Vous n'êtes pas connecté.
jeune branleur c'est une mauvaise image que tu a de lui parsque jimmy il est poser il a une femme une petite fille...
C'est du second degrés ;-) ma remarque est la pour faire remarquer qu'il a une voiture qui ne colle pas avec le profil qu'on se fait généralement d'un joueur de son âge, voir même d'un homme de son âge.
Bein c'est pas une familiale du tout la classe A, c'est la plus petite de chez mercedes, c'est une citadine on va dire.
Depuis qu'ils l'ont rallongée je trouve que c'est plus une familiale a la "scenic" qu'une véritable citadine.
simon pouplin a une nouvelle voiture une mini décapotable.
Dernière édition de: topher35 (05-10-2007 16:34:56)
Fanni a une grosse Audi coupée et noir ou bleu foncée, il est passé hier RdL 1h avant le match
L'éternel revenant
c'est la nouvelle audi S5 je crois
au moins lui il ne se la pète pas il a une simple voiture....
un simple voiture euh c'est quand meme une sacré voiture moi je trouve http://www.audi.fr/audi/fr/fr2/new_cars/a5/s5.html
Une simple voiture ??
Je trouve pas non plus.
C'est pas une Focus ou un scenic, c'est une Audi que tout le monde ne peut pas se payer.
Elle n'est passi simple que ça.
il aurait pu commander la RS8 au moins
La S5 c'est l'une des plus chères de la gamme Audi... Plus de 400 chevaux et pas loin de 90 000 euros j'imagine. Alors "voiture simple" euh... C'est l'une des plus grosse et chère du parking de la Piverdière quoi.
Sinon, Audi RS8 ça n'existe pas
Sinon, Audi RS8 ça n'existe pas
Ah bah, on ne peux pas être connaisseur en foot et en automobile à la fois. Faut choisir.
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Fanni a une grosse Audi coupée et noir ou bleu foncée, il est passé hier RdL 1h avant le match
RdL ? RdLS tu veux dire ??
Rue De La Soif ?
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
+1 !!!
Soun a écrit:Sinon, Audi RS8 ça n'existe pas
Ah bah, on ne peux pas être connaisseur en foot et en automobile à la fois. Faut choisir.
et ça c'est quoi?? http://news.caradisiac.com/Future-Audi- … ncfort-418
Bien vu Topher. Ce n'est pas moi qui a dit qu'elle n'existait pas. J'en savais rien.
Voila bien la preuve que je ne suis connaisseur QUE de foot !
un simple voiture euh c'est quand meme une sacré voiture moi je trouve http://www.audi.fr/audi/fr/fr2/new_cars/a5/s5.html
C'était bien celle là, en noir ou en bleu foncé
L'éternel revenant
Aucun Rennais ne va à la piverdière en vélo ?! Quelle bande de feignasses...
Patrice Carteron, il partait de Saint-Erblon en footing...!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Alchimik35 a écrit:Soun a écrit:Sinon, Audi RS8 ça n'existe pas
et ça c'est quoi?? http://news.caradisiac.com/Future-Audi- … ncfort-418
Ben, c'est un prototype, elle est pas encore sortie... Vous m'avez compris quoi. Va chez Audi demander une RS8
Et puis RS8 n'est pas le nom définitif du modèle, c'est un proto que les journalistes ont appelé comme ça, puisque c'est la version sport de la R8.
Dernière édition de: Soun (13-10-2007 05:59:33)
on c'est qu'elle n'est pas encore sortie c'est pour ça qu'il dit il aurait pu commender une rs8. enfin bref celle qu'il a est déja tres bien
wiltord a une porsch carrera en plus du cayenne
ben franchement les 4x4 casert à rien, ca pollue et consomme plus et c est beaucoup plus dangereux pour les piétons et vélos pour les accidents donc pour moi mon opinion est vite vu...et j attend avec impatience qu on emtte une taxe supplémentaire pour ceux qui roulent dans ce genre de véhicules...
ils veulent se faire plaisir ben qu ils le payent alors!!
D'ailleurs vivement qu on bride les moteurs aussi tiens...tous a 160 maxi c est amplement suffisant
Mon père possède un 4x4 qui ne pollue pas plus que son ancien vehicule qui était...une Scénic.En comparaison on pollue au même niveau qu'une berline classique de type 407.
Il faut arrêter de tomber dans le piège de condamner tout ce qui est 4x4 parce que des soit-disant écolos l'ont décrété.Pourquoi ne pas taxer les voitures de 10 ans d'âge comme il y en a par milliers et qui sont vraiment polluantes?
Pour ce qui est de brider les moteurs...:rires::rires: voilà ce que j'en pense.
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.73 KiO (Pic : 774.63 KiO) ]