Vous n'êtes pas connecté.
... c'est d'ailleurs ce qui a été fait.
Sinon, où en est le rétablissement de Fabrice CATERINE ???
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Ben la semaine dernière, il en avait encore pour 1 mois, je te laisse faire le calcul
Et merde. Heureusement que POUPLIN s'est vite rétabli
Simon Pouplin, gardien du stade rennais, absent dimanche contre Sochaux (0-2), a rechuté après avoir joué jeudi en Coupe d'Europe et souffre toujours d'une déchirure à la hanche qui l'éloignera quatre semaines des terrains, a-t-il confié à nos confrères de Ouest France. «Je me suis blessé samedi lors de l'entraînement, en effectuant un arrêt du pied comme je peux en faire vingt dans la semaine, explique le gardien. J'ai senti tout de suite la même douleur que la dernière fois.» Les examens passés lundi ont révélé qu'il souffrait d'une déchirure à un muscle recouvrant la paroi du bassin. Simon Pouplin ne jouera pas le 16e de finale de Coupe de la Ligue, mercredi, face à Clermont et il manquera au minimum les rencontres de Championnat contre Paris et Le Mans ainsi que le retour contre Sofia (Uefa).
Source l'équipe.fr
J'ai entendu la même chose sur France Bleue Armorqie et lu aussi sur Ouest-Torchon
je vois pas l'interet de l'avoir aligné contre Sofia.
Resultat rechute plus grave.
On va bien sure pas taper sur Schmitt.
Luzi sera là pour les matchs à venir on va essayer de lui faire confiance. Mais bon le match le plus à craindre c'est celui de Paris car l'année dernière Simon avait fait un match superbe face à Paris c'était lui qui avait le mieux joué si mes souvenirs sont bons. Après il yaura Le Mans j'espère que ça va passer mais après il sera opérationnel mais vaut mieux pas qu'il reprenne trop vite pour se reblesser on va dire vivement la semaine du 26 octobre pour le revoir à nouveau sur les terrains de ligue1.
On va bien sure pas taper sur Schmitt.
Je n'ai jamais vu quelqu'un se faire autant cuisiner (:biglol:) à tort et à travers...
La faim dans le monde, c'est encore lui non ?
bon ben à la demande générale je m'y colle: Schmidt gros con! encore un que tu mets sur la touche, ras le bol!
bientôt à cause de toi le chauffeur du bus va se casser le pied et on sera obligé de déclarer forfait pour les prochains déplacements...
Inischmittable
Dernière édition de: kielin95 (25-09-2007 11:47:58)
Go ahead, make my day
On souhaite qu'une chose bon rétablissement à Simon Pouplin mais ça va ce n'est que 2 matchs car le match contre clermont et sofia on est sûr de passer le plus inquiétant c'est sûrement le match contre Paris car Luzi n'est pas vraiment très rassurant. Bon 4 semaines ça passe vite
Moi, je fais entièrement confiance à LUZI, il a fait une superbe prestation à Lorient.
Contre sochaux, les buts ne sont vraiment pas pour lui.
C'est vraiment un très bon gardien.
Bien évidemment, je souhaite bon rétablissement à POUPLIN
TOUS PLEIN TOUS PLEIN!!!
Go ahead, make my day
Tous derrière lui. trois semaines minimum selon Dréossi mais vaut mieux pas qu'il reprenne trop vite.
car le match contre clermont et sofia on est sûr de passer
Oui, enfin, faites gaffe quand même pour Clermont.
lyonel a écrit:On va bien sure pas taper sur Schmitt.
Je n'ai jamais vu quelqu'un se faire autant cuisiner (:biglol:) à tort et à travers...
La faim dans le monde, c'est encore lui non ?
oula, faut sortir le dimanche et acheter a la supérette du coin, une dose de détection de 2nd degré.
le seul en tort cest dréossi de l'avoir re titularisé.
pour preuve, cheyrou qui est un vrai fantome est quand meme aligné, pagis qui sort de blessure rentre au lieu de mettre un badiane esteban ou kembo...
qu'il nous fasse pas croire que certaines titularisations sont pas due au nom du gars et que c'est purement sur la forme et la compétitivité du moment.
Dernière édition de: lyonel (25-09-2007 16:03:15)
car le match contre clermont et sofia on est sûr de passer
Heu Clermont c'est pas encore fait......Doucement....
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
entièrement d'accord sur les changements de mr Dréossi et faire reculer Leroy est un non-sens!!!!!de plus Briand peut jouer pendant des heures il ne marquera jamais s'il n'apprend pas à contrôler ses ballons.pourquoi ne pas avoir fait rentrer Badiane et Esteban dans les dix dernières minutes au lieu de faire rentrer Wiltord qui est hors du coup en ce moment,et de faire sortir Briand?
M'bia à la place de Cheyrou et Borne dans l'axe?
Rennes capitale du foot en Bretagne for ever
a mon avis il gère les humeurs de certains acceptant pas encore le turn over.
ca date pas de dimanche ca date de Lorient voir lille ou je les trouvent pas tip top
Je viens d'apprendre la nouvelle sur Pouplin... Bon en gros il sera absent pour le mois d'octobre et reviendra vers la fin de ce mois.
Ca va être dur pour lui, car, honnêtement, je vois Luzi plus qu'un n°2 maintenant, un n°1 bis
Et connaissant le talent de Lollichon, on voit bien que Luzi a énormément progressé par rapport aux quelques vidéos de ces matchs en belgique où il ne bougeait jamais de sa ligne !!
Enfin voilà !
Sinon un bon rétablissement à Catherine et Pouplin alors, en éspérant que Luzi ne se blesse pas lui aussi
Luzi me semble largement supérieur Pouplin au niveau de ses relances et du jeu au pied. En revanche sur sa ligne je pense que Pouplin lui est supérieur notamment au niveau des arrêts réflexe etc.
Mais Luzi est un bon gardien remplaçant avec lui on va pas trembler a chaque attaque adverse.
Simon a déclarer dans les colonnes de ouest france qu'il ne se fixait pas de date précise mais d'après les propos de Dréossi c'est trois semaines minimum donc bonne chance à lui et on sait qu'il va revenir encore plus ford.....
et on sait qu'il va revenir encore plus ford.....
D'où la séparation du Stade Rennais avec FIAT.
Rho..... Kimks!
Je trouve qu'en annonçant 3 semaines il sont plutôt optimistes. Si j'ai bien compris c'est le même muscle qui a lâché deux fois de suites. Si c'est le cas il va devoir reprendre vraiment très progressivement sous peine de replonger, donc déjà 3semaines pour une déchirure c'est vraiment le minimum alors sur une rechute je reste septique.
Tous derrière Simon. Il va revenir très ford.
Luzi a besoin de se sentir respecté. il faut qu'il parle plus, gueule plus bref avec 3 semaines en + de presence, ca va faire comme pouplin avec isak, il va etre concidéré comme gardien bis pas sa defense et etre écouté.
il faut aussi qu'il sorte plus de sa ligne. il est un peu trop statique. son jeu a la main est pas top mais il les repoussent bien et pas dans les pieds des autres
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.34 KiO (Pic : 793.23 KiO) ]