Vous n'êtes pas connecté.
Up pour la victoire à Libourne.
Le match sentait le traquenard : une équipe en forme qui tenait l'occasion de devenir leader avec 2 pts d'avance contre une équipe reléguable qui a envie de se faire un gros.
Et force est d'admettre qu'on a failli se faire truander quelquechose de mignon hier soir.
On mène 2-0 à la 88e contre des pingouins vraiment mauvais pendant tout le match. Mais les nantais s'étaient vraiment trop relâchés et Poulard ... c'est Poulard, quoi.
Réduction du score sur penalty à la 88e.
Egalisation de Libourne à la 91e.
Et à 5 s de la fin, le superbe but de Shereni qui sauve le match.
Le match de la mort.
J'adore D. Tholot (entraîneur du FCLSS). Nantes se prend 5 carton jaunes, un penalty, subit un paquet de fautes girondines non sifflées, dont une qui donne un coup franc ... aux Pingouins ... et il arrive encore à se plaindre de l'arbitrage.
Apparemment, c'est le dernier jeu à la mode en Ligue 2 ... se plaindre d'un arbitrage pro-nantais.
No comment.
Nan, il a totalement raison, désolé mais c'est honteux que vous ne preniez pas un rouge sur ce match. Poulard mérite le rouge dès la 5ème minute avec un arrachage en tant que dernier défenseur et Maréval un deuxième jaune (donc nouveau rouge) à la 52ème.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
clair! nantes est favorisé depuis le début, la ligue 2 est une parodie de compétition cette saison
Go ahead, make my day
Nantes, deuxième du classement du fair-play quand on voit comment défend Shéreni, Pierre, Maréval, Thomas et Poulard !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Nan, il a totalement raison, désolé mais c'est honteux que vous ne preniez pas un rouge sur ce match. Poulard mérite le rouge dès la 5ème minute avec un arrachage en tant que dernier défenseur et Maréval un deuxième jaune (donc nouveau rouge) à la 52ème.
Oui, enfin, quand on voit les nombreuses fautes non-sifflées des libournais...
Son équipe a été ultra-dominée pendant tout le match et il trouve le moyen de chouiner.
Il voulait quoi, les trois points et qu'on lui cire les godasses aussi?
Ses défenseurs ont fait un paquet de faute : un seul carton.
Paie ton arbitrage maison.
Enfin, l'arbitrage en Ligue 2 est vraiment lamentable. Dire qu'on se plaignait des arbitres de Ligue 1 l'année dernière, ils sont largement meilleurs que ceux de Ligue 2. Enfin, moins pire quoi. .
C'est vraiment saoulant cette histoire de "les arbitres ils font que favoriser Nantes parce qu'ils ont de l'argent tout plein".
Faudrait que certains en Ligue 2 songent à évoluer quand même.
Je commence à comprendre les supporters strasbourgeois (j'en connais plusieurs) qui étaient écoeurés par les autres clubs de L2.
OK, on a compris qu'on était le gros club de Ligue 2 cette année. Ils croient quoi, que ça nous fait plaisir d'en être là?
Qu'on verse un chèque aux arbitres pour qu'ils nous favorisent tout en nous foutant 5 cartons, en décidant un penalty contre nous, en sachant que ça va amener un second but juste après, en ne sifflant pas les fautes libournaises et en prenant des décisions farfelues?
Quand on voit le niveau de jeu de Libourne, faut pas chercher plus loin la raison pour laquelle ils sont 19e.
C'est d'ailleurs une honte que la défense nantaise ait encaissé deux buts.
Poulard est bien parti pour devenir la tête de turc de la Beaujoire. Il va très vite remplacer Delhommeau.
Dernière édition de: JCS (26-09-2007 10:34:26)
http://www.dailymotion.com/relevance/se … -encul_fun
Ils ont de la conversation les Rennais.
Et en plus ça marche avec d'autres villes c'est génial pour eux ils peuvent adapter en fonction de l'adversaire.
Stade nantais, champion de france junior balandrade
et quel répondant de la part des anti-rennais!
quand c'est pas leur rengaine gnagnagna palmarès gnagnagna jeu à la nantaise mes c....... oui!
Go ahead, make my day
ben comme pour tout club ya des bourrins...
mais c est pas tres malin de mettre cette video en ligne sur un site rennais... les mêmes couillons vont venir te cracher dessus...
tu peux toruver des vidéos identiques pour tous les clubs de france sur tous les clubs de france alors...
c'est la bourrin' attitude
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
et quel répondant de la part des anti-rennais!
quand c'est pas leur rengaine gnagnagna palmarès gnagnagna jeu à la nantaise mes c....... oui!
En tout cas, je n'ais pas encore vu de vidéos anti-rennais faites par des nantais sur le net.
La ça commence a être de l'obsession paranoïaque depressive avec un poil de jalousie cette haine du nantais.
