Vous n'êtes pas connecté.
C clair bru a pas le niveau voila un joueur sur qui je compte as cette saison mais il est encore jeune.
Résumé complet, commentaires pour chaque joueur, vidéo des deux buts, photos : Rennes fait du surplace
moi la video marche pas
re esteban.
deja que les mitrailleurs de l'an dernier ,kembo et badiane ont pas leur chance en equipe 1. jvois mal esteban etre aligné.
quel gachi. esperons qu'on aille loin dans toute les coupes pour les faire jouer.
Sauf que la, Rennes jouera 2 jours apres donc ils sont obligés de faire tourné la quasi-totalité de l'effectif
Je pense que, contre Sofia, il mettra tous les titulaires valides plus quelques jeunes.
Et selon le déroulement du match, il fera plutôt jouer les jeunes et penser déjà au match du samedi
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
citation inutile...
tous les ttulaire valide + quelque jeune ,cela risque de faire du monde sur le terrain
j'ai assisté au match de CFA samedi : j'ai retenu 3 joueurs
1)ESTEBAN pour son sens du but
2) KEMBO EKOKO déroutant par ses dribbles et sa vitesse
3)M'VILA un très gros match au milieu de terrain où il était malheureusement seul (BRU et LEMOINE étant très faibles) .le terrain de la piverdière me semble trop petit et favorise les équipes qui défendent .il n'y a pas d'espace pour les ailiers
4) EMERSON ?????????????????????????????????????????
il donne quoi les 3 jeunes africain qui sont arrivé cette été? parcequ'on en entent plus parler.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:53:55)
Si je suis vos dires, nos petits milieux( Bru et Lemoine ) sont encores justes
Sinon, où en sont Oniangue et Dembelé, parce qu'on va avoir besoin d'eux pendant la CAN
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:54:05)
Très bonne remarque de Kanzo.
Quid de ONIANGUE et DEMBELE ...
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:54:53)
Très bonne remarque de Kanzo.
Quid de ONIANGUE et DEMBELE ...
Boulet.
Que se passe-t-il en cfa pour qu'il y ait des résultats aussi décevants????
L'effectif remanié????
Equipes adverses plus fortes???
Les aspirants à l'équipe première démotivés????
Potentiel des jeunes surestimé???
Bref Est ce seulement une crise de boulardite passagère aigüe ou le mal est il plus profond....
J'aimerais avoir vos avis éclairés car la formation était notre fer de lance, notre fierté, notre gage de réussite
Attention en cas de départs massifs à la fin de la saison
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:01:19)
En labsence de participation à la Coupe de France, léquipe CFA du Stade Rennais F.C. affrontait la réserve du Stade Brestois (CFA 2) à Concarneau. Les joueurs de Laurent Huard ont imité ceux de Pierre Dréossi en simposant 3 buts à 0 (but de Le Tallec, Lasimant et Lemoine).
Laurent Huard : « La première mi-temp était équilibrée même si Brest aurait pu marquer. En deuxième mi-temps nous avons su prendre les choses en main. Finalement nous nous imposons logiquement même si le score peut paraître un peu sévère »
site officiel
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Sinon, quel a été le résultat des équipes de jeunes SVP ?
Merci
Tu réfléchis jamais toi ?... Boulet...
Bonsoir,
On ne peut pas vraiment le juger. Il n'a disputé que trois match et a été titularisé 1 seule fois avec l'équipe réserve. (ses stats)
Je l'ai vu jouer une seule fois (voir par ailleurs) et il m'avait semblé un peu en manque de compétition... C'est un joueur très technique. Faut voir comment ça évolue pour lui à Rennes car il y a beaucoup de bons attaquants dans les effectifs pro et CFA.
Oui il est clair que l'on a un trop gros effectif d'attaquants. C'est un féroce combat qu'ils se livrent pour les places de titulaires.
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.63 KiO (Pic : 752.52 KiO) ]