Vous n'êtes pas connecté.
C'est pour l'impact médiatique que cela a.
Il en on parlé au Six minutes de M6.
Ca fait une petite pub pas cher.
Dunkerque qui a la Rue de la Paix, je vois pas l'intérêt...
Je crois plutôt que c'est ce jeu qui n'a pas d'intérêt...
Si Monopoly veut faire une version France avec les villes "préférées" des internautes...
Si la société "Monopoly" a du temps à perdre... alors oui !!!
ce qui serait intéressant, ce serait de savoir pourquoi il y a plus de monde à voter à Dunkerque!
ils n'ont que ça à faire là-bas?
Il y a surement un gars qui doit voter en masse là-bas. Peut-être un petit pirate du Web qui sait.
J'arrive pas à imaginer dunkerque à la place de la rue de la paix quand même.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ca va bouger d'ici là !!
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … l&ref=5514
Allez, un peu de fun pour ce nouveau Monopoly, allez voter pour la ville de montcuq !
(et puis ce serait bien que Rennes y apparaisse aussi, tant qu'à faire )
Dernière édition de: Baylay (20-09-2007 18:21:47)
On dirait que les nuits renaise reprenne leur mauvaise habitude avec les immeubles en feux à cause de feux de poubelles! y avait déja pas mal de flic mais la semaine prochaine y aura surement les crs!
1er jeudi après la rentrée étudiante et déjà de très gros dégats.
Ca va peut-être les calmer pour le reste de l'année...
La galère ce matin dans le centre pour prendre le bus !
L'incendit fait la une du JT de Canal
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
On dirait que les nuits renaise reprenne leur mauvaise habitude avec les immeubles en feux à cause de feux de poubelles! y avait déja pas mal de flic mais la semaine prochaine y aura surement les crs!
C'est l'apanage des grandes villes tu sais..... Après on n'y fait plus attention
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Moi ça m'a permis de sauter une pitite heure de cours... tranquille...
Edit (27/09/07) : Je retire la phrase précédente, honte à moi et paix aux âmes des défunts.
Dernière édition de: Kimks (27-09-2007 19:21:02)
Je ne savais pas où poser ma question donc je la pose ici !
Du 28 Septembre (Vendredi prochain) au 5 Ocotbre (le Vendredi d'après) j'ai un correspondant Suèdois qui va venir chez moi. Quels matchs de Rennes se dérouleront durant cette semaine ? (Ce serait bien qu'on puisse aller voir un match de Rennes). (Si je pose cette question c'est que je n'ai la flemme de chercher. )
Rennes-Lokomotiv Sofia le jeudi 4
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Ok merci. Je verrai ça mais un jeudi soir à 20h44 quand on habite à 2h de rennes ...
je peux pas laisser passer ça
La galère ce matin dans le centre pour prendre le bus !
Moi ça m'a permis de sauter une pitite heure de cours... tranquille...
quel cynisme morbide!
c'est affreux ce qui s'est passé, moi ce drame m'a bcp touché même si je connaissais personne parmi les victimes. 3 vies de jeunes fauchées par le geste criminel d'un inconscient. dimanche, après le match, je me suis arrêté sur les lieux car je prenais le métro à Répu et comme les autres sur place j'ai été saisi par l'émotion en voyant les dégâts et les 1ers messages de tristesse ou fleurs de circonstance. Y a qu'à voir les réactions sur les sites d'info locale pour se rendre compte que ce drame a très affecté la population de la cité.
d'ailleurs je comprends pas trop pourquoi y a pas eu une minute de silence avant le match contre Sochaux, on savait déjà qu'il y aurait des morts. des fois on nous demande de rendre hommage à des anciens du club que presque personne connait ou alors qui n'étaient pas dans le domaine sportif, là ça méritait largement une petite marque de compassion
Go ahead, make my day
Personne n'a dit que cela ne l'avait pas ému tu sais
qu-est ce que j'ai dit de mal?
Autant pour moi topher35, je t'ai cité juste pour redonner le cadre de la discussion, t'es pas en cause.
Je mets pas en doute la capacité des autres de compatir à la tristesse des familles mais bon voilà y a des remarques c'est un peu déplacé je trouve. Après c'est qu'un avis personnel, si certains croient bon de plaisanter sur ce drame alors que le temps est encore au recueillement ça les regarde.
Go ahead, make my day
je peux pas laisser passer ça
topher35 a écrit:On dirait que les nuits renaise reprenne leur mauvaise habitude avec les immeubles en feux à cause de feux de poubelles! y avait déja pas mal de flic mais la semaine prochaine y aura surement les crs!
thegood a écrit:La galère ce matin dans le centre pour prendre le bus !
Kimks a écrit:Moi ça m'a permis de sauter une pitite heure de cours... tranquille...
quel cynisme morbide!
c'est affreux ce qui s'est passé, moi ce drame m'a bcp touché même si je connaissais personne parmi les victimes. 3 vies de jeunes fauchées par le geste criminel d'un inconscient. dimanche, après le match, je me suis arrêté sur les lieux car je prenais le métro à Répu et comme les autres sur place j'ai été saisi par l'émotion en voyant les dégâts et les 1ers messages de tristesse ou fleurs de circonstance. Y a qu'à voir les réactions sur les sites d'info locale pour se rendre compte que ce drame a très affecté la population de la cité.
d'ailleurs je comprends pas trop pourquoi y a pas eu une minute de silence avant le match contre Sochaux, on savait déjà qu'il y aurait des morts. des fois on nous demande de rendre hommage à des anciens du club que presque personne connait ou alors qui n'étaient pas dans le domaine sportif, là ça méritait largement une petite marque de compassion
Des miliers de gens meurent chaque jour, sans qu'on ne s'en soucie pour beaucoup, moi aussi ce drame m'a "heurté" (dès lors que j'ai appris de potentielles pertes humaines, j'ai même fait en sorte qu'on évite de plaisanter dessus le matin même, alors que je ne pensais qu'il n'y avait que des dégats matériels), mais pas beaucoup plus que toutes les autres disparitions... d'autant plus qu'à l'instant de rédaction de mon message, je ne savais pas qu'il y avait des victimes (je rentrais juste de ma journée de cours, et ne m'étant pas informé de la journée, je pensais justement qu'il n'y en avait pas, et donc que tout le monde se foutait presque que juste un coin d'immeuble ait pris feu), je n'aurais jamais, ô grand jamais, posté cette ligne dans le cas contraire (tu peux en être sûr, d'ailleurs j'ai réagi autrement sur le tchat une fois que je le savais), et puis je ne préfèrais surtout pas ajouter un message glauque, j'ai essayé de relativiser, de ne garder que le positif (puisque je ne pensais pas l'incident dramatique)... ... je suis Désolé pour ceux qui ont pas apprécié, mais vous "déranger" n'était pas mon intention.
Dernière édition de: Kimks (27-09-2007 18:30:14)
Je me suis inscrit il y a déjà un an sur le SRO
Je me souviens, c'était un jour comme aujourd'hui : pluvieux, mais surfer sur le SRO m'avait mis du baume au coeur.
Happy Birthday to you Rodi !
Je viens de m'acheter la veste Rétro 1980 de l'Islande
La veste en question :
Simple, belle, efficace
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.32 KiO (Pic : 779.22 KiO) ]