Vous n'êtes pas connecté.
ce que je trouvais bizarre, c'est le développement à deux vitesses pour un même éditeur, que ce soit EA ou konami
Football Manager 2008 : sortie le 19 octobre !
Football Manager 2008 est sorti aujourd'hui
Dernière édition de: crevette (17-10-2007 18:16:48)
Ca sent les nuits blanches :crazy:
Pour ceux qui voudraient l'acheter, il ne serait disponible qu'à Micromania pour l'instant...
ayez j'ai le gral je l'ai choppé a scoregames il en restait plus qu'une demi douzaine..
Sur ce je vous abandonne pour les prochaines 72H
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
J'ai très très hate de le tester !
La version démo m'a bien convaincu dans l'ensemble, finalement le skin du jeu n'est pas si mal et on s'y habitue facilement
Parcontre ils ont du revoir les défenses à la baisse car en général mes matchs se terminent avec 4 ou 5 buts O__o
Je suis arrivé au mois de décembre, dans tout les matchs que j'ai joué il y'en a qu'un seul où je n'ai pas pris de but...
Le plus "étrange" dans tout ça, c'est qu'en 17 matchs, Briand a marqué...17 buts (et 12 pour Pagis )
Si vous avez des ptites perles à pas cher, n'hésitez pas à les poster ici
La meilleure affaire que j'ai pu faire pour le moment : Un finlandais du nom de Ääritalo (truc du genre) avec des stats de porc (et très polyvalent), acheté pour... 90 000
Sinon, avis aux "vieux".
La Playstation 2 ne me plait plus vraiment (mis à part pour les Guitar Hero) et j'ai vraiment envie de m'acheter une nouvelle console... Wii ? Xbox 360 ? PS3 ? Mon choix s'est finalement porté sur la Super Nintendo.
Quelle belle époque s'était n'empeche, je n'ai jamais eu autant de plaisir qu'en jouant sur cette console.
Malheureusement j'était encore jeune à l'époque (à peine 10 ans sans doute) et je ne me rappel plus du noms des jeux auquels j'ai pu jouer.
J'en appel donc à votre mémoire messieurs (mesdames?), si vous vous rappellez de jeux qui ont fait votre bonheur sur Super Nintendo, n'hésitez pas à me les donner !
Les classiques...
Super Mario 64
Mario Kart (Mario Tennis, Mario Golf, etc...)
Super Smash Bros
Les Mario Party
Ou encore...
F-Zero X
Ridge Racer
Kirby 64 ^^
Les Zelda (Majora's Marsk et Ocarina of Time)
Etc...
Super Nintendo... ma toute première console.
Les meilleurs jeux dont je me rappel étaient : Street Fighter, Super Mario World, Super Mario Kart. J'en avaient une vingtaine.
J'ai vu l'autre jour que Super Mario World coutait 15 dans un magasin.
Les classiques...
Super Mario 64
Mario Kart (Mario Tennis, Mario Golf, etc...)
Super Smash Bros
Les Mario PartyOu encore...
F-Zero X
Ridge Racer
Kirby 64 ^^
Les Zelda (Majora's Marsk et Ocarina of Time)Etc...
Tu confonds avec la nintendo 64.
Kimks >> C'est pas des jeux de Nintendo 64 auquels tu fait références là ?
airwan22 >> Ah moi ma première console s'était la Nes, mais ma préférée restera définitivement la Super Nintendo
15 en magasin le Super Mario ? Ils se foutent un peu de la gueule du monde les vendeurs des magasins d'occaz'... (ça doit se trouver à 5 sur le net )
Street Fighter 2 était mon jeu culte
Street Fighter 2 Exact, pour moi aussi.
Super Mario Kart, The Legend Of Zelda : A Link To The Past, Super Mario World, Killer Instinct, Street Fighter (2, 2 turbo et Alpha 2), Super Mario All Stars, Tetris and Dr Mario et bien d'autres !
Dernière édition de: Coocoun (18-10-2007 23:40:46)
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
yep le bon temps, j'ai passé de multiple nuit blanche a délirer avec le frangin sur un street racer ou un bomberman. n epas oublier mortal kombat ou un bon sim city (pour les fan); et bien sur les grands débuts des fifa nhl et nba live....
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Street fighter II cultissime et effectivement Sim City.
J'ai également le souvenir ému d'un Alladin où fallait ramasser des poulets, excellent.
Toute console confondue si je devais faire un récit chronologique des jeux qui m'ont le plus fait vibrer je dirais:
- Street Fighter II (super nintendo)
- Sonic (Sega)
- Super Mario (Game boy)
- Pokémon bleu (Game boy)
- Gran Turismo 2 (PSone)
- Crash Team Racing (PSone)
- Medal of Honor I et II (PSone)
- L'entraineur 01/02 (PC)
- Super Mario Sunshine (Gamecube)
- Timesplitter II (Gamecube)
- Counter Strike (PC)
- HALO (Xbox)
- Project Gotham Racing II (Xbox)
- FM07 (PC)
Mario Kart !!! , j'ai vu quelque part qu'il était introuvable ce jeu .
Ah la bonne vieille master system, que de souvenirs...
moi c'était Space Invider sur atari( la console), mais là ca commence à faire longtemps...
Apres il y avait un paquet de bons petits jeux sur Amiga
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Kimks >> C'est pas des jeux de Nintendo 64 auquels tu fait références là ?
On dirait qu'si... petit moment de confusion... sorry
Moi j'avais la NES, mais un pote avait la Super Nintendo, et je confirme... Street Fighter est excellent.
Dernière édition de: Kimks (19-10-2007 18:25:53)
J'ai vu dans La Méthode Cauet hier soir que c'était la future ex-Miss France qui présentait le journal des sorties (des jeux) sur Game One... Alors pour ceux qui regardent cette émission : sert-elle à quelque chose (la Miss, pas l'émission...!) ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bah moi j'aime bien, désolé...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Personne n'est parfait, y'en a bien qui postent le nouvel (?) écusson du FC Nantes...!
Je vois pas de qui tu veux parler...
Je fais passer l'information avant mes sentiments personnels, tu vois je pourais presque prendre la place du mec que t'as vu hier dans la Méthode Cauet faire une blague de cul!
( je précise que j'ai vu ça au Zapping! )
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bah voyons... T'étais aussi devant ton poste hier soir, arrête tes blagues... lol
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.25 KiO (Pic : 788.15 KiO) ]