Vous n'êtes pas connecté.
Ouai Luzi on lui souhaite bonne chance pour les trois semaines d'intérim
Merci pour toi LUZI, tu as fais taire tes détracteurs suite au 1er match que tu as joué comme titulaire avec Rennes.
Je n'ai pas envie de dire que tu es meilleur que Simon POUPLIN mais on sait qu'on peut compter sur toi
Dernière édition de: maxime35 (29-09-2007 01:02:05)
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
1er match?
c'était son 4è hier à Clermont. (3 en L1 et 1 en CdL)
L'éternel revenant
Fallait comprendre la phrase comme ça... "Merci pour toi LUZI, tu as fait taire (hier soir) tes détracteurs(, ceux qui t'ont critiqué) suite au 1er match que tu as joué comme titulaire avec Rennes (face au LOSC)."
En gros...
Dernière édition de: Kimks (27-09-2007 17:25:05)
lol, suffisait juste d'une virgule après détracteurs
en fait, nan fallait mieux changer toute la phrase
Dernière édition de: Lithos (27-09-2007 22:02:02)
L'éternel revenant
Je veux pas dire que Luzi me parait plus serein que Simon , mais dans c'est sorties aériennes il est vraiment autoritaire, il a sans doute un jeu au pied assez faible mais cela se travaille !!!
Je le trouve vraiment bien , qui sait si il ne sera pas une révélation, il vaut mieux avoir 2 bons gardiens dans le groupe.
Pour l'instant il n'y a pas de concurrence et Pouplin reste le n°1(ou 30 comme vous voulez) mais après son interim qui sait si Luzi ne pourra pas prétendre à une place de titulaire !!!
nb: j'adore pouplin , c'est jsute que luzi me fait forte impression depuis qu'il joue (sauf peut-être contre lille
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
C'est super d'avoir un bon remplaçant mais chez les gardiens quand la hierarchie est établie difficile de la bousculer....
Par contre je trouve qu'au pied il n'y en a pas un pour rattraper l'autre... Quand on degage c'est pour trouver un de ses partenaires, et cela pas une fois sur deux...
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
De toute façon, étant donné la hauteur à laquelle monte le ballon, les joueurs ont le temps de se placer à la tombée du ballon s'ils sont bien répartis sur le terrain
Ou dans les tribunes.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
... comme nous ...
Une qualité qu'on peut lui reconnaitre à Luzi c'est qu'il dégage loin le ballon à l'inverse de Pouplin qui dépasse rarement la ligne médiane
Go ahead, make my day
... Oui , et des fois le ballon atteint un joueur Rennais !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:01:25)
Bah au moins, il fait des passes à Pagis!
L'éternel revenant
Oui puis au moins ça éloigne un peu le danger. après pensez ce que vous voulez mais avec Pouplin le ballon revient parfois très vite devant le but
Go ahead, make my day
Merci LUZI pour ce match aujourd'hui.
Merci d'avoir gardé ton but INVIOLE ...
Catherine plutôt il a fait un très bon match en réserve donc il doit être prêt. J'avais trouvé ça idiot d'acheter deux gardiens la même année car le troisième gardien et souvent un jeune mais apparemment les dirigeant ont eu le nez creux
Ils ont choppé ça dans le OF
L'éternel revenant
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:04:27)
Vous êtes vaches avec Levacher ... quand même ... non ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Catherine est apparemment sur le retour.
Luzi 1er touché en bretagne par la grippe 2007
Encore un qui a matté le rugby en terrasse samedi
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:04:43)
C'est pas n'importe quel match aussi, OK si un jour Dr Dré lance Levacher, mais pas en UEFA dans un match à gros enjeu !!
Catherine n'est pas mauvais non plus quand je le voyais avec Tours et Laval en L2, d'ailleurs je me souviens plus trop de ses performances en match amicaux lors de l'avant-saison ??
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.45 KiO (Pic : 771.35 KiO) ]