Vous n'êtes pas connecté.
Je reprends l'idée de Valent ( à laquelle pour rien vous cacher j'avais pensé ) et je crée le topic des milliemes messages!
Si c'est votre 1000eme, 2000eme, 3000eme etc...ce topic est fait pour vous!
Moi je rentre dans le cercle très fermé des 5000 en compagnie de nos expatriés Roy et Oneagain...
Alors c'est champomy pour tout le monde!
Je vais pas faire de discours, juste dire: SRO, meilleur forum de foot en France!
Bravo à tout les modos!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:48:46)
Bon bah je suis pas tout près de poster ici
Moi c'est pour bientot
Merde j'ai poster
Encore 826 messages et je te rattrappe Rosso, mais ça va être dans longtemps, très longtemps... Les cours l'obligent...
On se demande des fois si Rossoneri ne campe pas sur le site !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Si je fais parti des Don Quichotte!
Mais la je baisse en message parce que j'ai pas ( encore ) internet alors c'est la merde...
D'ailleurs je me rends compte que plus ça va, moin je post des trucs sur le foot!
WE DON'T CARE !
Don Quichotte ? ... tu devrais aller à Bézon ... il parait qu'il y a un beau Moulin là bas !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ba moi je passe que le week-end...
Mas bon 20 heures de cours c'est pas la mort, et pour l'instant je ne suis pas over-booké en devoir...
Pour les taches ménagère je m'organise au mieux, enfin je suis tout seul donc ça va c'est pas trop long...
Heuresement pour mes études je n'ai pas (encore) internet...impossible de me connecter sur les live-box de mes voisins!
WE DON'T CARE !
Moi c'est quand j'arriverai à 1664 posts que je feterai ca.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Dis Rosso, t'as pas commencé des études supérieures par hasard cette année?
Parce que perso, entre les cours, les devoirs, les courses, le ménage, la cuisine, la vaisselle et les potes j'ai de plus en plus de mal à passer sur SRO quotidiennement.
Heureusement que tu n'as ni gosse ni marmot mon Oneagain :lol::lol:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
1000ème!!!
Ouhahou trop fort, j'ai gagné quoi? j'ai gagné quoi???
Moi c'est quand j'arriverai à 1664 posts que je feterai ca.
Ah bah on te reconnait bien là!
L'éternel revenant
et voilà.
j'avais déjà fêté mes 33.
Dernière édition de: bop (27-09-2007 23:00:22)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
LoL, on se croise sur les topics!
L'éternel revenant
et voilà, j'ai posté mon millième message. allez hop une p'tite mousse pour fêter ça
et tiens je vais demander une faveur aux modos!
Go ahead, make my day
Ca n'est pas parce que , tu as posté 1000 posts , que tu dois être récompensé ... parce que tu n'as pas toujours été très étincelant à chaque fois ! ... voire lamentable parfois !
ouh bah ça fait plaisir toutes ces gentillesses loick. je crois comprendre que les marmottes te manquent et tu rejettes ta frustration sur moi
pour info je demande pas de médaille, je pense juste à un nouveau statut
Go ahead, make my day
Mais non, c'est Toi que j'aime , mon chaton ! ...
1000 pour moi aussi :naughty::color2::color::rires::crazy:
Merci SRO
1000 ème message écrit sur ce magnifique forum pour moi
Champomy tout le monde !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Blavo! blavo! blavissimo!
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.4 KiO (Pic : 770.3 KiO) ]