Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1051 09-10-2007 15:23:18

Pas de chance
Invité

Re: Coupe de l'UEFA

Il t'on virer des forums marseillais pour que tu viennes nous faire chier ou alors tu n'as tout simplement pas de vie et tu as besoin de dire des conneries pour exister, je te connais pas mais ta vie à l'air bien triste et ton existence morose pour qu'un mardi à 15h tu sois sur un forum rennais à débiter des insultes débiles.
Amuse toi bien, tu nous fais plus pitié qu'autrechose...

#1052 09-10-2007 15:27:59

Pas de chance
Invité

Mais si enfin Tinou_35, Chiales ta mère ! big_smile

...

Moi non plus je la comprends cette expression, peut être du patois...

Dernière édition de: Pas de chance (09-10-2007 15:28:27)

#1053 09-10-2007 15:34:05

tinou_35
Membre
Inscrit(e): 04-09-2007

Pas de chance a écrit:

Mais si enfin Tinou_35, Chiales ta mère ! big_smile

...

Moi non plus je la comprends cette expression, peut être du patois...

il y a des fois ou les expressions on préfère ne pas les connaitre...et se faire traiter de nullards par un mec qui insulte les gens, je prends ca comme un compliment car avoir de l'estime d'une personne comme ca, sérieusement, ca c'est la honte:D

de toute facon, il ne faut pas se faire d'illusions, on est un mercredi après-midi, les collégiens et les lycées n'ont pas cours, c'est un gamin qui ne sait pas quoi faire et qui vient foutre la m****.

#1054 09-10-2007 15:35:31

El_Pichichi
Membre
Inscrit(e): 10-05-2007

Bon, j'y vais moi aussi de mon petit avis : SATISFAIT ET OPTIMISTE !!

Même si la description des supporters suisse et croates font de Bâle et Zagreb des équipes redoutables, je pense que Bâle, en tout cas, reste une des équipes les plus accessibles du chapeau 1.

Ensuite, Hambourg semble pour moi au dessus du lot dans ce groupe. La qualif' devrait donc se jouer entre Bâle, Rennes et Zagreb, même si Brann Bergen embêtera surement les clubsqui iront se les cailler chez eux d'ici la fin de l'année (mais comme , on les reçoit....).

D'ailleurs, étant dans le 3eme chapeau, avant le tirage, l'idéal était, pour moi, de recevoir les 4eme et 5eme ( N'en déplaisent à ceux qui auraient voulu voir un gros d'Europe Route de Lorient, ...mais puisque je suis exilé, moi, je m'en fous langue) avec qui on est sensé se battre pour la 3eme place.

Le dernier match à domicile contre Zagreb risque d'être un 32eme de finale en somme. Donc content que ce soit à la maison , d'autant qu'aller jouer là-bas  à l'est est difficile.

En plus, celà nous permet d'avoir les 2 déplacements les plus courts possibles. Donc possibilité pour les supporters de les suivre, et facilité logistique en vue de matchs tous les 3 jours.

Il faudra espérer grapiller un petit qq chose à Bâle, aller à Hambourg l'esprit libre, battre absolument Brann à domicile, et si tel esl le cas, on pourra voir venir avant la réception déterminante contre Zagreb... Tels sont mes prévisions .... Mais, en tout cas, la confiance est de mise

Dernière édition de: El_Pichichi (09-10-2007 15:38:59)

#1055 09-10-2007 15:38:03

Pas de chance
Invité

tinou_35 a écrit:

de toute facon, il ne faut pas se faire d'illusions, on est un mercredi après-midi, les collégiens et les lycées n'ont pas cours, c'est un gamin qui ne sait pas quoi faire et qui vient foutre la m****.

On est mardi biglol

#1056 09-10-2007 15:38:28

twixström
Membre
Inscrit(e): 01-06-2006

Nakata, c'est Koji, l'auteur des passes fantôme sur terrain enneigé.

