Vous n'êtes pas connecté.
Je suis d'accord, je ne suis pas certain qu'il soit l'attaquant que l'on attend tous, ça fait plus d'un an qu'il est la, et il n'a toujours pas le niveau et comme ce qu'il nous manque c'est l'efficacité face au but, je ne sais pas si c'est l'homme de la situation.
Laissons lui encore un peu de temps et la ou pourra conclure a un pari manqué ou un talent gaché.
Mais pourquoi un serial buteur de CFA, pouvant aussi jouer sur les ailes, pur produit rennais comme Lhadji Badiane devrait etre mis de coté par rapport a Esteban ?
On a plein d'attaquants, le plus prolifique jouera mais pour l'instant Briand est titulaire, et a ses cotés on a un roulement, avec nos nombreux elements offensifs, il va falloir faire tourner avant de trouver la solution miracle.
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Faut etre con pour dire que Briand n est pas indispensable on ne juge pas un attaquant ka son nombre de buts.Pour les attaquants ya Moreira qui reviendra et a mon avis a son reel niveau Pagis et Wiltord sont vraiment sur la pente descendante.Ya ka les voir courir.
Je suis d'accord, je ne suis pas certain qu'il soit l'attaquant que l'on attend tous, ça fait plus d'un an qu'il est la
il est arrivé en janvier nan?
edit: http://www.stade-rennais-online.com/Julian-Esteban.html
Dernière édition de: Lithos (29-09-2007 16:17:13)
L'éternel revenant
Ouais mais ca fera bientot plus d'un an qu'il sera la...
Enfin 5 buts en 4 matchs, c'est quand meme pas mal, il merite malgré tout de commencer un match (jeudi contre Sofia ?).
Après faut voir ce qu'il donne a plus haut niveau, mais c'est un bon buteur comme l'a été Badiane, Ekoko ou Briand.
Chacun aura sa chance au cours de la saison, et a eux de la saisir et s'imposer comme l'a fait Briand, peut importe son nom ou sa nationalité...
D'après un membre du PO , Emerson serait indisponible 2 à 3 mois......
Oh p'tin, il aurait 20 ans je dis pas mais là le bonhome a 28 ans alors si sa saison est foutue, il n lui restera pas beaucoup de chances de se refaire !
J'éspère qu'il se gourre...
M'enfin si il y a rupture des ligaments partielles, il en aura pour au moins 2 mois...
De toute façon, il est sûr que EMERSON s'est blessé en CFA
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Si c'est vrai c'est un gros coup dur surtout pour l'enchaonement des maths européens et ceux de L1...
Si c'est un bon gros coup ça devrait aller mais les ligaments, là on pourrait le dire : nous sommes les rois du pétage de ligament !
Dernière édition de: roazhon444 (30-09-2007 16:33:51)
Emerson out, la faute à qui je vous le demande? :P
Go ahead, make my day
Sûrement à lui-même s'il s'est tordu la cheville
L'éternel revenant
Je pense qu'Esteban au vu des bonne sperformances qu'il aligne en CFA et à l'entraînement du groupe pro sera titulaire jeudi en Coupe d'Europe. C'est le moment que Pierre a choisi pour le lancer. S'il ne l'a pas fait lors des match précédents, c'est que les circonstances des matchs ne le permettaient pas. Je n'ai pas de nouvelles sur sa blessure de samedi en match CFA mais je pense que cela est benin mais justement en vu du match de coupe de jeudi, il fallait ne pas prendre de risque.
Par contre pour Emerson, je crois que les dirigeants ont fait une tres mauvaise affaire....A suivre
faut pas juger on l'a meme pas vu jouer....
moi je pense quil sera énorme, mais c'est que de la prédiction
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Si il était si fort que ça, ça ferait bien lontemps que Dréossi l'aurait aligné en L1.
Il y a une difference entre etre fort et etre pret a jouer.
N'importe quel joueur aussi bon soit il, si il n'est pas dans les meilleurs conditions a 100% de ses moyens, qu'il ne connait pas encore bien ses partenaires et qu'il n'a pas de match dans les jambes, ne peut pas etre bon c'est impossible.
Il a deja mis un but en CFA, Esteban a été plus long a la detente l'année dernière, quand a Frei, il n'a pas non plus été extra lors de son arrivée.
Laissons le temps au temps...
Oui c'est vrai mais au temps de Frei, il y avait moins de concurence en attaque...
Ce n'est pas parce qu'il y a plus de concurrence en attaque qu'il faut condamner un joueur au bout d'un match ! Ne sombrons pas dans les travers des grands clubs destructeurs de talent. Quand on voit ce que réalise Fabiano à Séville, ça fout les boules de ne pas lui avoir donné plus de temps pour s'acclimater !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
3 semaines pour Julian
De +, quand il reviendra, Emerson aura 3 semaines de + dans les pattes, Wiltord & Pagis seront sans doute + en forme, Moreira sera de retour dans le groupe et Badiane & Kembo auront peut-être gagnés leur places ...
Je crois qu'on ne verra donc jamais Julian Esteban route de Lorient
Il ne faut jamais dire "jamais" ET "Impossible n'est pas français" ...
ESTEBAN, MOREIRA, EMERSON blessés, heureusement qu'on a d'autres attaquants !!!
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Emerson blessé:stargate2:
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
Il c'est apparement fait une petite entorse mais il ait déja rétabli.. donc pas de soucis le concernant apparement !
purée mais cest dingue cte poisse.
bon octobre novembre il y aura plein de matchs donc pourquoi pas.
Badiane doit continuer en CFA encore une saison et qu'on donne sa chance à Ekoko en équipe première, il mérite!
Dernière édition de: kielin95 (06-10-2007 01:49:52)
Go ahead, make my day
[ Généré en 0.047 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.84 KiO (Pic : 764.73 KiO) ]