Vous n'êtes pas connecté.
Srfc : Fournisseur officiel des clubs anglais.
Il a raconté ça où ??
Sur SRO bien fûr
L'éternel revenant
c'est évident que Mensah va partir, et il méritera largement d'aller dans un club plus huppé que le srfc. Même si il n'est pas à son meilleur niveau en ce moment (il revient de blessure y'a qq semaines), c'est un joueur à la classe internationale...et je pense qu'on peut le respecter pour tt se qu'il a déjà faît (on a pas été la deuxieme meilleure défense pour rien l'année dernière)...et on va encore l'avoir une saison donc encourageons le pour qu'il nous constitue la meilleure défense de l'année 2007-2008)...et pour ceux qui craignent son départ, on aura Borne qui le remplacera l'année prochaine...;)
si rennes est champion, je nage dans la vilaine sur la longueur de stade !!
xorto magiko: http://www.youtube.com/watch?v=08PHgNhoius
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:01:01)
son départ en fin de saison aurait du avoir lieu au mois d'aout de cet année, c'était avant l'arrivée de FDSS qui l'a convaincu de rester preuve étant qu'il a prolongé son contrat.
il entend également l'honorer.
moi ce qui continue à m'amuser c'est qu'on l'appele le roc de gibraltar...
franchement Gibraltar c'est un détroit pas un roc
il me semble bien que son surnom c'est le roc de Djiporta mais tout le monde dit gibraltar dans la presse désormais, je commence à m'interroger
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !
[q]franchement Gibraltar c'est un détroit pas un roc
il me semble bien que son surnom c'est le roc de Djiporta mais tout le monde dit gibraltar dans la presse désormais, je commence à m'interroger big_smile[/q]
D'aprés vous Erik Edman va t-il partir en fin de saison?
Pourquoi n'a t-il pas prolongé? (fin de son contrat en 2008), c'est à dire qu'il va partir gratuitement?
ALLEZ RENNES !!!
@ Papadopoulos et Keltic
Gibraltar est avant tout un lieu où se situe un mont, le mont Calpé
plus communément appelé "rocher de Gibraltar"....
Et remettre en cause les paroles du John c'est un peu le prendre pour un imbécile.....
Dernière édition de: nicoboul22 (16-10-2007 13:25:15)
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
oep, perso j'ai surtout raté mon message...j'écris pas assez sans doute
et en effet, je pense que john connait mieux sa géographie de l'afrique que nous...
Gibraltar se situe au sud de l'Espagne, c'est pour cela que le détroit se nomme ainsi
Je vois pas trop le lien qu'il pourrait y avoir entre Mensah et Gibraltar. Par contre, il parait que djiporta est un roche africaine...
Dernière édition de: Coocoun (16-10-2007 13:46:06)
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
« Le surnom de "Roc de Gibraltar" ma été donné par le Révérend Joseph Bright Quarchie, afin de me motiver. Jadore ce surnom. Ce pasteur est un second père pour moi. Il trouve toujours le moyen de me remotiver.
Le Roc de Gibraltar est un rocher énorme, qui à ce que jai compris ne peut être vaincu. Il est inébranlable, inamovible, et je suis fier dêtre comparé à lui. En tant que défenseur, cela me demande dêtre à la hauteur de sa réputation dinvincibilité.
Jai porté un tee-shirt avec linscription "Rock of Gibraltar" après que nous ayons battu la République tchèque (lors de la Coupe du Monde 2006). Cétait pour montrer combien japprécie ce surnom »
Les révérends sont des hommes de savoir... Si on me donnait ce surnom, j'en serais honoré.... Gibraltar est plus connu que Djiporta.....
Même si le 14/08 dernier on pouvait lire :
Le plus drole est que dans l'article ...
« Au Ghana on m'appelle le Roc de Djiporta. Cette expression vient du nom d'une drôle de pierre qu'il est impossible de bouger. » Presque gêné, John Mensah avait révélé cette anecdote à nos confrères de Ouest-France lors de son arrivée à Rennes."
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:01:09)
Là encore, le journaliste a pu broder. On ne peut vraiment pas leur faire confiance. Pour clore le débat, il faudrait retrouver une image de ce fameux t-shirt et voir ce qu'il y a écrit dessus !
Ou lui demander à la sortie de l'entrainement...
Dernière édition de: Coocoun (16-10-2007 19:24:22)
J'avais discuté avec lui l'autre jour, je l'avais appelé le "roc de djiporta", du coup je l'ai pas appelé par son vrai nom, j'éspère qu'il m'a pris au sérieux quand même...
En tout cas, ce joueur a la grande classe, j'éspère qu'il restera le plus longtemps possible chez nous!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Si Mensah continue d'être aussi bon sur le terrain , et s'il trouve une porte de sortie pour jouer dans le championnat anglais ... il mérite qu'on le laisse partir ... ( à l'instar d'Utaka ) ... maintenant , si Rennes se qualifiait pour la Ligue des Champions !!!! ... partirait t-il quand même ?
Dernière édition de: loick35-Alr (16-10-2007 20:18:55)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Tout dépendra des offres, je le vois mal nous faire "une Melchiot" si on se qualifie pour la CL... après tout il est «très heureux à Rennes». ^^
Dernière édition de: Kimks (16-10-2007 21:21:33)
Les joueurs très heureux dans leur club, j'en connais qui sont partis le lendemain
... et pas que à Rennes !!!
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Sans blague !
Bah oui, ce n'est pas une blague
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Pourtant tu me fais bien marrer
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
j'ai une petite question sur rod fanni! j'ai decouvert qu'il était de nationalité francaise le week end dernier et donc je voulais savir si c'était possible qu'il puisse etre sélectionner en équipe de france?il y ferait , je pense, bonne concurrence avec clerc!
rouge et noir : ensemble pour la victoire
Ben s'il est de nationnalité française, oui c'est possible...
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.51 KiO (Pic : 772.41 KiO) ]