Vous n'êtes pas connecté.
"eh oh , t'es nul , t'es nul , comment t'es nul, nul nul, t'es vraiment nul"
deja, j me pisse dessus en voyant l'allure du mec.. mais avec son accent et son vocabulaire... c'est vraiment honteux.
Il a dû se demander ce qu il foutait à Rennes après ça. Mais il doit etre assez intelligent (et il est !) pour passer outre les commentaires de certains "supporters"
Con est vraiment plus aproprié que abruti. Et encore, c'est gentil. Bien vu Obs'
Dernière édition de: Galette Wurst (15-10-2007 17:33:33)
Et puis les autres spectateurs qui le laissent faire.... je l'aurais traités moi ce pauvre mec
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
J'avoue que les spectateurs qui le laisse faire (et les stewart) ça m'épate aussi.
Contre sofia j'ai fait la remarque a un gros ab***i (qui huait les joueurs rennais un par un) que le parcage visiteur était en face et pas en tribune Super U alors avoir le mec insulter directement le joueur comme il le fait je sais pas comment j'aurai réagit lol
et bien c'est la mysere de voir ca au stade. Faudrait pas que je le croise... Le genre de mec qui n'a rien à faire dans un stade. Et quel pauv type quand Pagis se retourne et vient le voir...
"T'es un nul mais je te le dis de loin quand même...."
C'est pitoyable. Et bien il avait de la chance d'etre en tribune "ille et Vilaine" et visiblement en présidentielle bas....
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Faudrai voir la même chose en Ouest France bas juste pour voir la réction de ses voisins
Merci Observateur!
L'éternel revenant
moi...je lui aurais écrasé la tête sur un siège...en tout bien, tout honneur, bien entendu
Restons courtois!
L'éternel revenant
Quel classe pagis du coup l'autre il a l'air d'un c** moi je ne comprend pas ce genre de mec et comme dit paganéli derriere heureusement que ce n'est pas cantonna
Dernière édition de: gss-s-rennais (15-10-2007 19:04:07)
c'etait rennes-sochaux?
Nan Contre Sofia
C'est en plus ce genre de con, qui a la fin vont applaudir le Micka s'il réussi !
Oui et puis il se barre comme un lâche , tellement facile ....
Je viens de voir les images (merci Observateur) et en effet le type est assez pathétique dans son attitude. J'espère qu'il fait la part des choses Pagis. Même si il mérite pas d'ovations à sa sortie, là c'est abusé.
Go ahead, make my day
Le post 1664, obligé qu'il était pour moi
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Well done
Petit reportage sur Jimmy Briand chez lui.
http://www.dailymotion.com/search/stade+rennais/video/x35zi9_jimmy-briand-chez-lui
Je sais pas si cette vidéo a déjà été postée (veuillez m'en excuser le post inutile si c'est le cas)
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Petit reportage sur Jimmy Briand chez lui.
http://www.dailymotion.com/search/stade+rennais/video/x35zi9_jimmy-briand-chez-lui
Je sais pas si cette vidéo a déjà été postée (veuillez m'en excuser le post inutile si c'est le cas)
HOP HOP HOP.... le bon lien est ici :oui::oui:
A 16h00 , Sur RMC , notre très cher président s'est exprimé ... il a même monopolisé la parole ...
Quel Bavard !!!
Mais quelle ferveur , aussi .:top:
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Pagis il est nul depuis le debut il a un gros salaire on va pas mouiller le maillot pour lui. Mais meme si c'est un bide on insulte pas un homme. Pagis il a qu'a partir au mercato il nous convient pas et bonne chance a lui.
Tu es démasqué Kali.... C'est toi qui gueulais l'autre jour contre lui :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
non ça sert a rien mais je regarde le match du sud ouest simplement.
Je pense qu'à 34 ans il devrait Pagis avoir plus d'envie la retraite est proche.
il est venu a rennes en pré retraite
Je pense qu'à 34 ans il devrait Pagis avoir plus d'envie la retraite est proche.
Laisse le se mettre dans le bain.... Je ne l'ai jamais trouvé flamboyant le mika mais avec le talent qu'il a il peut nous être utile
Non il a pas de talent il met beaucoup de coup et il a pas fait la carriere de wiltord.Il changera pas. Il peut partir au mercato.C'est notre bide...
[ Généré en 0.129 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.78 KiO (Pic : 764.68 KiO) ]