Vous n'êtes pas connecté.
si tu fait référence a leur site tu veux plus parler de nazisme je pense
Non rien de tout des mecs que j'ai pu croiser , aucun signe apparant.
twitter.com/Nielsen_L
J'ai regardé le match sur Canal + Sport hier soir puique j'étais en déplacement.
Le public rennais laisse une drôle d'image derriere elle. Quelle honte!!! Ce n'est peut être pas le mot approprié mais c'est ce que je ressens.
L'autre apuvre type qui agresse PAGIS à la mi temps. Qu'il reste chez ce connard. Et ce sera le 1er à applaudir PAGIS lorsqu'il marquera un but. Vraiment du dégoût
Ouai le public rennais s'est un peut fait demonter (a juste titre d'ailleur à mon avis) par les commentateurs et notamment Gourvennec qui savait de quoi il parlait.
C'est vrai c'est quoi ce public qui siffle ses joueurs au moindre écart.
Allez au stade et vous verrez ce qu'on a vécu lors des 2 derniers matchs.
Apres je sait pas ce qui s'est passé avec Pagis mais siffler son équipe quand elle nous propose un jeu de niveau DH, ya rien d'anormal. Surtout quand elle le fait 2 fois de suite a domicile, et contre des équipes supposées plus faible.
Dernière édition de: numskull (05-10-2007 11:06:57)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
avec Pagis il se passe qu'il commence à être pris en grippe par une bonne partie du public et qu' un footix aviné s'est décidé courageusement à être leur porte parole.
enfin courageusement ... il s'est vite évaporé quand Pagis est venu lui demandé des explications, retourné se fondre dans la masse d'où il n'aurait jamais du sortir ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Enfin, bon Pagis n'aurait pas ce genre de probleme s'il était un peu plus actif sur le terrain. Il n'est pas du tout concerné par le club, les rares (tres rare) occasions qu'il a sont vendangé, mais d'une force.
C'est un cercle vicieux, un joueur qu'il ne donne pas l'impression de se donner a fond, est forcemment, a un moment ou a un autre, pris en grippe par certains supporters. Ca a été le cas pour Cheyrou, et la tout le monde y allait de bon coeur (notamment sur ce forum), pourquoi ce serait différent avec Pagis? Pareil avec Moreira, sauf que lui se défoncait sur le terrain pour essayer de réussir quelque chose.
Dernière édition de: numskull (05-10-2007 11:22:58)
Qu'ils Jouent mal ...ok , qu'ils perdent ....ok mais putain notre équipe est qualifiée ...merde a ceux qui ont sifflé, fin de match on se serait cru a la fin d'un match pour une 16ème place ... alors que pour moi qualif signifie fête mais bon ...:non:
Dernière édition de: nielsen (05-10-2007 12:17:08)
twitter.com/Nielsen_L
est ce qu'ils sont comme on en a vu sur leur forum?
(drapeaux fashistes...)
ils sont bien comme ils sont sur leur forum,pas de drapeaux fachites parce que je pense que la secu de rennes etait vigilante la dessus,mais bon des saluts nazis fait en tribunes
quelques cris de singes quand un black de notre equipe touchait le ballon,m'a dit autrement un collegue de boulot qui se trouvait en ville de rennes haut a cote du parkage
moi j'etais content a la fin du match,l'essentiel est assurer c'est a dire la qualif
Belle ambiance hier au stade
Comme quoi ça change pas grand chose que l'on soit 25000 ou 16000, le noyau qui se bouge était bien présent j'ai trouvé ! Bravo et continuons !
On a mis le feu pendant tout le match (bien terne) ! :fier:
Sinon, j'ai discuté un peu avec des supp bulgares, super sympas les mecs
Bonne ambiance dans le Kop et meme en Ville de Rennes mais dégagez moi ces abrutis qui sifflent l'équipe!
Une belle brochette de con moi je vous dit!
Siffler Pagis...n'importe quoi...
Oui il a été nul, il est assez grand pour s'en rendre mais en plus si son public lui fout la tete sous l'eau...
Et le bouquet c'était à la fin du match...
On est qualifié et ça siffle!
PITOYABLE!
ça m'a énerve à un point...
Heuresement que le Kop est la!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
t'as bien raison Rossoneri!!
je pense que ceux qui sifflent sont plus des spectateurs et non des supporters de srfc!!
ils viennent ils veulent voir des buts et ils sent foutes du srfc, ça me gonfle!!
Heureusement pour nous le rck est toujours présent et les vrais supporters sont là!
Allez rennes et dehors du stade les nazes qui sifflent notre équipe!
Moi c'était mon 1er match dans le Kop et j'ai trouvé que c'était vraiment pas mal...
Je me suis rendu compte de la connerie de certain qu'à la fin du match...
Enfin Pagis nous a applaudi quand il est sorti, esperons qu'il fasse la part des choses...
WE DON'T CARE !
Moi au contraire c'était mon premier match en dehors du kop j'étais en superU tribune de merde deux ou trois types avec les écharpes de rennes dont moi le reste des touristes qui critique l'équipe et les joueurs.
Les mecs sifflent a chaque passe ratée...
Mais merde putain les joueurs tentent des trucs ils peuvent pas tout réussir!
