Vous n'êtes pas connecté.
sarkozy aurait déclarer avant le 2iem tour qu'il 'en avait rien a foutre des bretons! :colere::langue2:
sarkozy aurait déclarer avant le 2iem tour qu'il 'en avait rien a foutre des bretons! :colere::langue2:
tiens clin d'oeil à Roy et à Breizhatoi!
Mouai à prendre avec des pincettes cette info qui sort de nulle part et qui (si j'ai bien compris) n'a été entendu que par une seule personne.
Bretagne Libre
topher35 a écrit:sarkozy aurait déclarer avant le 2iem tour qu'il 'en avait rien a foutre des bretons! :colere::langue2:
Mouai à prendre avec des pincettes cette info qui sort de nulle part et qui (si j'ai bien compris) n'a été entendu que par une seule personne.
Mais il n'y a pas eu de démentit il passe ça sur le coup de la fatigue
Comme il vient d'ajouter aujourd'hui qu'il ne voulait pas que la Corse soit gérée par la mafia. Les Corses doivent ils lui en vouloir pour ça ? Bah il y a plus grave que ça dans le monde. Même s'il a dit que les Bretons étaient des cons (ce qui m'etonnerait d'ailleurs), il n'y a pas de quoi fouetter son chat.
ça m'étonnerait pas juste à cause du fait que la Bretagne vote majoritairement à gauche. question d'opportunisme politique
Go ahead, make my day
Comme il vient d'ajouter aujourd'hui qu'il ne voulait pas que la Corse soit gérée par la mafia. Les Corses doivent ils lui en vouloir pour ça ? Bah il y a plus grave que ça dans le monde. Même s'il a dit que les Bretons étaient des cons (ce qui m'etonnerait d'ailleurs), il n'y a pas de quoi fouetter son chat.
Le mec t'insultes et toi tu t'en fou Soit t'es trop blasé par la politique et tu dis ça genre "il a ou il va faire bien pire". Ou alors (plus grave) tu l'idôlatres. Un peu de dignité bordel!
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Même s'il a dit que les Bretons étaient des cons (ce qui m'etonnerait d'ailleurs), il n'y a pas de quoi fouetter son chat.
Nan mais fouetter Sarko, oui
Dernière édition de: roazhon444 (29-08-2007 13:34:14)
Valent a écrit:topher35 a écrit:sarkozy aurait déclarer avant le 2iem tour qu'il 'en avait rien a foutre des bretons! :colere::langue2:
Mais il n'y a pas eu de démentit il passe ça sur le coup de la fatigue
c'est vrai qu'aucun breton a dementi qu'il n'etait pas con
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
....il n'y a pas de quoi fouetter son chat.
Il a p't-etre pas de chat en plus.
Désolé
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
"La rupture Sarkozy est en route. Dun côté, 13 à 15 milliards deuros de cadeaux fiscaux (15 années du budget de la Région Bretagne), dont la moitié bénéficiera aux 10% des Français les plus riches. De lautre, 2% daugmentation pour les « smicards » et une aumône de 24 millions deuros pour les travailleurs pauvres privés de RMI.
Avec Sarkozy, pour gagner plus, pas besoin de travailler plus, il suffit dêtre riche ou rentier. Pour les salariés, cest une autre histoire !"
(les élus UDB/GA)
* Je trouve que c'est un bon résumé...
Le pire c'est quand t'es ni riche, ni smicard... Dans ce cas là t'as le droit à rien.
C'est pas faux.
Entre ces deux types de "privilèges", je prends riche et je vous laisse smicard !
Concernant la déclaration de sarko sur les bretons je l'ai entendu au zapping sur canal, elle est tirée d'un livre écrit par une journaliste qui a suivi sa campagne.
Dernière édition de: Coocoun (14-09-2007 13:06:27)
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Jospin qui "crache" sur Royal maintenant.. On aura tout vu de cet....opportuniste.... Venant de quelqu'un qui n'a pas passé le premier tour...bref..... c'est de plus en plus un pauvre monsieur qui ne sait plus quoi faire.
Dernière édition de: bop (17-09-2007 22:03:36)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
c'est net je serais lui je ne la ramenrais pas trop parceque bon ce faire battre par le pen...
Voila ce qu'il y a d'écrit sur la lettre...
« Jai limpression de ne pas tavoir vu depuis une éternité et tu me manques. Jeudi on part faire notre virée à Essaouira pour mon (illisible). Mais jaimerais bien réussir à te voir la semaine ou le week-end suivant. Millions de Besitos. »
Tordant non?
Et je vous jure que ce n'est pas une connerie...
Allez savoir qui a écrit cette mignonne petite lettre d'amour...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
La nouvelle Monica Lewinski ?????
Edit: apparemment c'est la lettre d'une tante à cécilia qui vit au maroc...(source mon père qui lui a entendu ça à la radio ^^)
Dernière édition de: David Villa (29-09-2007 00:15:45)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
La nouvelle Monica Lewinski ?????
Edit: apparemment c'est la lettre d'une tante à cécilia qui vit au maroc...(source mon père qui lui a entendu ça à la radio ^^)
Moi j'ai entendu que c'est une certaine Mme Balkany, copine de Cecilia qui l'a écrit...
Mais les faits sont la, "vu" est écrit sans "e"...
C'est donc destiné à un homme...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
A christine boutin alors ?
Dernière édition de: David Villa (29-09-2007 00:50:32)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Les usagers (ndrl : de cannabis) arrêtés en flagrant délit devront désormais participer à des stages de prévention pouvant coûter jusquà 450 euros.
Le figaro.fr !!
!!!!
waowuawuoau attention !!! ça va faire de sacrées rentrées d argent !! (j suis pas persuader que ca serve a quelque chose !! alors fumeur, dorenavant! fumes chez toi !
edit : la lettre c'est rachida dati.. c 'est sur et confirmer par des sources de chez fillon
Dernière édition de: Galette Wurst (11-10-2007 10:49:47)
Il serait assez stupide pour se trimballer à la vue de tous avec une lettre d'amour écrite par rachida dati...ça me parait gros quand même. Si il a une maitresse je pense qu'il prend plus de précautions que cela.
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.94 KiO (Pic : 780.84 KiO) ]