Vous n'êtes pas connecté.
Je ne crois pas avoir vu de lien our ce qui suit , donc :
A voir aussi les réactions à chaud de Dréossi (ou plutôt la non-réaction , le concernant) et de Cheyrou dans "Après la douche" sur l'équipe TV :
http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaftuVN.html
C'est en toute fin de séquence, c'est bref, mais ça fait sourire !
Toujours est-il que Cheyrou est plutôt habile en dehors du terrain , un micro au bec... Belle réthorique, beau débit, bonne articulation , je le verrais bien faire une reconverSION en tant que consultant, même si il a encore le temps ....
Dernière édition de: El_Pichichi (09-10-2007 15:14:12)
Ah oui énorme la conférence de presse de Dré :biglol::biglol:
merci El_Pichichi (au fait on dit reconversion )
Dernière édition de: kielin95 (09-10-2007 01:34:23)
Go ahead, make my day
Dr Dréossi je t'aime !!! Mdr il est trop fort quand même notre Dré!
Tous les journaleux devaient être devant le rugby ^^
Et puis la Cheyrou attitude toujours
L'éternel revenant
Actuellement, Bruno CHeyrou sur RMC
Actuellement, Bruno CHeyrou sur RMC
tu pourrais résumer ce qu'il a dit? dégouté je viens de voir ton post, j'ai raté son ITW
En gros, il est plutot satisfait du tirage au sort. Pour Courbis, aucun problème pour passer. Il est toutefois décu de ne pas avoir tiré une equipe plus prestigieuse pour avoir un "parfum de ligue des champions". Pour lui, Hambourg est l'equipe la plus forte. Il a note aussi les soucis de calendrier, un match de coupe d'europe le jeudi et un de championnat le samedi. Si contre le loko sofia ca s'est bien passé parce qu'ils etaient deja presque qualifié, cette fois il faudra realiser deux tres grosses performances en moins de 48 heures. Enfin, il est tres heureux du recrutement offensif de cet été.
Je me pose la question de savoir pourquoi les matchs de rennes en coupe de la ligue ne sont pas diffusés ....
Etonnant ...
Ben pour ce qui est de Clermont, faut avouer que l'affiche n'était pas très alléchante... Et comme certains l'ont justement précisé, déployer des moyens audiovisuels à Clermont, pour une petite audience, n'est pas très rentable pour France Télévision.
Par contre, pour ce qui est de Valenciennes, j'ai pas vu les programmes de diffusion.
Tssss, le 5è reçoit le 6è de L1, mais ça doit pas être assez bien pour eux sans doute
L'éternel revenant
En gros, il est plutot satisfait du tirage au sort. Pour Courbis, aucun problème pour passer. Il est toutefois décu de ne pas avoir tiré une equipe plus prestigieuse pour avoir un "parfum de ligue des champions". Pour lui, Hambourg est l'equipe la plus forte. Il a note aussi les soucis de calendrier, un match de coupe d'europe le jeudi et un de championnat le samedi. Si contre le loko sofia ca s'est bien passé parce qu'ils etaient deja presque qualifié, cette fois il faudra realiser deux tres grosses performances en moins de 48 heures. Enfin, il est tres heureux du recrutement offensif de cet été.
merci Donny ( sinon très beau pseudo: c'est un excellent film !!:oui::top:)
Faut pas trop se plaindre pour les diffusions tv. Les deux matchs d'UEFA diffusés, déjà un joli nombre de matchs sur cplus et cplus sport..
donnydarko a écrit:Actuellement, Bruno CHeyrou sur RMC
tu pourrais résumer ce qu'il a dit? dégouté je viens de voir ton post, j'ai raté son ITW
L'Equipe.fr
Foot - L1 - Bordeaux jouera 2 matches en 48 h
Les Girondins de Bordeaux disputeront leur match de la 12e journée de L1 contre Valenciennes le samedi 27 octobre à 20h00, soit 48 heures seulement après leur match de Coupe de l'UEFA contre Galatasaray à Chaban-Delmas le jeudi 25 à 20h45. Cette programmation rapprochée est la conséquence de «la règle des 7 matches» qui oblige la Ligue à programmer un minimum de sept rencontres de L1 le samedi soir, compte tenu de ses accords avec les diffuseurs Canal+ et France2.
Canal+ ayant choisi de diffuser le dimanche 28 à 18h00 le déplacement de Rennes, également engagé en UEFA, à Lens, Bordeaux ou Toulouse, troisième club qualifié pour la phase de groupe, devaient jouer le samedi. La Ligue a tenu compte du fait que Toulouse jouait ses deux matches à l'extérieur et Bordeaux deux fois à domicile pour fixer le match des Toulousains le dimanche 28 à 18h00 et celui des Bordelais au samedi.
Par ailleurs, les matches en retard de la 6e journée Lens-Caen et Toulouse-Nancy, se joueront les mercredi 28 novembre et 5 décembre à 19h00. Quant au match de la 13e journée Caen-Le Mans, il a été reporté en raison du 8e de finale de la Coupe de la Ligue que Le Mans ira jouer le 1er novembre à Niort à 20h45. La rencontre, prévue initialement le samedi 3 novembre à 20h00, aura lieu le lendemain, dimanche 4 novembre, à 18h00.
Pas un mot quand ça a été le cas pour Rennes la semaine dernière, mais quand c'est Bordeaux, c'est autre chose...
L'éternel revenant
Moi du moment qu'ils le diffusent sur le site internet ça me pose pas de problème!
Sur quel site ?
Le site FR3 je suppose, mais je suis pas sûr du tout...
L'éternel revenant
Oui, ils l'ont fait pour presque tous les match des 16è en CdL (sauf le notre...) en streaming sur leur site.
L'éternel revenant
Pour la coupe de la Ligue le match ne sera pas diffusé une nouvelle fois malheureusement.
Si il ne l'est pas à la télévision, il ne le sera pas sur Internet.
Ils préfèrent diffuser un "choc" entre le 18ème et le 20ème du championnat de L1 en "prime" à 21h sur France 2 plutôt qu'une confrontation entre le 5ème et le 6ème... Mais qu'est ce qu'on peut y faire...
[ Généré en 0.212 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.41 KiO (Pic : 776.3 KiO) ]