#1057 09-10-2007 15:41:15

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

:rires:nath te fatigue pas a l'ecrire partout,on sait que l'om est un club de tocard et que ses joueurs sont des nainset des branques,d'ailleurs il suffit de voir le classementpour s'en convaincre!votre victoire a liverpool?bof tu sais sur un math les ptites equipes ont ce qu'on appelle parfois la chance du debutant!o fait sais tu que ton ptit club est l'un des rares a avoir perdu a nantes l'an dernier?MEME LE PSG s'y est impose cela montre le niveau de performance de ton equipe!a ta  place vu le recrutement que vous avez effectue cette annee et vu les promesses annoncees,jporterais plainte pour publicité mensongere et escroquerie!
o fait,cisse il joue tjrs o foot?si tu veu on vous donne moreira ca sera pas pire.ca sera pas mal un petit Nantes OM en L2 l'an prochain!allez maintenant va t'en laisse les grandes personnes discuter tranquillement.:hermine:

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#1058 09-10-2007 15:41:26

tinou_35
Membre
Inscrit(e): 04-09-2007

Pas de chance a écrit:
tinou_35 a écrit:

On est mardi biglol

bah il a l'intelligence (ou pas) de sécher les cours:crazy: avec un tel engagement pour nous faire c****, je pense que sécher les cours ou le boulot, c'est pas un problème pour lui...

#1059 09-10-2007 15:41:50

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Inscrit(e): 09-07-2005

Ah ouaip, il s'en est pas vanté, du Nakata, notre ami suisse....! mrgreen Cette équipe de Basel fait nettement moins peur, du coup.

Le boulet n'a plus posté depuis 20 minutes, il me manque déjà...:D

110304074848315770.jpg

#1060 09-10-2007 15:46:44

El_Pichichi
Membre
Inscrit(e): 10-05-2007

Arf....

Petit rectificatif, suite à la lecture des présentations des équipes sur le site off', notre groupe n'est peut-être pas celui de la mort, car pas de gros noms, mais il y a quand même :
les 1ers des championnats suisse , croate et norvégien !!
et les 4emes des championnats ( "les plus gros" ) français et allemand !!

En espérant pour nos adversaires , que la dynamique d'aujourd'hui ne soit pas celle des 2 mois à venir tongue

#1061 09-10-2007 15:49:22

uTokou
Responsable 3ème mi-temps
Inscrit(e): 25-04-2007

C'est lui notre Nakata

Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?

#1062 09-10-2007 15:57:41

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Inscrit(e): 09-07-2005

Aaaaaah ben si, mon appeau à tocards marche toujours....:D

110304074848315770.jpg

#1063 09-10-2007 16:00:31

Baylay
Katie's Nicest Thing
Inscrit(e): 23-07-2006

Putain ouais, sérieux je pense que tout le monde ici sera d'accord avec moi pour dire qu'on a vraiment pas de chances d'être des supporters Rennais sad

Supporter Marseille, c'est l'assurance de voir une finale de la LDC tout les ans et surtout, de voir une équipe briller en championnat et donc faire passer l'ogre Lyonnais pour des Lavallois (l'objectif du club de cette année, il faut le rappeller).
En plus ya que des stars à Marseille, ptain avoir Djibril Cissé et Zenden (et je ne parlerais pas de Taiwo et Valbuena !) c'est quand même la classe internationale love

Allez c'est décidé, bouh Rennes et allez l'OM ! top

Dernière édition de: Baylay (09-10-2007 16:04:21)

#1064 09-10-2007 16:05:33

bop
Muad'Dib
Inscrit(e): 23-11-2006

comme toi baylay. trop naz Rennes vive Marseille, rien que pour voir le talent et le fairplay de Cissé, c'est tellement beau à voir jouer.

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

#1065 09-10-2007 16:10:31

briek
Membre
Inscrit(e): 25-06-2005

à mon avis, les norvégiens sont un ton en-dessous et les autres équipes feront le plein contre eux. par contre, je ne suis pas sûr que la bundesliga soit d'un niveau beaucoup plus élevé que la ligue 1, bâle a quand même une équipe solide habituée à l'europe, et zagreb est celle qui a la plus belle dynamique.
donc, pour moi, ça va se jouer entre les quatre dans un mouchoir de poche: à nous d'aller chercher un petit quelquechose en suisse et en allemagne. on l'a déjà fait plusieurs fois cette saison à l'extérieur et on peut avoir une certaine confiance dans nos chances de qualification, y compris à la première place, si on ne rentre pas bredouille de bâle.

WE FRANCJI TO RENNES PANY
A LEGIA RZADZI W POLSCE!

#1066 09-10-2007 16:12:17

Slyeric
Gardien de la RN12
Inscrit(e): 19-07-2006

Lacheur Baylay , allez revient tu crains dégain !!!!!

Je n'ai pas encore donné mon sentiment sur ce tirage et puisque vous le réclamez à corps et à cris
le voilà :

Renens sera certainement (à n'en pas douté dans les 3 premiers) et je pense comme certains ici que de recevoir les deux équipes des chapeau 4 et 5 est sans doute un avantage vu notre difficulté à faire le jeu actuellement à domicile !!

