Vous n'êtes pas connecté.
on pourrais peut etre faire une manifestation geante a paris devant France television avec des gogos dancer's , un char galette saucisse avec du rock breton, des milliers de gens qui scanderait le nom de Pierre Dreossi Président !!
tout ça dans une ambiance bonne enfant !!!
SI APRES CA LES MEDIAS PARLE PAS DU STADE RENNAIS !!!
et peut etre alors, je dis bien peut etre que le match de rennes serait diffusé sur france télé !
ptdr j'imagine trop la scène au jt de tf1 :color2:
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ils seraient scandalisés ^^
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:58:42)
Ils seraient scandalisés ^^
Bah ça changerait des tourtes aux baies de dordogne et des ateliers de fabrication depieds de tabourets en bois d'epicea dans le doubs...Sacré JPP...
T'as oublié la production viticole de jean-Patrick à Montauban de Rouerque dans le Quercy
En effet, et les vendanges de thomert en exclu
Et dans la rubrique sports, toutes les fois où Lucas a tiré sur le poteau
de corner
Pietro a écrit:Ils seraient scandalisés ^^
Bah ça changerait des tourtes aux baies de dordogne et des ateliers de fabrication depieds de tabourets en bois d'epicea dans le doubs...Sacré JPP...
Toute aux baies?
A pas de ça, plutôt des gâteaux aux noix.
Il voulait dire "c'est une tourte Aubey"
De quoi .
Vous avez dit Turdo baie ?
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Mdr... Je vous félicite pour toute cette page hilarante
Il voulait dire "c'est une tourte Aubey"
:biglol::biglol::color2:
ptdr
[Il y a une partie réservée à la pub]
En bretagne on a pas de montagne, mais on a une bonne descente.
Le must du reportage :cool::cool:
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Je viens de voir sur M6 dans le zapping de 100% foot, un passage de canal + sport ou l'on voit Paga (il me semble) qui interview Pagis a la fin d'un match au stade. Et a coté un gros abruti qui insulte Pagis.
Du coup Pagis s'arrête de parler et va voir le mec qui se barre comme une tafiole en continuant a l'insulter. J'ai essayé de retrouver la vidéo mais en vain, quelqu'un aurait il cet enregistrement?
tout pareil. on en a beaucoup parlé sur le forum mais impossible de trouver ces images sur le net -dieu sait que ce ne sont pourtant pas les videos sans le moindre intérêt qui manquent sur youtube...
WE FRANCJI TO RENNES PANY
A LEGIA RZADZI W POLSCE!
exact , on y rouve aussi jour de foot, ou france2 foot, jour de foot;; Faut juste attendre 24h
Dernière édition de: Galette Wurst (15-10-2007 09:54:12)
Ca y est, 100% Foot d'hier vient d'être uploadé
L'éternel revenant
le fichier est un peu gros (plus de 500 mo). personne n'a enregistré le match? sinon merci de me faire signe -ou de le mettre en ligne sur youtube ou un truc dans le genre.
A LEGIA RZADZI W POLSCE!
Bon j'ai réussi a découper la video et la foutre en ligne sur mon blog, j'en ai profité pour pousser un petit coup de gueule contre les abrutis dans le Stade de la route de Lorient qui malheureusement se multiplient a vitesse grand V
La vidéo: http://observateur.staderennais.info/in … de-lorient (descendez un peu pour ceux qui ne veulent pas lire le texte)
Par contre la qualité est moyenne à cause de la compression donc n'espérez pas reconnaître le visage du gars a moins que vous le connaissiez vraiment bien.
yep. merci pour cette (déjà légendaire) interview.
si seulement, on avait un peu plus de supporters motivés comme celui-là:
A LEGIA RZADZI W POLSCE!
[ Généré en 0.120 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.6 KiO (Pic : 768.5 KiO) ]