Vous n'êtes pas connecté.
salut a tous. j'ai pas eu le temps de chercher des places pour demain. Les guichets pour en acheter seront t-ils ouverts pour en acheter?
Tu comptes le poster une 4è fois ce post??
L'éternel revenant
non 3 fois sa me suffit quoi que pour l'instant j'ai eu qu'une réponse lol
Et il te faut combien de réponses? Il y a déjà plusieurs messages ou ils est dit qu'il y a seulement 14 000 places de vendus donc il reste et restera plein de places!!!
Dernière édition de: Scarpetta (04-10-2007 09:01:04)
Putain putain putain putain putain putain putain, Helsingborg mène 4-0 contre Heerenveen et est donc pour le moment qualifié...Si seulement on pouvait tomber contre eux et chez nous en Poule...Larsson...
Le Rapid Bucarest, ça doit rappeler des souvenirs à tout le monde ici, est éliminé de la Coupe UEFA, Nuremberg après avoir fait un nul chez lui est allé faire 2-2 en Roumanie.
Tottenham, le Lokomotiv Moscou, L'A.Madrid et Helsingborg sont qualifiés également.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Quel retournement de situation quand même pour Helsingborg ! (il ont perdu 5-3 à l'allée)
Ca devait être des matchs de folie !!
J'espère qu'on tombera contre eux en phase de Poule (ou même après si affinitée ) ou contre une autre équipe Suèdoise à la rigueur (mais ptite préférence pour Helsingborg quand même car Larsson ).
But de Gignac:beurk:
Boum Boum 90+6...bon désolé nous voilà qualifiés, quant à vous faites attention, 2 buts en 3 minutes mdr. Vous allez le recruter Antunovic non?
p...j'en ai marre, tout le monde se contredis... tirage au sort general ou groupes déjà annoncé pour le deuxième tour....???
ben sur ce que je viens d'entendre toulouse serait dans le groupe du bayern (sur rmc) à moins qu'il ait voulu dire qu'ils étaient qualifié aussi
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
S'il y a un tirage au sort mardi en Suisse, ça ne doit pas être pour la déco...
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Nan, c'est bien tirage intégrale aux dernières nouvelles.
EDIT:
Site off:
UEFA : tirage mardi 9 octobre
Les « Rouge et Noir » connaîtront leurs prochains adversaires le mardi 9 octobre à 12h. Lors du tirage au sort qui aura lieu en Suisse à Nyon, les 40 équipes qualifées seront réparties dans huit chapeaux de cinq équipes et classées selon leur coefficient UEFA. Deux formations d'un même pays ne pourront se retrouver dans le même groupe.
Dernière édition de: Lithos (04-10-2007 23:40:15)
L'éternel revenant
alors j'ai pas du bien comprendre mais bon j'etais pas sur
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Sur le PO, ils affirment qu'on serait dans le 3e chapeau pour le tirage au sort des Poules. Et si on se réfère à ce qu'ils disent sur ce forum, bah du coup on évite de beaux bébés (car des clubs comme le Spartak Moscou, l'athletico Madrid, la Fiorentina, Galatasaray ou encore Everton sont dans ce groupe apparement !)
Dernière édition de: Baylay (05-10-2007 00:01:09)
Moi je veux bien Bolton ou le Bayern ^^
L'éternel revenant
Chapeau 1 : Villarreal (ESP), Bayern Münich (ALL), AZ Alkmaar (HOL), Panathinaïkos (GRE), FC Bâle (SUI), Bordeaux (FRA), Bayer Leverkusen (ALL), Anderlecht (BEL).
Chapeau 2 : Tottenham (ANG), Lokomotiv Moscou (RUS), Saint-Petersbourg (RUS), Sparta Prague (RTC), AEK Athènes (GRE), Hambourg (ALL), Bolton (ANG), Austria Vienne (AUT).
Chapeau 3 : Spartak Moscou (RUS), Sporting Braga (POR), Galatasaray (TUR), Atletico Madrid (ESP), Getafe (ESP), Everton (ANG), Fiorentina (ITA), Stade rennais FC (FRA).
Chapeau 4 : Hapoël Tel-Aviv (ISR), Etoile Rouge Belgrade (SEM), FC Copenhague (DAN), Toulouse (FRA), Dinamo Zagreb (CRO), Panionios (GRE), Nüremberg (ALL), Mlada Boleslav (RTC).
Chapeau 5 : Aris Salonique (GRE), Aberdeen (ECO), FC Zürich (SUI), Larisa (GRE), Aalborg (DAN), Brann Bergen (NOR), Elfsborg (SUE), Helsingborg (SUE).
où l'on voit la valeur toute relative de l'indice uefa; le chapeau 1 (à part le bayern, et peut-être villareal) ne me semble pas franchement au-dessus du 3 (atletico, everton, fiorentina), même si, effectivement, les 4 et 5 sont en ton en dessous.
le tirage va compter pour beaucoup: entre le bayern ou anderlecht et l'aek ou l'austria, il y a quand même une jolie différence.
2 tirages possibles mais qui n'offrent pas les mêmes perspectives:
-groupe 1: bayern (dom) / tottenham (dom) / etoile rouge (ext) / larisa (ext)
-groupe 2: anderlecht (dom) / austria (dom) / hapoël (ext) / aberdeen (ext)
WE FRANCJI TO RENNES PANY
A LEGIA RZADZI W POLSCE!
Sympa d'éviter les autres équipes du chapeau trois qui me semble bien plus impressionant que le 2 !
Le pire tirage serai:
Rennes, Bayern, Bolton, Copenhague et Zurich
Le bon tirage serai:
Rennes, AZ Alkmaar, Vienne, Boleslav et Elfsborg
à mon sens je pense
ALLEZ RENNES !!!
LE groupe je ne sais pas mais en tout cas on a eu drolement chaud!ce n
'est pas normal de se faire une frayeur pareille sur un match qui devait etre une formalité!j'espere que l'on va afficher un autre niveau de jeu en poules sinon on se prendrra des raclées et on ne passera pas!et il serais temps de se faire respecter a domicile,car ca fait 2 defaites consecutives avec celle de sochaux et ca commence a faire beaucoup!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Le pire tirage possible : Bayern Munich, Tottenham, Rennes, Dinamo Zagreb, Helsingborg
Le meilleur tirage possible : Panathinaïkos, Sparta Prague, Rennes, Mlada Boleslav, Aberdeen
" Pour la Gloire et la Fierté, Stade Rennais allez, allez !!! "
Pire tirage : Villareal (2ème du championnat espagnol), Hambourg (1-1 contre le Bayern), Rennes, Dinamo Zagreb (a éliminé l'Ajax), Larisa (a éliminé Blackburn, 7ème du championnat anglais malgré un match en retard ).
Meilleur tirage : Anderlecht, Austria Vienne, Rennes, FC Copenhague, FC Zurich.
Et cette fois-ci, venez nombreux aux (2) matches, car vous ne serez pas sûr de revoir Rennes jouer l'Europe de sitôt...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Je dirais plus : habituons nous dès cette année à aller voir des équipes européennes route de lorient car j'espère (et je pense), qu'au contraire, on aura encore d'autres occasions de briller en europe comme cette année.
Dernière édition de: Coocoun (05-10-2007 19:48:53)
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.62 KiO (Pic : 770.52 KiO) ]