Vous n'êtes pas connecté.
Très intéressante l'interview de Didot, parce qu'elle est significative de sa pensée profonde.
Quand il dit que l'équipe est capable de se créer de nombreuses occasions chaudes, il souligne le principal problème: l'incapacité à concrétiser.
Il eût été préférable qu'il dise: " Nous n'avons pas besoin de beaucoup d'occasions pour en mettre beaucoup au fond". Mais là, il aurait triché avec la vérité.
Ce qui manque le plus, c'est un, ou plutôt 2 ou 3 avants de pointe qui marquent...vu le nombre d'occasions.
Emerson ?
Roy, grâce à toi j'me la repasse en boucle...
En tout cas ça m'a fait plaisir de voir Etienne Didot
COmme c'est mignon!
Moi aussi ça ma fait plaisir de le voir avec la cfa, en plus de le voir marquer, signe qu'il est en forme!
Mais je ne sais pas si Dréossi à fait juste en ne le faisant pas rentrer hier soir!
Dernière édition de: etiennedidot (20-08-2007 22:58:38)
Il pensait du moins faire juste, et je pense que c'est une bonne chose, on n'est pas pressé
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
Jérome Leroy : http://www.stade-rennais-online.com/IMG … 0017-4.jpg
:crazy:
L'éternel revenant
Viera etait sans aucun doute moins bon a 21 ans que ne l'est M'bia, et je trouve qu'il a deja enormement amelioré sa relance et son jeu de passe, ne le prennez pas pour ce qu'il n'est pas non plus!
Et puis sa place en equipe national il l'a deja!
Vieira a eu sa première sélection en EdF à 20 ans, pas sûr que M'Bia pourrait y prétendre. L'équipe du Cameroun n'a quand même pas le même niveau.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Jérôme Leroy meilleur passeur du championnat après 7 journées en compagnie de Marama Vahirua (Lorient), Jaroslav Plasil (Monaco), Yacine Abdessadki et Eric Mouloungui (Strasbourg) tous avec 3 passes décisives.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Plasil a signé à Osasuna donc il améliorera pas son nombre de passes décisives.
le BG avec son RG romain ! je l'ai écoutez, il était super ! j'était mort quand mbia il a tenter de dribblé après son sombrero, il s'est trop foutu de sa gueule :lol:
Didot voit plus haut
La LFP, "Le Parisien Aujourd'hui en France" et "France 2 Foot" ont désigné la frappe limpide du milieu de terrain du Stade Rennais Etienne Didot comme le plus beau but de la 7ème journée de Ligue 1 Orange.Etienne Didot est un homme de parole. « Avant le match, j'avais dis à Jimmy (Briand), pour plaisanter, que j'allais marquer devant Lille (2-2). Eh bien, j'ai tenu mon pari ! J'ai fêté cela en mimant la gavotte (NDLR : une danse bretonne). Il y avait tout le monde. C'était très sympa. »
Fier de ses racines, le capitaine rennais, auteur d'une frappe somptueuse à l'entrée de la surface qui laissa pantois Tony Sylva (54e), a du même coup inscrit le plus beau but de cette 7e journée, selon le jury formé du Parisien - Aujourd'hui en France, de France 2 Foot et de la LFP. « Je récupère un bon ballon, alors je n'ai pas vraiment réfléchi. J'ai senti le truc et c'est rentré », explique l'actif milieu de terrain de terrain breton, fidèle aux Rouge et Noir en dépit notamment d'une offre à l'intersaison des Girondins de Bordeaux.
Et voilà le Paimpolais, tracassé par des pépins physiques durant la préparation d'avant-saison, rendu à quatre réalisations en Ligue 1 - sa deuxième seulement à domicile - après 133 matchs. « C'est certainement la plus jolie. J'avais mis un peu la même à Monaco la saison passée (victoire 2-0, 21e journée). Mais là, ça va plus vite. Dommage que cela ne nous donne pas les trois points.»
Toujours est-il que l'international Espoirs (24 ans) a déjà égalé son record des trois derniers exercices. « On rigolait sur le fait que je ne marquais qu'un but par saison. Ayant scoré relativement tôt, il me reste du temps pour effacer ma meilleure perf », se marre-t-il. Puis d'ajouter, plus sérieusement : « Cette année, j'ai envie d'augmenter mon capital, d'être un peu plus efficace. Si je peux en mettre quatre ou cinq, ce serait pas mal. »
A l'instar de son club de toujours, qui réalise son meilleur début de saison depuis 1972-1973 (6e avec 12 points à la hauteur de Lyon et Lorient) suite à ce sixième match consécutif sans défaite face au LOSC, l'intéressé a faim. « Il y a moyen de vraiment faire un très bon championnat, concède le capitaine. Je ne sais pas à quelle place on terminera mais on peut finir haut. On a l'équipe pour. »
©Le Parisien - Aujourd'hui en France
Dernière édition de: kielin95 (04-09-2007 18:27:23)
Go ahead, make my day
Hatem Trabelsi (Ex Ajax et ex ManCity) n'est pas intéressé par le MUC.
Il est libre de tout engagement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et Rennes?
Dernière édition de: nino (12-09-2007 19:23:27)
D'après le MUC, c'est le club qui a stoppé les négociations.
Pourquoi parler de sa ici ?
De plusbon joueur mais pas b'sin de lui !
J'apprends que Marveaux a eu une rupture des ligaments... Quand il était jeune je pense???
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Extrait de la fiche sur le site Da Squad :
Sylvain Marveaux (20 ans, 1m76, 66 kg) - Milieu offensif
Né à Vannes, Marveaux est arrivé au Centre de formation en 2001. Doté dun pied gauche magique, Marveaux a franchi avec succès toutes les sélections nationales sous le maillot bleu. Blessé aux ligaments du genou au cours de la saison 2004/2005, il est pourtant revenu à un niveau plus fort qu'avant sa blessure.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:45:08)
Merki
Rupture des ligaments ne veut pas dire régression, seulement arrêt momentané de la progression de la carrière d'un joueur
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
A force, la ressemblance avec un certain Steven Gerrard va forcément devenir troublante tant les qualités affichées par Didot sont proches du Red.
Tout à fait d'accord avec vous amis rédacteurs du SRO ! Didot c'est notre Gerrard à nous
Il faut lui faire signer un contrat à vie!
Gérard DIDOT ! Ca le fait !
Te metes conmigo y te saco la yile !
Ce que je préfère dans la gueule de bois c'est la veille !
Exclu : Jérôme Leroy sourit
Article sur J. leroy :
Ici
Pas trop compris les dernières phrases et leur histoire de Mercato !!!!
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Laisse tomber crevette , elle est truquée ta photo !
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.35 KiO (Pic : 815.26 KiO) ]