En tout cas, je n'ais pas encore vu de vidéos anti-rennais faites par des nantais sur le net.
Il n'est pas coutume d'ouvrir sa gueule quand on est au plus mal (ou presque)... d'un côté.
Y'a des cons partout, des moutons aussi...
Maintenant t'as le droit de t'en aller, toi, le voisin qui par son pseudo et ses interventions, se lie inconsciemment à l'une de ses propres remarques : "Là ça commence a être de l'obsession paranoïaque depressive avec un poil de jalousie cette haine du..." rennais.
Bye...
Dernière édition de: Kimks (28-09-2007 19:13:01)
C'est pas faux
C'est ça que j'aime pas venir sur les forums pour se foutre des autres, tant que ça chambre ok mais il ya des limites...
Au fait y'a eu combien à nantes-monaco ??
Je sais juste que nantes menait 2-0 à la mi-temps...:color2:
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
anti reniais, tu nous critiques pour notre antinantarisme mais t'a va ton pseudo?
Mon nouveu mot
Dernière édition de: roazhon444 (29-09-2007 12:55:21)
kielin95 a écrit:et quel répondant de la part des anti-rennais!
La ça commence a être de l'obsession paranoïaque depressive avec un poil de jalousie cette haine du nantais.
, si tu crois que les nantais n'insulte pas les rennais...
C'est plutot vous qui etes jaloux de nous..
On est breton, pas vous
On est en ligue, vous etes en ligue 2
On joue le titre, vous la montée
Toutes ces raisons montre que entre nous et vous, c'est plutot vous les jaloux..
Encore tu aurais dit, dans le passé, vous etiez jaloux de nous, ok, mais la
Dernière édition de: midax (29-09-2007 13:07:48)
On joue le titre? Ah...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Jouons tout simplement.
Tout les nantais ne sont pas cons je suis a Redon et il ya bcp de Nantais on se chambre mais cela reste amical,quant rennes joue bien il dise pa le contraire en cherchant des argument de merde.Mais bon ils son tres chauvin avec leur palmares on peu pas leur en vouloir c la seule chose qu il leur reste^^
Tiens donc un camarade redonnais...
Les nantais ne sont pas cons, certes, mais insuportable ils le sont...et pas qu'un peu...
La fameuse arrogance nantaise...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Les habitants de Redon ne sont pas les redondants ?
Rodighiero (La blague facile)
Je suis juste au bahut la bas mais otrement je suis d un peu plus vers le nord ta pa du tombe sur les bons si tu croi qu il son tous arrogant
Ba si, ils sont juste nantais...c'est leur nature!
Ils sont de mauvaise fois, comme tout bon supporter...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Emmenez-moi à la Beaujoire
Emmenez-moi au pays des b......
Il me semble que la misère
serait de jouer en jaune et vert
lalala lalalala
Go ahead, make my day
ben dis donc amusante cette partie du forum.
c'est la guerre ici
que d'amour amour entre nantais et rennais
impressionnant
anti-reniais a écrit:kielin95 a écrit:et quel répondant de la part des anti-rennais!
La ça commence a être de l'obsession paranoïaque depressive avec un poil de jalousie cette haine du nantais., si tu crois que les nantais n'insulte pas les rennais...
C'est plutot vous qui etes jaloux de nous..
On est breton, pas vous
On est en ligue, vous etes en ligue 2
On joue le titre, vous la montéeToutes ces raisons montre que entre nous et vous, c'est plutot vous les jaloux..
Encore tu aurais dit, dans le passé, vous etiez jaloux de nous, ok, mais la
alors la je dit tres constructif
c'est pas nous, c'est vous tralalalalere
si pour toi la bretagne est juste une histoire de géographie (et encore depuis 1941) tu as raison, mais moi j'ai une autre idée de la bretagne
on est en ligue 1, vous etes en ligue 2 , ça c'est veridique
on joue le titre, vous la montée, j'espere que les 2 se produirons car j'aime bien les deux clubs et les clubs bretons en général.
j'ai assisté à des matchs dans les deux stades, ce que j'aimais à la beaujoire quand j'y allais (il y a preque 10 ans maintenant) c'est qu'à l'annonce des autres résultats quand le stade rennais gagnait le public applaudissait. J'aime quand il y a une vrai fraternité entre ces deux clubs meme si la rivalité est motivante. Mais il ne devrait pas y avoir de guerre ouverte comme actuellement.
Si vous ne l'avez pas compris je supporte les 2 clubs meme si je l'avoue pour l'instant j'ai plus vibrer avec le FCNA qu'avec le stade rennais mais j'espere un jour voir ces 2 clubs au sommet du foot français, voire européen on peut rever quand meme
Maintenant tous derrieres nos p'tits gars pour une nouvelle victoire au parc
Dernière édition de: cmoiquevla (03-10-2007 18:22:24)
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.16 KiO (Pic : 755.05 KiO) ]