Vous n'êtes pas connecté.
Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est le maillot officiel ? 150? je crois et o? le trouve t'on ?
Au coll?ge j'avais mis mon maillot achet? 65? et quelqu'un a m'a dit "Ha ! T'a pas le patch (NDG-P. : LFP sur le bras droit). C'est pas le vrai maillot mais celui ? 65? !"
Dernière édition de: Go-Pouplin (10-06-2006 10:43:44)
Moi non plus sur mon maillot de Milan que j'ai achet? 65 euros j'ai pas le truc de la ligue italienne mais je m'en fous pour un logo en + ca change pas grans chose
Dernière édition de: numskull (10-06-2006 10:59:26)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est le maillot officiel ? 150? je crois et o? le trouve t'on ?
Au coll?ge j'avais mis mon maillot achet? 65? et quelqu'un a m'a dit "Ha ! T'a pas le patch (NDG-P. : LFP sur le bras droit). C'est pas le vrai maillot mais celui ? 65? !"
85 euros pour un logo !!!! si c'est pas de l'arnaque ca !!
faut mieux essayer de se le faire offrir par un joueur!!
En meme temps payer le double pour un pauvre patch avec marqu? L1 dessus, c'est un peu abus?
Et puis si on te fait chier avec celui la t'as qu'a repondre : t'as pas celui des matchs amicaux bouuuuuh vilain
Bon, bah moi je vais m'atteler a me procurer le maillot d'Edman en selection a 35?:D
Non je ne compte bien sur pas acheter ce maillot ? 150 ?
Mais quand il m'a parl? de maillot avec le patch LFP j'ai pens? aux maillots donn?s par les joueurs mais apparement ?a se vend !
Le Patch n'est qu'? 5euros!
Oui enfin toi (Lulue6) comme ton oncle c'est dr?ossi et que tu connais bien tous les joueurs tu peux avoir le maillot taille XL avec le patch grtuitement
Mais Non !!!
Dernière édition de: Lulue6 (10-06-2006 12:11:51)
Mais c'est mon maillot ca...
Il n'a pas de valeur marchande mais une enorme valeur affective...
ET un maillot a 180 euros faut pas abuser non plus, le seul qui se vend c'est celui a 65+flocage 15 et logo 5...
Mais c'est mon maillot ca...
Il n'a pas de valeur marchande mais une enorme valeur affective...
Happy Birthday To Youuuuuuuu Happy Birthday To Youuuuuuuuu :
ET un maillot a 180 euros faut pas abuser non plus, le seul qui se vend c'est celui a 65+flocage 15 et logo 5...
Vous voyez bien le logo c'est 5 euros !
Gros Bizouxxx ( Je pensais que c'?tait Marie qui avait ce pseudo )
Non non c'est moi!! lol
Tu m'avais pas dit que ton oncle c'etait Dr?ossi...lol Et boubou c'est ton cousin c'est ca??? lol
Bizoux a toi aussi!
Tu m'avais pas dit que ton oncle c'etait Dr?ossi...
Et Mon p?re Isaksson aussi Je crois ! C'est Go-Pouplin qui a sortit ?a !
Oui et malgr? tes dires j'en suis certain
Bon Roy Keane et Cie , Vous m'avez d?j? vue vous alors dites lui que c'est pas vrai !! Lol !
Mais c'est pour rire que je dis ?a Lulu6 heu ... Lulue6, pardon :biglol:
Dernière édition de: Go-Pouplin (10-06-2006 14:05:55)
J'aimerais avoir un avis sur Amazon.fr...
Le prix est super intéressant et franchement j'aimerais bien acheter...
Mais est-ce sérieux, quel recours ai-je si mon colis n'arrive pas?
Bref histoire de pas claquer 400 pour rien je vous demande votre avis..
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Pas d'soucis
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Qu'est ce que tu veux acheter Oneagainabestofly si ce n'est trop indiscret ?
Amazon a plutot une bonne réputation. C'est un site sérieux.
Amazon est sans doute un des sites de vente en ligne les plus sérieux.
Je viens encore de commander tout récemment mon bouquin de philo sur Amazon : il est arrivé hier, dans les délais de livraison.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
C'est vrai qu'Ebay est sur-médiatisé, donc les "brigands du net" s'y aventure, le terrain de chasse y est plus vaste, j'y suis inscrit sans rien acheter.
Amazon et Ebay ne sont pas comparable du tout ! Moi, je préfère Ebay. Les prix sont beaucoup plus intéressant, mais apres faut voir plein d'autre chose.
Dernière édition de: airwan22 (27-09-2006 14:09:00)
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B … tacfr12-21
395 au lieu de 649 chez boulanger...
Si vous êtes favorables je commande des ce soir
J'aurais bien aimé l'avoir jeudi prochain pour l'emmener au salon de l'auto mais je crois pas que ce soit possible vu le délais de livraison...
En tout cas merci de vos réactions...
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.5 KiO (Pic : 778.4 KiO) ]