Maintenant Bale et hambourg chez eux , pourquoi pas , ce n'est pas non plus comme si on allait jouer au bayern !!!

Dernière édition de: Slyeric (09-10-2007 16:15:46)

«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

#1067 09-10-2007 16:22:38

Coocoun
Membre
Inscrit(e): 03-11-2006

Ils ont fait nul contre le Bayern... lol

Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

#1068 09-10-2007 16:34:06

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Inscrit(e): 06-06-2005

Faut croire qu'il y en a qui n'ont vraiment rien à foutre de leurs après-midi.

Désolé pour le dérangement.

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

#1069 09-10-2007 16:36:59

Puchkin
Random

l'opinion un pote croate supporter du Dynamo Zagreb par rapport au match contre Rennes:

mon pote a écrit:

I think it will be a tough group for everyone so I will not be making any predictions. Dinamo is mainly made up of 20 something year old players - a very young and energetic team but without much European experience. With regards to players, there are no big names in Dinamo so they all have to perform as a team. Should be interesting as every team will be confident in their success...

I think I'll have to pass on the game in Rennes as Dinamo are always followed by hooligans and there will be plenty of trouble (don't want to be mistaken for someone else...). Especially as I think that will be a decider game for both clubs...

En gros on va avoir a faire a une équipe très jeune et pleine de fougue mais sans expérience, avec Luka Modric comme fer de lance et danger numéro 1... Et probablement un tas de supporters dérangés et hargneux, surtout si on les élmimine hmm

Pour le reste, j'ai assez peur de Bale, et de Hambourg, une équipe a l'irrégularité incroyable, capable du très très bon et du très très pas bon :-)

Et Brann, il faut se méfier mais je pense que c'est une chance a ne pas rater pour faire le plein de points, Comme une partie plus facile au milieu de matchs a notre portée mais à prendre très au sérieux... On a pas le droit de la rejouer comme il y a 2 ans...

#1070 09-10-2007 16:45:15

Dinamostar
Membre
Inscrit(e): 09-10-2007

Malheureusement, en effet, une partie des supporteurs du Dinamo Zagreb est du genre Hooligan. Demandez à vos collègues auxerrois ils s'en souviennent encore. Bon. De la a dire qu'il y'aura plein d'incidents et tout, non. La majeure partie des supporters (dont je fais partie) viendra à Rennes pour le spectacle et soutenir son équipe.

#1071 09-10-2007 16:47:37

Puchkin
Random

Bon bah sonne déjà plus positif ... Mon pote est plutot du genre fataliste en général, j'ai déjà remarqué ça...

Tu pourrais nous en dire un peu plus sur l'équipe dinamostar?

#1072 09-10-2007 16:51:15

Dinamostar
Membre

Puchkin a écrit:

Bon bah sonne déjà plus positif ... Mon pote est plutot du genre fataliste en général, j'ai déjà remarqué ça...

Tu pourrais nous en dire un peu plus sur l'équipe dinamostar?

Page 39 camarade mrgreen tout est dit.

#1073 09-10-2007 16:54:30

Puchkin
Random

Autant pour moi désolé... Bon en gros une équipe très vive, très technique mais qui pourrait pêcher par le manque d'expérience.... ça me rappelle une autre équipe il y a deux ans ça :-)

#1074 09-10-2007 17:00:05

Dinamostar
Membre

Puchkin a écrit:

Autant pour moi désolé... Bon en gros une équipe très vive, très technique mais qui pourrait pêcher par le manque d'expérience.... ça me rappelle une autre équipe il y a deux ans ça :-)

Ouais voilà c'est çà. On a tendance a offrir les buts a nos adversaires par des imbécilités chroniques, ce qui nous coute souvent très cher en Europe ou les équipes sont meilleures que dans le championnat. (cf. Arsenal 2006 Werder 2007...).

#1075 09-10-2007 17:12:48

Noldorin
Membre
Inscrit(e): 06-01-2007

uTokou a écrit:

C'est lui notre Nakata

Oui c'est votre patineur qui est passé à Marseille, heureusement il est bien plus précis sans la neige. Regarder cette vidéo récente de Bâle avec une reprise de volé de Nakata:

Bâle - Aarau (3-0)

C'est le dernier match face à Aarau, il faut noter que Aarau est une équipe faible (mais je pense que vous l'auviez comris en voyant le temps qu'il leur faut sur la première action avant de tirer.)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.02 KiO (Pic : 780.91 KiO) ]