Vous n'êtes pas connecté.
non ascrim je peux pas!!! j'oublie pas mario, meme si je suis super content de voir le boulot de rod!!!!!
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:49:22)
Dans l'interview de Dréossi dans Rouge et Noir, il dit bien que Leroy et Fanni sont blessés???
Sinon, sujet de demain: entretien avec Emerson !
L'éternel revenant
Non, Fanni et Leroy sont seulement ménagés
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Ok, c'est moi qui ait mal compris ce que baraguouinait le père Dréo alors ^^
L'éternel revenant
Dans "rouge et noir" de ce soir emerson il dirt qu'il veut mettre au moins un but a chaque match ! il faudrait d'abord que dréossi le titularise...........
Et puis il va falloir apprendre qu'on est en L1!
M'enfin, je signe tout de suite pour qu'il le fasse.
Pareil je signe, mais même s'il ne joue que la moitié des matchs et qu'il plante à chaque fois, ça sera déjà impec!!!
L'éternel revenant
Bof l'entretien d'Emerson, on n'a rien appris d'intéressant
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
je sais pas si ca deja été dit mais rennes sofia est prevu sur c+sport a 20h50
lol, ah oui, c'est vrai, pas d'émission hier, bizare...
(comme je l'ai posté en dans le topic sur le site off, le site est en plein changement ce matin, ce qui voudrait dire qu'il y a des nouveautés, peut-être que la section WebTV va voir le jour, St Sernin avait dit début octobre!)
L'éternel revenant
bah nan c'est celle d'aujourd'hui qui est là, ils ne pouvaient pas avoir les images du match de clermont avant le macth de clermont...
L'éternel revenant
Le match se jouait Mercredi... pourquoi n'auraient-ils pas pu avoir les images Jeudi ?
Pour une raison bien tres mystérieuse.......
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Sur quel site pourrons nous avoir webtv, et sera t'il visible de l'étranger pas comme direct8 qui nous coupe les images au bout de 15 mn (motif invoqué : interdit dans votre pays et en Espagne ????). merci de votre réponse.
La WebTV sera disponible sur le site officiel.
Et elle est faîte également pour les supporters rennais qui habitent loin de la région, donc il n'y a pas de raisons que tu ne puisse pas y accéder !
Par contre ce sera certainement payant.
Merci de ta réponse Tib-135, si c'est payant ça se complique depuis Andorre, enfin on verra, je n'ai toujours pas compris pourquoi direct8 avait coupé la retransmission de Sofia, direct8 prétendait faire plaisir aux supporters mais des supporters RENNAIS il y en a partout !!!!!
Pourquoi la WebTV ne serait pas accessible d'Espagne ? Le paiement sera fera par carte bancaire, tout simplement je pense. Je ne vois aucun problème.
Ensuite, le fait que tu as été coupé pendant le match de Direct8, rien ne t'empêche de leur envoyer un mail pour connaitre la raison.
Le match se jouait Mercredi... pourquoi n'auraient-ils pas pu avoir les images Jeudi ?
mmmh, oui en effet, je devais être fatigué sur le soup là ^^
ENfin bon, toujours est-il qu'il n'y a pas eu de vidéo jeudi
L'éternel revenant
c'est ce que j'ai fait avec Direct8 mais silence radio , c'est plus facile d'appliquer la politique de l'autruche. Quand à moi je suis en Andorre et non en Espagne .
Pierre DREOSSI est l'invité de l'émission consacrée au Stade Rennais FC lundi à 18h00 sur France Bleue Armorique (103.1)
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Ecoutez Gaël Danic et Pierre Dréossi sur les antennes de France Bleu Armorique et Radio Laser ce soir.
Interview sympa de Stephane N'Guema également en Une du site.
[ Généré en 0.120 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.28 KiO (Pic : 753.18 KiO) ]