Vous n'êtes pas connecté.
Ca marche nikel !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
putain cimer le stade!
Il faudra expliquer à Direct 8 que ça s'écrit Fanni et non Fanny !
Et que Didot prend un T à la fin !
(Ca vient peut-être pas de direct 8 en fait...)
Dernière édition de: crevette (20-09-2007 19:30:53)
kool tout fonctionne, bon match dans ce stade......................de l'armée..
cest qui ce boulet qui dit que rennes vient ici pour ramener les 3 points?
vous avez les banc de touche?? il sont sur roulette!!
moi ca ne marche pas, ni le site, ni le lien, merci quand meme.
je parie que les vestiaire il sont dans des préfabiquer d'ailleur a propos des vestiaires il doit en avoir de chaque coté parceque rennes est partit a gauche et sofia a droite.
On redemandera ça aux Toulousains, nos meilleurs amis du monde MDR
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Les toulousains vont certainement demander des renseignements sur les installations, etc...
Est-ce que nos dirigeants vont les aider ??
Il faudra expliquer à Direct 8 que ça s'écrit Fanni et non Fanny !
Et que Didot prend un T à la fin !(Ca vient peut-être pas de direct 8 en fait...)
je pense que c'est la réalisation bulgare qui n'a pas bien fait son boulot...
ceci étant dit, j'ai trouvé les commentaires du match à chier...surtout quand "Mariveau" est entré sur le terrain...et que Emerson est venu renforcé le milieu de terrain défensif...je ne sais pas d'où ils sortaient ces deux la mais ils étaient vraiment pas bon.
Et que MENSA ne s'écrit pas comme je viens de le faire mais comme suit : MENSAH
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Les commentaires étaient peut-être pourris mais totalement pro-rennais.
Ca on va pas pouvoir leur reprocher !!
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais j'étais plié de rire quand ils ont dit qu'Emerson rentrait pour renforcer le milieu en récupération :crazy:
En tout cas superbe match de Leroy, Mbia et Hanson. Briand, Marveaux et Emerson ont fait une bonne rentrée.
Ouai ils ont fais quelques erreurs mais au moin il étaient pas mou comme on peut en avoir des fois.
C'est quand même plus agréable des commentateurs comme ça que des mecs qui te commente le match comme s'il te commentait la fête de la confiture.
Et puis ils étaient marrant.
+1 Ils étaient marrant. J'ai bien apprécié le moment où on n'entendait plus qu'eux, dû à problème de son...on aurait dit qu'ils s'empechaient de respirer pour pas faire trop de bruit ^^
Encore heureux que des commentateurs francais n'étaient pas pro-bulgares
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Moui pro-rennais tout en y connaissant rien à l'équipe ... "Mariveaux", "emerson en mdf " ...
c'est vraiment trop bidon
sans compter la voie HORRIPILANTE du Noel .... grrrrr
pas UN commentaire pertinent...
Même l'arbitre soit disant partial ,c'est n'importe quoi, on pouvait lui reprocher de pas siffler beaucoup mais habituellement ça devrait plutôt avantager l'équipe visiteuse un tel arbitrage .
de plus il est pas du tout tombé dans les simulations bulgares.
quant aux hors jeu sifflés, honnêtement vu la médiocrité de la réalisation, c'etait quasi impossible de voir s'il y avait HJ sur les ralentis.
Sur le but refusé de Leroy(lob), je pense qu'il y a HJ d'un autre joueur et comme il est quasi collé à Leroy et qu'ils se croisent, c'est difficile à voir. Le HJ passif est limite dans ce cas.
Dernière édition de: belis (21-09-2007 11:20:07)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
srfc.kop a écrit:Les commentaires étaient peut-être pourris mais totalement pro-rennais.
Barcelone-Lyon, t'étais pour qui toi ?
Gillardi et Larqué étaient pour Lyon, moi pas.
Le fameux patriotisme...
pour le but refusé de Leroy, c'est Thomert quand il luiremet la balle qui est hors jeu ...
Si vous regardez bien le ralenti au départ de la balle,Thomert est Hors-jeu par contre leroy ne l'est ni avant ni après !
Sinon moi j'étais pour Lyon ...d'une part parceque c'est une equipe française et que je soutiens toutes les equipes françaises y compris Nantes en coupe d'europe, secondo il faut que Lyon et Marseille se qualifie parceque d'un point de vue indice UEFA c'est hyper important pour nous français et qui sait pour rennes ...avec la nouvelle mouture que prepare Platini vaut mieux que l'indice soit bon sinon fini la 3ème place pour la LDC ....
Dernière édition de: missionnaire (21-09-2007 11:31:19)
T'as la vidéo du résumé du match ?
non j'ai pas ...je suis juste tombé sur la redif du match hier soir à ce moment la de la partie ...et voila ce que j'ai vu !
Moi les commentaires m'ont bien plu.
Ok, niveau connaissances du stade rennais ils n'étaient pas au point, mais il etait clairement pro rennais (ca change de gilardi qui se mast***e des qu'un joueur du barça touchait le ballon mercredi) et ont fait avec le moyens du bord vu qu'il ne voyait rien d'autre que les images TV.
numskull a écrit:srfc.kop a écrit:Les commentaires étaient peut-être pourris mais totalement pro-rennais.
Barcelone-Lyon, t'étais pour qui toi ?
Gillardi et Larqué étaient pour Lyon, moi pas.
Le fameux patriotisme...
Gilardi et Larqué sont des commentateurs, pas toi.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
[ Généré en 0.216 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.76 KiO (Pic : 774.66 KiO) ]