Vous n'êtes pas connecté.
Le jour ou un président ira supervisé le prochaine adversaire de on club, les poules auront des dents.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Ou tout simplement accompagner son "Fameux cousin " dans son purgatoire médiatique ?
Dernière édition de: loick35-Alr (05-09-2007 20:39:46)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ou tout simplement : Il allait bosser étant donné qu'il n'est pas président du SRFC à plein temps puisqu'il a également des responsabilités dans le groupe PPR...
Eh oui, autant dire qu'à mon avis les 35h elles sont bouclées le mercredi
Kévin Plantet : un renfort de plus pour le staff
A 24 ans, le préparateur physique adjoint du groupe professionnel vit sa première expérience au plus haut niveau. Larrivée de ce Rennais dans le staff « Rouge et Noir » correspond à la volonté du club daccroître lindividualisation du domaine athlétique. Titulaire dun master entraînement et management du sport, il seconde le préparateur physique, Christian Schimdt.
Site officiel
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Kévin Plantet? ...
ça aurait "de la gueule " pour un attaquant comme nom !
Sérieusement , La venue d'un nouveau préparateur physique me parait une bonne chose , au vu d'un effectif largement plus étoffé ( et plus âgé ) !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Beau début de carrière pour ce gars, à 24 ans déjà préparateur au stade.
Chapeau
C'est aussi un très bon joueur de foot (désolé loick, il jouait plutôt milieu défensif )
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Excellente la métaphore de Dréossi sur FBA: "Si j'ai 6 jours pour couper un arbre, pendant 4 jours je vais préparer ma hâche"
Go ahead, make my day
Joyeux Anniversaire Pierrot...
Joyeux Anniversaire Pierre Dreossi!!!
Go ahead, make my day
Juste l'année où l'on fera le doublé L1-C1 cool nan?
L'éternel revenant
oui ce sera aussi l'année de la descente de Nantes en national
t'es pas fou de dire des choses pareil toi?
non dans 2 ans, ce sera l'année où Dr Dré passera la main à qqn d'autre pour le poste d'entraîneur (après voir avoir gagné un 1er titre), effet Guy Roux oblige!
Go ahead, make my day
Chelsea: Grant prospecte à Rennes
Avram Grant, le manager général de Chelsea, cherche à renforcer son staff technique et aurait des vues sur le Stade Rennais, où exerce un certain Christophe Lollichon, en tant qu'entraîneur des gardiens de but. Le technicien israëlien aimerait s'attacher les services du Français, sans doute recommandé par Petr Cech, le dernier rempart des Blues, passé par le Stade Rennais entre 2002 et 2004.
Lollichon à Chelsea? Ce serait une sacrée progression pour lui! Il ne reste plus qu'à espérer qu'il reste à Rennes...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Bah nan, pas Lollichon!
On peut leur donner Schmidt par contre ^^ (humour hein )
Dernière édition de: Lithos (13-10-2007 16:41:52)
L'éternel revenant
Non non pas humour L!thos, refilons Schmitt à Chelsea ou Laval. Du moment qu'il parte!
Dernière édition de: kielin95 (14-10-2007 14:04:50)
Go ahead, make my day
J'espère vraiment que Lollichon va rester mais bon si Cech la demander je pense qu'il voudra partir. En cas de départ espérons un bon remplacant car je pense que Pouplin a besoin d'un bon entraineur pour pouvoir encore progresser.
Allez Rennes !!!!
Football.fr a écrit:Chelsea: Grant prospecte à Rennes
Avram Grant, le manager général de Chelsea, cherche à renforcer son staff technique et aurait des vues sur le Stade Rennais, où exerce un certain Christophe Lollichon, en tant qu'entraîneur des gardiens de but. Le technicien israëlien aimerait s'attacher les services du Français, sans doute recommandé par Petr Cech, le dernier rempart des Blues, passé par le Stade Rennais entre 2002 et 2004.
Lollichon à Chelsea? Ce serait une sacrée progression pour lui! Il ne reste plus qu'à espérer qu'il reste à Rennes...
Je savais pas que c'étit un eprogression quant tu es entraineur de gardiens...
Son role ne doit pas être énorme... La seul progression notable est au niveau de la paye !
Roazhon444> C'est une blague?
C'est quand même vachement plus valorisant pour Lollichon de travailler dans un club de l'envergure de Chelsea. Au niveau de la paye (je te l'accorde) mais aussi de la reconnaissance professionnelle , des ambitions du club, des joueurs cotoyés... C'est une autre planète!
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Moi, je considère plus ça comme une régression. Il quitte Pouplin pour retourner avec Cech.
tu veux dire que s'occuper de grands gardiens comme Debec ou Levacher c'est pas valorisant?
Go ahead, make my day
Ouai c'est clair c'est cool de voir Drogba ou Terry, mais en quoi est-ce une progression ?
Enfin pour moi on ne parle pas de progression..
Tu sais les ambitions du club il en ai loin, et si Chelsea gagne la LDC par exemple, et ben il n'y aura quasi- pas contribuer.
Maintenant il n'y ait pas encore, et si il y va c'est clair que dur boulot de faire progresser les meilleur gardiens au monde !
Lollich' à Chelsea, ce serait énorme !
Je serais content pour lui.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.73 KiO (Pic : 767.26 KiO) ]