Vous n'êtes pas connecté.
... le ridicule ne tue pas .... MDR
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Tu en es la preuve vivante lol
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Le pire c'est qu'il en rigole le maxou
Mieux vaut en rire qu'en pleurer
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
Bon ce soir j'éspere que Sow va briller
Si il plante contre les nantois, c'est un signe fort pour un futur retour gagnant au SRFC
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Pour demain soir, ESTEBAN et EMERSON sont dans le groupe
Pagis il est blessé non ?
Pagis il est blessé non ?
Il c'est bléssé lors du match contre lille, mais à repris l'entrainement et sera surement dans le groupe contre sochaux
C'est bon, il est dans le groupe et EMERSON a joué ce soir en CFA, apparemment tout le match
En quelle année on va avoir le droit de voir jouer Julian ?
Ce mec est bourré de talent et on est en train de lui gacher sa carrière ça m'énerve profondément ...
si on en veut pas ya qu'à le laisser à s'éclater ailleurs et Dréossi pourra s'en mordre les doigts ...
Moi perso Briand je m'en passerai bien qq matches pour voir s'il est vraiment si indispensable que ça ...
2 buts en 9 matches titulaire c'est des stats d'un avant-centre international ça ??????????
Wiltord comme je le craignais au début est en pré-retraite ...
Pagis ça sent le Moreira Bis ...
Thomert me semble bcp plus affuté ... à confirmer mais encourageant ...
Badiane il m'enflamme pas du tout, il est assez rapide mais bcp trop brouillon et personnel ...
Pourquoi pas relancer Ekoko qui avait laissé entrevoir de bonnes dispositions ne début de saison ?
Quant à Emerson je suis prêt à parier que ce sera un flop à Rennes, non pas que je remette en cause la qualité du joueur sans l'avoir vu jouer, mais j'ai bien l'impression qu'il va avoir bcp de mal à s'intégrer au groupe en place ... à moins d'un énorme exploit sur sa prochaine rentrée ...
Courage Julian on est avec toi !!!!!!!!!!!!!
je n'aime pas ces préjugés.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Moi je suis d'accord avec. Et je rajouterais que ce ne sont pas des préjugés mais des remarques intelligentes
stefaninho est réaliste
Les joueurs qu'ils citent, on peut les comparer à d'autres joueurs dans le passé
LUCAS : futur RONALDO : il n'a pas éclaté à Rennes et joue maintenant au Japon
Juré PRIMORAC : quel supporter rennais le connait aujourd'hui?
Fabrice DO MARCOLINO : aujourd'hui bon buteur à Angers
ESTEBAN et EMERSON sont asurément de bons joueurs, mais s'ils ne jouent, ils vont finir par en avoir ras le bol
Dernière édition de: maxime35 (27-09-2007 09:17:43)
Avec la suspension de Briand contre La mans normalement un des deux devrait avoir sa chance
emerson il jouera mais pour l'instant il n'est pas au point physiquement.Il n'a pas été acheter 5 millions pour jouer en cfa... par contre quand il dit qu'il veux au moin un but par match il croit que la ligue 1 c'est comme dans son jardin ou quoi?? faut lui expliquer que c'est pas les memes défense que au quatar!
par contre je serait à la place de estaeban je commencerait à avoir les boules...
Dernière édition de: topher35 (27-09-2007 11:12:24)
Briand en a chier pour arriver dans l'équipe première, il en a fait des matchs en CFA, fait banquette des dizaines de matchs. Alors meme si il manque de réalisme et qu'il n'a pas le niveau international, il se bouge et il apporte, c'est son acharnement qui a payé.
Mais ce qui me fait rire c'est que pour certains d'entre vous :
Emerson est brésilien (comme Lucas), a joué dans des championnats très moyens (ou il était très fort), et a été acheté 5 millions (trop cher) => donc il est mauvais
Esteban était super bon dans un championnat faible, il est suisse (comme Frei), et a été acheté 3 millions => c'est donc qu'il est bon.
Non, je suis desolé seul le terrain dira lequel merite d'etre titulaire, et ça peut importe le terrain, CFA, ligue 1 ou coupes.
Badiane, Ekoko ou Briand en sont temps ont montré qu'ils étaient très bons en CFA, mais ils n'ont pas été acheté chers, ils ne sont ni brésiliens, ni suisses donc ils sont attendus de façon différente par rapport aux autres.
Non, meme si je ne suis pas toujours d'accord avec Dreossi, la façon la plus juste serait de faire jouer les mecs a tour de role en CFA, et meme si ils s'appellent Pagis, Thomert, Briand ou Wiltord.
Tout le monde au meme tarif, expérience ou fougue, salaire énorme ou non, on a pleins d'attaquants, pas de parti prit les plus efficaces doivent jouer.
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
ESTEBAN aussi a montré son talent en CFA, tout comme KEMBO et BADIANE ...
Esteban a été largement moins efficace en CFA que Badiane et Kembo.
Cette saison, Esteban a marqué bien plus de buts qu'Ekoko (pas un seul) et Badiane.
C'est possible, j'ai moins suivi ce début de saison de CFA que la saison dernière.
Badiane qui a tant marqué l'année dernière semble être utilisé par Dré comme milieu offensif (quand il joue). Es-ce une bonne idée selon vous ?
J'espère que Dré fera beaucoup tourné contre Sofia, ils n'ont vraiment pas le niveau, ça serait un bon moyen de donner de la confiance à ceux qui en manquent (presque tout les attaquants !)
Ben Moa jsuiis entierement daccord avec vous
jvois pas purquoi dreossi lui laiisse pas une chance o moins en ligue 1 !!
il est bouré de talent et dreossi lui pourri sa carirère
ca ménerve trop faut pas 'étonner après que juliian veulent partir
Entièrement d'accord.
IL FAUT faire jouer ESTEBAN et aussi EMERSON. PEUT-ETRE (et seulement peut-être) ces 2 attaquants méritent plus une place de titulaire que d'autres
Ben Moa jsuiis entierement daccord avec vous
jvois pas purquoi dreossi lui laiisse pas une chance o moins en ligue 1 !!
il est bouré de talent et dreossi lui pourri sa carirère
ca ménerve trop faut pas 'étonner après que juliian veulent partir
D'accord avec toi Cependant evite d'écrire Moa comme ça ca me rapelle trop de mauvais souvenirs
Où en est le rétablissement de Daniel MOREIRA svp?
Je crois que faut arreter les conneries avec Esteban il est aussi bon voir moins bonsque un ec comme Ekoko, alors pourquoi s'acharner que sur Esteban, attendons, regardons laissez les bosser et un jour sa marchera...ou pas !
C'est ca le foot, pourquoi Esteban plus qu'un autres ? Attendez...
[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.83 KiO (Pic : 776.73 KiO) ]