pour ses qualités et ses défauts.
Très belle réaction au contraire j'ai trouvé.
Qu'est ce que tu n'as pas aimé ?
Il a juste dit que les gens comme ce supporters n'ont aucune importance et que ce n'est pas aux spectateurs de lui dire ce qu'il a à faire.
Il a simplement dit ce que tous pensent.
je partage votre avis mais je n'ai pas du tout aimé sa declaration a france2foot ce matin.
Cette réaction est en réalité celle de Canal+ faite à chaud hier soir ... peut être que si l'interview avait été faite ce matin Micka aurait parlé différement.
Le truc c'est qu'il dit toujours ce qu'il pense, ça peut choquer certains...moi je trouve ça génial:D
Ouais c'est clair c'est trop top !
FORZA MICKA !
Allez Mickaël, toi l'angevin, ami? du choletais Simon, inspire-toi de lui : vas-y doucement, et tu deviendras quasi-incontestable
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
avez vous des nouvelles d'Emerson??
je suis surpris, car on ne parle plus de lui il n apparait pas dans les equipes (pas même en CFA). Est_il blessé?
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.52 KiO (Pic : 745.42 KiO) ]