Vous n'êtes pas connecté.
Article sur J. leroy :
IciPas trop compris les dernières phrases et leur histoire de Mercato !!!!
Bah Leroy change de club tous les ans, voire 2 fois par ans lol, donc attendons de voir s'il se plait à Rennes et s'il y reste!
L'éternel revenant
Enorme Marveaux hier avec les espoirs, un doublé en prime
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
ouai il pète la forme !
Ca va lui faire marqué des points avec Girard et avec Dréossi sans doute, surtout avec la blessure de Thomert.
L'éternel revenant
Trop heureux pour lui, j'adore ce joueur !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Dernière édition de: bop (13-10-2007 14:06:19)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Tu n'est pas le seul apparement Coocoun ^^
Demandes aux morbihanais ce qu'ils en pensent!
L'éternel revenant
bein moi tu sais ce que j'en pense L!thos!
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
De même, donnons lui sa chance, il est vif, technique, avec un très bon pied gauche et une bonne vision du jeu.
Sans parler des coups francs !
Allez Sylvain, tu peux nous faire oublier Olivier Monterrubio sans problême
Je commence à bien l'aimer cette équipe du Stade Rennais perso !
Bah je pense qu'on est pas mal à vouloir su Sylvain Marveaux titulaire à domicile, y'a pas à ch*er je pense
L'éternel revenant
A domicile ouais...
Même si Thomert n'est pas la "chèvre" que certains pensaient il y a encore quelques semaines, je pense que Sylvain Marveaux a tout simplement le potentiel pour s'imposer en équipe première, que ce soit à domicile ou à l'extèrieur
Ah la la, qu'est ce que cela serait beau le Stade Rennais Champion de France 2007/2008 avec Sylvain Marveaux et Julian Esteban qui explosent aux yeux de tous...
J'imagine même pas l'équipe 2008/09 si c'est le cas !
Oui, oui, je sais... Mais bon je suis de nature optimiste Mais pas utopiste par contre
... faut songer à les garder aussi parceque les didot, briand et autres... c'est pas dit et marveaux, s il continue comme ça, ça va etre chaud... chaud bouillant
petit article sur marveaux
http://www.football365.fr/infos_clubs/r … tte-.shtml
Dernière édition de: topher35 (14-10-2007 12:13:39)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:00:39)
Mais en concurrence de Didot et Cheyrou, c'est pas gagné non plus.
Je ne crois pas qu'il faille cantonner Marveaux au titre de "concurrent pour Thomert". Il a l'air de vouloir jouer dans l'axe, que ce soit en meneur de jeu ou en relayeur, et pour l'instant il m'a plus convaincu dans ces rôles là. Il a plus une capacité d'accélération du jeu pour le mener vers l'avant que des qualités de débordement.
Et par les temps qui courent, ça peut être très précieux à domicile.
Il est évident en effet que c'est dans l'axe sa place et c'est d'ailleurs la place ou il préfère jouer, c'est lui-même qui le dit. De part sa vitesse et sa vision du jeu il est bien mieux dans l'axe en rôle de distributeur.
Je ne vois pas Marveaux comme le remplacant de Rubio moi, mais plutot comme le remplacant de Kallstrom.
Mais le problême, c'est Didot - Cheyrou.
Ah la la, on se les poserait ces questions si on était en 96? ou même 2000 etc...
Perso, je prefere le genre de problême que peut rencontrer le Milan que celui d'Ajaccio
Facon de parler, bien évidemment.
En résumé si Marveaux confirme sa forme, il trouvera sa place dans l'équipe.
Moi Frédéric,
j'ai tjs cette image de Marveaux se faisant enrhumer par Kader Keita sur le but de ce dernier l'année derniere lors de la premiere journée.
Depuis quand Frédéric s'intéresse à des matchs de Rennes ?
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Moi Frédéric,
j'ai tjs cette image de Marveaux se faisant enrhumer par Kader Keita sur le but de ce dernier l'année derniere lors de la premiere journée.
A noter que tu parles du tout premier match de sa carrière professionnelle, où il a joué arrière gauche lui qui est indéniablement un milieu offensif.
c'était un petit clin d'oeil
marrant au début mais là franchement ça devient relou tes interventions.:/
Frédéric muscle ton jeu!
Dernière édition de: kielin95 (15-10-2007 22:29:57)
Go ahead, make my day
est ce que le n°22 d'etienne Didot est lié au n° des cotes d armor, ou c'est un hasard?
Non non, c'est effectivement pour rendre un petit hommage à sa région (Paimpol).
[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.73 KiO (Pic : 751.63 KiO) ]