Allez le stade et vivement demain je fais le déplacement avec le rck.
Et là au moins que des vrais supporters et une bonne ambiance!
Et puis je pense qu'il y a une difference entre critiquer et siffler...
Moi aussi les mauvaises passes de Pagis elles m'ont énervé, tout comme celle de la majorité de l'équipe mais jamais il me serait venu à l'idée de les siffler alors qu'on est qualifié!
Oui si on avait perdu lamentablement 4-1, j'aurais sifflés mais la...
On est qualifié...
"L'aventure continue...merci!"
WE DON'T CARE !
Oui il a été nul, il est assez grand pour s'en rendre mais en plus si son public lui fout la tete sous l'eau...
En revanche il n'est pas assez grand pour se remettre au niveau.
Bonne ambiance dans le Kop et meme en Ville de Rennes mais dégagez moi ces abrutis qui sifflent l'équipe!
Une belle brochette de con moi je vous dit!
Oui il a été nul, il est assez grand pour s'en rendre mais en plus si son public lui fout la tete sous l'eau...Et le bouquet c'était à la fin du match...
On est qualifié et ça siffle!PITOYABLE!
ça m'a énerve à un point...
Heuresement que le Kop est la!
Tout pareil.
Je dois avouer que la tribune Ville de Rennes m'a surpris hier soir, je n'avais jamais entendu des réponses aussi puissantes lors des "Aux Armes". Après y'a probablement un peu de tout ça qu'est dû à la résonance... m'enfin ça fait "plaisir" quand même...
Et un merci aux kapos (plus particulièrement Patch) qui ont parfaitement sû motiver le RCK pendant tout le match sans quoi on aurait vécu une soirée bien plus silencieuse...
Dernière édition de: Kimks (05-10-2007 18:33:03)
Dis moi Kimks, Patch c'était le 2eme ou le 3eme capo?
Parce que moi je ne sais pas à quoi il ressemble...
WE DON'T CARE !
Si je me souviens bien... Le premier c'était Théo, avec les cheveux mi-gris - mi-"noirs", Patch était le second, celui qui arrêtait pas de nous faire recommencer les chants jusqu'à ce qu'il y avait assez de personnes pour les "entonner" , et le troisième, je sais plus son nom/pseudo (honte à moi), est mince, avec une casquette (me rapelle plus si c'était le cas hier mais d'habitude ça l'est) et une voix moins grave...
Dernière édition de: Kimks (05-10-2007 19:01:07)
Ok merci Kimks...
Theo je voyais qui c'était mais Patch non...
En tout cas à coté de moi il y en a qui se sont pris des taloches...et on les a plus revu en 2eme mi-temps...
WE DON'T CARE !
Si je me souviens bien... Le premier c'était Théo, avec les cheveux mi-gris - mi-"noirs", Patch était le second, celui qui arrêtait pas de nous faire recommencer les chants jusqu'à ce qu'il y avait assez de personnes pour les "entonner" , et le troisième, je sais plus son nom/pseudo (honte à moi), est mince, avec une casquette (me rapelle plus si c'était le cas hier mais d'habitude ça l'est) et une voix moins grave...
C'était cow-boy.
val10 a écrit:est ce qu'ils sont comme on en a vu sur leur forum?
(drapeaux fashistes...)ils sont bien comme ils sont sur leur forum,pas de drapeaux fachites parce que je pense que la secu de rennes etait vigilante la dessus,mais bon des saluts nazis fait en tribunes
et quelques cris de singes
de loin on aurait pas dit qu'ils faisaient des saluts nazis.
par contre leur tifo a l'entrée des joueurs était pas mal!
Kimks a écrit:Si je me souviens bien... Le premier c'était Théo, avec les cheveux mi-gris - mi-"noirs", Patch était le second, celui qui arrêtait pas de nous faire recommencer les chants jusqu'à ce qu'il y avait assez de personnes pour les "entonner" , et le troisième, je sais plus son nom/pseudo (honte à moi), est mince, avec une casquette (me rapelle plus si c'était le cas hier mais d'habitude ça l'est) et une voix moins grave...
C'était cow-boy.
Moi je connaissais un 4ème larron aux cheveux très long, blond, le seul qui se vantait d'avoir réussi à rentrer un cran d'arrèt dans sa chaussure et cela pour défier les stadiers et la "police". CHAPEAU MEC, si tu regardes le forum . C'était Rennes Psg voila 13 ans environ.
Dernière édition de: Andorra (05-10-2007 22:21:57)
Rahan peut-etre?!
Désolé elle est minable et j'ai honte.( je suis tout petit, je suis à chier...)
Dernière édition de: bop (05-10-2007 22:36:22)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Désolé aucun nom sinon qu'à cette époque j'avais peur et honte d'emmener mes enfants au foot, qui est avant tout un divertissement. Point final et allez RENNES, ne vous inquiétez pas au stade vélodrome c'est 100 fois plus terrible.
Dernière édition de: Andorra (05-10-2007 22:50:26)
A Rennes Sofia bonne ambiance tout de meme, dommage qu'il n'y ait pas u plus "d'aux armes" lancé en mordelles, pour une fois y'avait un peu de répondant en face !
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.13 KiO (Pic : 774.66 KiO) ]