Vous n'êtes pas connecté.
C'est Lens qui est pénalisé sur ce coup, mais ça pourrait nous arriver aussi.
Ce qui nous a sauvé, c'est qu'on joue Sochaux qui est aussi concerné par l'UEFA.
Ils étaient donc obligé de nous décaler au dimanche pour pas pénaliser 2 équipes.
Faux sur toute la ligne!
Lens et Toulouse jouent tous les 2 l'UEFA, même cas de figure que Rennes-Sochaux, et dans l'histoire c'est bien Toulouse qui fait les frais de cette programmation car Lens joue son match contre Copenhague + tôt le mercredi et Toulouse aura que 48h à peine pour récupérer. et tant mieux, ils peuvent pas toujours avoir les faveurs de la ligue
Go ahead, make my day
Désolé pour l'erreur.
J'avais zappé que le TFC jouait l'UEFA.
( C'est vrai le pire... )
Après... le phénomène de merde, voici... le phénomène de merde... version 2.
Dernière édition de: Kimks (17-09-2007 20:42:33)
Abusé je m'attendais a un clip d'herbert léonard, je suis déçu...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Foot - Ligue - Carton rouge annulé pour Ilunga
La commission de discipline de la LFP a annulé jeudi le deuxième carton jaune reçu par le Toulousain Herita Ilunga pour une touche jouée trop lentement dans un match de la 8e journée de L1 gagné à Marseille (2-1). «La Commission dit qu'il n'y a pas lieu d'inscrire le deuxième carton jaune au fichier du joueur et annule donc le carton rouge». Ilunga pourra par conséquent jouer le prochain match de Toulouse en L1, samedi contre Lens.
On peut peut être prétendre nous aussi à l'annulation du carton jaune de Briand????
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Merci Olivier
Un ptit match nul, ce n'est pas mauvais pour Rennes
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Je suis étonné, il n'y a même pas un commentaire sur la défaite de Toulouse en coupe de la ligue.
Moi perso en regardant les dernières minutes j'attendais qu'une chose c'est que Toulouse s'en prenne un, et boom dernière minute but (3-3).
Penalty et Toulouse perd, trop bon cette soirée
Du grand Toulouse...
Imaginons qu'ils perdent jeudi...
Tout ce bordel pour 3 matchs perdu sur 4 et une pitoyable élimination au 1er tour...
Comme quoi, un grand club se construit sur le terrain!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ce Toulouse-Caen me fait penser au Lille-Rennes
Sauf que Toulouse jouait a domicile, a 11 contre 10 et contre le dernier de L1
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
En tout cas, on a plus de nouvelles des boulets Toulousains qui venaient sur notre forum...
Comme c'est bizarre....:eyes:
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Caen - Toulouse 2 - 1
Bientôt il leur restera plus que le maintien à jouer aux toulousains
Go ahead, make my day
C'est sur! Si ils perdent à Caen, ils perdent partout!
Comme le dit Rosso, manquerait plus qu'ils perdent contre le CSKA Jeudi...
Ce serait l'occasion de resortir le slogan arboré par de nombreux Toulousains pendant 2/3 mois... "L'Europe se fera avec le TFC" et d'y apporter une légère modification...
Toulouse mené 1-0 à Sofia.... Il reste 25 min
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Egalisation dans les dernières secondes du TFC, et qualifications de cette équipe, qui, décidément alterne les coups de chances monstrueux et les coup de mous dignes d' une DH...
Dernière édition de: Yan (04-10-2007 21:23:54)
J'ai bien aimé leur but à la 96', la folie du banc de touche qui entre sur le terrain, les supporters bulgares furieux qui leur jettent des bouteilles dans la gueule... Ca, c'est la Coupe d'Europe ! lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Si on m'avait dit que ça serait Toulouse qui vengerait le but de Kostadinov...
D'ailleurs hier j'ai bien cru que Sorlin nous ferait une Ginola...mais il a pas encore sa classe...
WE DON'T CARE !
Arrête avec ce pauvre Sorlin, Rosso... lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Non mais je cherchais qui aurait pu nous faire ça hier et c'est le premier nom qui m'est venu à l'idée...
Non mais meme si je le critique, ça me serait jamais venu à l'idée de le siffler...meme si il nous a fait de belles relances foireuse hier...
Enfin si c'était le seul...
WE DON'T CARE !
Tu es décidément impayable...!
Oui, bien sûr... lol
[ Généré en 0.044 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.37 KiO (Pic : 775.27 KiO) ]