Vous n'êtes pas connecté.
Direct8 a marché 15 mn pour moi puis un message a occupé l´écran disant que je ne pouvais voir le match depuis mon pays de réception.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
ca sent le blocage de stream de l'espagne ca.
petit article sur la mise a vert des joueurs
Sympa le sujet sur Moreira dans Rouge et Noir d'aujourd'hui!
(d'après eux, ça serait le 31 pour Valenciennes)
L'éternel revenant
En revanche les résultats... (en l'occurence concernant l'OM)
Leçon n°1 : Comment écrire plusieurs lignes avec peu de choses, par Yahoo Sports
Leçon n°1 : Comment écrire plusieurs lignes avec peu de choses, par Yahoo Sports
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Lens - SRFC décalé au dimanche à 18h, donc retransmis en direct sur C+Sports
News du site off:
Le comité de programmation LFP/TV a retenu les rencontres suivantes comptant pour la 12e journée de Ligue 1 Orange.
Samedi 27 octobre à 17h10 : Saint-Etienne Auxerre sur Canal +
Dimanche 28 octobre à 18h : Lens Rennes sur Canal + SportDimanche 28 octobre à 21h : Paris SG Lyon sur Canal +
L'éternel revenant
C'est pas Yahoo Sports mais Eurosport qui est responsable des articles de la catégorie Sport sur Yahoo.
D'acodac.
Pas doué quand même...
Sympa le résumé autour du match de samedi dans Rouge et Noir, ça devient de plus en plus "live" et "pris sur le vif", c'est cool j'aime bien!
Sinon, sympa la petit pique à la Ligue de Raphaël Raymond dans Pleine Lucarne
L'éternel revenant
A la fin de rouge et noir on voit emerson un peu seul dans le bus ! et quand il est entré a la fin du match , ya aucun joueur qui est venu l'aider sur le front de l'attaque même pour faire le pressing ! j'espère qu'il est pas trop esseulé dans le groupe et que son adaptation se passe bien ! la réussite d'un joueur passe aussi par une bonne ambiance avec le groupe !
Encore bien sympa l'émission Rouge et noirs. C'est vraiment bien tu vois les coulisses dans le car, le stade et l'après match. Didot qui se fait recoudre sur place aussi...:beurk:
Par contre pareil dommage que l'on voit emerson tout seul à la fin dans le car. Mais bon maintenant c'est à lui de s'adapter, avec l'aide du groupe et s'il a du talent il devrait y arriver.;)
Dernière édition de: pp_53 (08-10-2007 21:07:30)
Pourriez-vous mettre un lien pour accéder à cette émission "rouge et noir", car mis à part la première, j'ai jamais réussi à trouver ces émissions!!!:oops:
MErci!;)
(De la plus récente à la plus ancienne)
Après à toi de voir ce qui te tente...
Dernière édition de: Kimks (08-10-2007 22:22:30)
Merci beaucoup!!
Rapidité et efficacité!!;)
Merci Kimks!
Sinon, y a Saint-Sernin sur RTl en ce moment.
Profitons en tant que ce genre de vidéo est gratuite !
Qui sait quand vont débuter les retransmissions (payantes, j'imagine, mais je paierai) des rencontres sur le site officiel?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Courant octobre... Rien de plus précis pour l'instant.
C'est juste une émission que TV Rennes met à la disposition du site off du club.
Nan, c'est le SRFC qui est propriétaire des images, c'est juste co-produit avec TVRennes35
L'éternel revenant
[ Généré en 0.117 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.3 KiO (Pic : 765.2 KiO) ]