Vous n'êtes pas connecté.
quel match super interessant//.. bon j vais passer en mode rugby! ca va donner! ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!
Ben harfa rentre...finalement c est peut etre avec des matchs comme ca qu tu peu fairee rentrer les jeunes.
+1 domenech
But de rothen.... 4-0 Henry , c est un filou, comment il a poussé le mur ! MDR
Arbitrage extrement mauvais cependant
GRRRR un double poste... fouttez moi:mad:
Dernière édition de: Galette Wurst (13-10-2007 18:24:56)
Ce sont des matchs à la con qu'il faut gagner...
ça permet d'acquérir un peu d'experience, d'engranger de la confiance et de gonfler les stats...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Autrement l'Ecosse a battu l'Ukraine 1 à 0,
3-1 Rosso
et l ukraine est eliminée.
Rossoneri a écrit:Autrement l'Ecosse a battu l'Ukraine 1 à 0,
3-1 Rosso
Euh ouais pardon, je ne sais pas pourquoi j'ai tapé ça...
Mon inconscient me joue des tours...
Une chose est sure Benzema vient de marquer le 5eme but français en inscrivant un doublé...
ça lui fait 3 buts en 3 sélections au garçon je crois...
Sans aucune titularisation...
WE DON'T CARE !
Et 10 buts en 10 matches en championnat...
En pleine réussite le garçon...
Et Goal de Ben Arfa!
A la derniere minute!
6-0, ils ont fait le boulot quoi...
WE DON'T CARE !
Ouais bon match en général, même si l'équipe d'en face n'avait pas du tout le niveau
Au moins on est sûr d'une chose, pas besoin de Trezeguet pour marquer des buts...
L'éternel revenant
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:59:19)
ça lui fait 3 buts en 3 sélections au garçon je crois...
Sans aucune titularisation...
Deux plutôt... Ou alors j'me rapelle vraiment pas de la deuxième...
Une contre L'Autriche en amical, une autre contre la Géorgie et la 3ème ce soir.
Dernière édition de: crevette (13-10-2007 19:29:49)
Ah, j'savais pas... bah merci.
Vont pas envahir le terrain cette fois ci quand meme.. j dis ça parce qu avec une defaite .. on l'a dans l'os.
edit : on pouvait toujours l'attendre la selection de Briand.. c'est l"ancien" rennais" Piquionne qui décroche ici sa deuxième convocation
Dernière édition de: Galette Wurst (15-10-2007 23:04:56)
Comprends pas pourquoi Domenech appelle Piquionne pour pallier le forfait d'Anelka. Il est pas en veine ces dernières semaines et marque le pas avec Monaco.
D'autres méritaient tout autant sinon + d'avoir leur chance en EdF puisque c'est le fait d'être compétitif en club qui prime (du moins c'est ce que je croyais), je pense à Briand qui a déjà fait ses 1ers en A' ou même Bellion quitte à innover complètement en suivant l'exemple Ben Arfa.
Dernière édition de: kielin95 (16-10-2007 06:54:47)
Go ahead, make my day
Qui va au match ce soir??
Oé la sélection de Piquionne, c'est n'importe quoi.....................
Bref il est relou Domenech avec ça
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Victoire de la France les gens!!!!!
En même temps l'Ecosse vient de perdre en Géorgie.....
C'est bon tout ça!!!!!!
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
j'ouvre ma becks pour la peine.!!!
Très content pour l'EdF, dégouté que Thierry Henry ait marqué et soit maintenant notre recordman...
Par contre, je ne comprendrai jamais Domenech.
Pour ce genre de matchs, pourquoi ne pas avoir fait appel à Leroy qui est le joueur le plus régulier et le plus fort à son poste depuis le début de saison ?
Peut-être qu'il ne fait pas appel à Leroy, tout simplement parceque Ribery au même poste est plus fort que lui ?????? C'est peut-être ça la raison !!!
Maintenant placer Ribery dans l'axe et mettre BenArfa à droite quand il est entré , c'est du n'importe quoi :beurk::crazy::color::rires:
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
oui d'ailleurs, le pauvre ben arfa est très peu resté sur son aile...il s'est même fait remonté les bretelles par Thuram un moment
par contre je comprend pas pourquoi Rone est "dégouté" qu' Henry ait marqué et soit le meilleur buteur de l'edf .
ça doit bien vouloir dire quelque chose sur la qualité du joueur quand même non ?
bahhh...
ah oui et c'est vrai slyeric, entre Leroy et Ribery, ya vraiment pas photo, comme on dit ! Ribery c'est un MONSTRE !
Dernière édition de: belis (18-10-2007 14:24:53)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Chacun son avis, Henry, en ce qui me concerne, c'est très faible. S'il a marqué autant de but, c'est surtout qu'il est bien entouré, parcequ'avec ce qu'il en a loupé, le total aurait pu (dû) être bien plus important (et on ne serait pas en train de trembler sur l'avenir de l'EdF comme on le fait trop souvent)!
Ribery est nettement au-dessus de Leroy, ça ne fait aucun doute, mais pourquoi continuer à daire appel à Govou, par exemple, qui joue sensiblement au même poste ?
"Maintenant on va regarder le match de l'Italie en Ecosse. Si les Italiens battent l'Ecosse, on sera qualifié sans rien faire. Il va falloir supporter les Italiens, cela va nous faire tout bizarre" T.Henry
Je suis impressionné par le talent de la nouvelle génération:
-Karim Benzema : je l'avais encore assez peu vu jouer , mais quelle classe !! exceptionnel ! paraît que chelsea milan avait dépéché des observateurs.
-samir Nasri
-ben Arfa : je connais peu car peu de temps de jeu mais a priori est décrit comme un joueur de talent
-Gourcuff: qui ne jouait pas hier mais va peut-être se faire appeler un jour en équipe de france.
-Ribery
ca promet pour l'avenir et les prochains grands RDV : euro et coupe du monde ! j'en salive déjà
[ Généré en 0.088 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.63 KiO (Pic : 767.52 KiO) ]