Vous n'êtes pas connecté.
merci beaucoup à tout le monde !!
Rodi l'espace d'un instant je me suis dit que j'allais avoir droit à un "Rodi, fan de Lulue", et puis non ... déception, après tout, ce n'est que mon anniversaire lol !!
Merci à tous encore !
Oui avant 23h59 c'est bon...
Joyeux anniversaire lulue de la part de DV
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Rodi l'espace d'un instant je me suis dit que j'allais avoir droit à un "Rodi, fan de Lulue", et puis non ... déception, après tout, ce n'est que mon anniversaire lol !!
C'est vrai, j'ai été nul sur ce coup.
Je me rattrappe donc... avec un (voire plusieurs) temps de retard...
Rodighiero (Fan de Lulue)
Lu tout le monde. Mon premier passage depuis un mois un mois et demi. (pas d'internet ou je bosse).
Je poste un petit message ici pour vous dire que c'est ma fête demain.
Et que je suis assez satisfait du début de saison de notre équipe favorite, et de celui de Toulouse également.
Let's go Roazhon!
Bon annif Midax, sa ta fait donc quel age ?
Moi, je suis né le meme jour que Rubens Barrichello.
Dernière édition de: airwan22 (29-09-2007 12:24:48)
Je suis né le meme jour que andrei shevchenko, la classe n'empêche
peut etre le meme avenir, qui sait
Pour ma part c'est Anelka (né en 1979, soit 11 ans avant moi)
Voire Einstein, un siècle plus tôt (1879)
Vive le 14 Mars (même si c'est dans quelques mois... )
Bon anniversaire Midax.
Dernière édition de: Kimks (29-09-2007 18:12:18)
Moi c'est Giscard....
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Moi, c'est... Amélie Mauresmo.
Je suis né à une date (pas la même année évidemment) qui a vu l'équipe de France de football s'incliner en finale d'une compétition internationale, ça c'est la classe :mrgreen:
Bon anniversaire Lulue, la petite merveille de passe de Bourillon contre Lorient c'était pour fêter ça ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Joyeux Anniversaire, lulue et midax !
(désolé pour le retard )
Pour moi c'est dans 15 jours... le même jour qu'Yves Montand, Margaret Thatcher, Nana Mouskouri, Nancy Kerrigan, Ian Torpe ou encore... Raymond Kopa !
Je suis né le meme jour que andrei shevchenko, la classe n'empêche
peut etre le meme avenir, qui sait
Un conseil : ne te fais pas bouffer par ta future femme, comme ça tu ne signeras pas dans un club de merde...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Moi, c'est... Amélie Mauresmo.
ah ben moi c'est Venus Williams qui est née le même jour que moi (17/06/80)
à noter que la société qui produit Faites entrer l'accusé s'appelle 17 JUIN MEDIA et je suis un gd fan de l'émission ça s'invente pas
Dernière édition de: kielin95 (29-09-2007 17:53:17)
Go ahead, make my day
@ Lulue >>> Je vais pas dire que j'attendais que tu sois connectée pour te souhaiter un bon anniversaire, mais je le fais quand même, avec un jour de retard... lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
@ Lulue
Bein moi aussi parce que en fait je savais pas.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Merci !! Lol mieux vaut tard que jamais
Rodrigo fête ses 27 ans
Le milieu de terrain du Racing Club de Strasbourg, Rodrigo fête aujourd'hui son 27ème anniversaire. Espérons qu'il pourra le fêter en même temps qu'une victoire face à Metz lors du derby. Joyeux anniversaire à lui !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
21 ans depuis hier hips
Je vous laisse, je vais méditer sur les méfaits de l'alcool
Allez Rennes !
Let's go Roazhon!
Bonne anif' Keita !
Bon znniv à tout ceux qui le fêtent ces derniers jours!!!!:cool::cool::cool::cool:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Bonne anif' Keita !
merci man
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
John Mensah fête aujourdhui ses 25 ans.
Le défenseur breton soufflera aujourd'hui ses 26 ans. Très bon depuis son arrivée à Rennes, Rod Fanni a délivré deux passes décisives depuis le début de la saison.
Edit : Fanni
Dernière édition de: airwan22 (06-12-2007 12:47:49)
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.52 KiO (Pic : 770.05 KiO) ]