Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:31:51)
Très bonne initiative ! Vous faites vraiment du super boulot, continuez comme ça ! :top::oui::D
En effet super boulot !
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Franchement, hein...franchement...! vous êtes incroyables!
Merci...:oui:
Je précise que ces stats sont également disponibles pour les pros.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:13:03)
Quel boulot ! :D;)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:46:03)
Très bonne initiative ! Vous faites vraiment du super boulot, continuez comme ça ! :top::oui::D
+ 1 !
RCK UN JOUR ...
RCK TOUJOURS ...
Demain soir, pour la première fois, Stade Rennais Online vous donnera l'opportunité de commenter en direct un match du Stade Rennais !
Pour cela, envoyez vos messages et commentaires sur Twitter, en veillant à les terminer par le mot-clé " #livesro "
Ils apparaîtront alors en temps réel en une de Stade Rennais Online !
Serait-il plutôt possible de commenter le match Milan AC - Juventus, une affiche autrement plus importante que cet OM-Rennes de pacotille ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Tu peuyx aller sur un site du Milan AC pour ca
Et tu peux meme y rester
Scandalous est au SRO, ce que Mickaël Vendetta est à la TV.
Je vous adore, les mecs.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
C'est quoi la nouveauté? ^^
Demain soir, pour la première fois, Stade Rennais Online vous donnera l'opportunité de commenter en direct un match du Stade Rennais !
Pour cela, envoyez vos messages et commentaires sur Twitter, en veillant à les terminer par le mot-clé " #livesro "
Bon du coup je fais me faire un compte Twitter rien que pour ça. xD
Et n'oubliez pas de suivre Stade Rennais Online sur Twitter !
Puisque nous n'avons pas pu inaugurer le hashtag #livesro la semaine derniere, c'est ce soir que ca se passe. Pour l'affiche du jour entre Rennes et Lyon, vous pouvez commenter le match en direct via Twitter, vos messages defileront sur un module place sur la page d'accueil de Stade Rennais Online.
Je n'y manquerai pas... le jour ou je serai twitterisé !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Vous avez désormais la possibilité de noter les commentaires sous chaque article écrit sur le site.
Je dois être aveugle car je ne viens de remarquer qu'aujourd'hui le forum anglais alors qu'il y a des personne ayant commenter dessus il y a déjà quelque jours.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.74 KiO (Pic : 768.64 KiO) ]