Vous n'êtes pas connecté.
http://www.tetesaclaques.tv/
lol
Dernière édition de: Mr Aulas (18-09-2007 17:34:08)
http://www.pitchu.fr/Peau+de+bebe+contr … a-257.html
elle est pas mal c une pub
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
En me promenant sur la toile, je suis tombée sur un forum fraîchement crée... (il fût un temps c'était les Skyblogs !) en fait c'est un forum rennais 100% filles, destiné à prouver que "les filles n'aiment pas le football pour le postérieur des joueurs".
À la la limite, l'idée aurait pu être sympa, si ça ne tournait pas au féminisme du style "on va sortir la bierre nous aussi et les appeler bobonne" ... et puis, même s'il est apparament récent, il est vrai qu'on y parle pas de postérieur! Mais on n'y parle pas non plus de jeu, de tactique, d'ambiance, en fait surtout du reste: des photos et du blabla - propre au genre féminin Lol - Je ne suis pas "contre" le blabla, je suis une grande bavarde donc ... mais seulement si cela avait pour but de "casser les stéréotypes", c'est franchement râté.
J'en viens ou je voulais Lol, en tant que fille, je n'ai jamais eu aucun problème à m'exprimer sur un forum composé à 95% de mecs, et personne ne m'a jamais balancé de réflexions machistes pensées. D'accord j'ai croisé des crétins dans les stades mais de là à lever le poing et crier que "le football par les filles c'est mieux", j'ai encore du chemin à faire. Que je ne ferais jamais d'ailleurs je l'espère, Lol !
Je ne pense pas que créer des distinctions le foot par les filles/le foot par les garçons soit une bonne idée, dans ce cas c'est un "combat" sans fin. Le foot c'est surtout pour et par les passionné(e)s.
Je ne prétend pas connaître la bible du football, loin de là... simplement je pense qu'avec un tentinet de caractère, de réelles convictions et le tout exprimé dans le respect, pas besoin de se retrouver entre filles pour dire ce que l'on pense sur un sport aux premiers abords + masculins.
PS: Vive le foot, vive les mecs, vive les filles ... vive le SRO !
Dernière édition de: Lulue (18-09-2007 22:59:43)
en plus la présence de quelques éléments féminins c est toujours appréciable
puis heureusement qu on peut parler d autre chose que de foot et d être expert en histoire du foot pour participer à desforoms
après ce forom féminon ouais...on trouve de tout sur le net alors...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
C'est quoi l'adresse du site Lulue....
Histoire que l'on se rende compte..... :cool::cool::cool::cool:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Bah, je suis pas là pour balancer mais voilà c'était une occasion de dire ce que je pense et que faut pas en rajoutter, "on" n'est pas vues comme des extras terrestres non plus ...
Le but n'est pas de pourrir ce forum, c'était juste pour souligner le truc ...
Si une fille veut parler de foot, qu'elle parle, tout le monde l'écoutera...
Je vois pas où est le problème ??
De se faire asser pour un E.T. ... La fille (je parle come mon prof d'ECO. ^^) aura du mérite à parler de foot contrairement aux autres qui veulent pas s'y intéresser.
Aucun intérêt de critiquer une fille qui s'y connaît pas si ce n'est les Footix
moi je suis pour les filles dans le foot. sinon on aurait pas le plaisir de voir de belles soigneuses comme la blonde à Lorient qui défilait sur le terrain telle Adriana dans un spot de la Croix-Rouge
remarque sexiste que j'assume totalement
Go ahead, make my day
Moi aussi ça m'énerve les machos.
Sinon pour une fille, t'as plutôt bien expliqué le problème.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Et j'avoue que pour des mecs, vous l'avez bien compris.
PS: Quoique... le but n'était pas de montrer du doigt les machos mais plutôt les filles parano qui ont le vent féministe en poupe dans le simple but de se faire une place dans ce monde de brutes, en dépit de parler football, tout simplement.
Dernière édition de: Lulue (19-09-2007 09:45:44)
http://www.jeu-carre-rouge.c.la/
Mon record : 20,89 secondes !
moi j'ai fait 20,701 secondes pour mon 2ème essai
je viens de faire 21.045 !!!!
Dernière édition de: daminou35 (21-09-2007 10:36:03)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:47:48)
Comment est votre créneau?
Pour bouger la voiture utilisez les fleches
http://hansa.i-net.lt/files/voiture.swf
Je ne met pas mon meilleur score il est pourrit
Je viens de faire 78.56 au bout du 5ème essai
Tu sais le but du jeu c'est de la faire en le moins de temps possible
Le score est inversement proportionnel au temps on dirait...
Ah effectivement je pensais que c'était le temps.
68.52 pour moi.
Wouhou 80.25 mais en une bonne 30aine d'essais (pas vraiment de mérite)
Dernière édition de: Valent (21-09-2007 16:24:08)
j'ai retenté et au bout de 2 essais 83.76 !!!!
Bah, je suis pas là pour balancer mais voilà c'était une occasion de dire ce que je pense et que faut pas en rajoutter, "on" n'est pas vues comme des extras terrestres non plus ...
Le but n'est pas de pourrir ce forum, c'était juste pour souligner le truc ...
J'ai trouvé l'adresse (par hasard).
Les enchères par mp.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
C'est un truc de fou ton site.......
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Le célèbre jeu Monopoly a demandé aux internautes de choisir les 22 villes qui figureront à la place des rues sur les nouvelles cases de son édition française. Vous avez jusqu'au 10 Octobre pour voter, a raison d'un vote par jour. Rennes est en 27 eme position et pour l'instant ne figure pas sur le plateau, par contre les nantois sont 17eme et y figure.
Le village Montcuq rendu celebre par Daniel Prevost et son fameux squetch (:arrow: Souvenir) est en tete haut la main!!!
Si vous voulez voter c'est par ici MONOPOLY
Edit: Un p'tit article par ici.
Dernière édition de: fab' (24-09-2007 18:26:52)
Plutôt la mort que la souillure.
le nouveau phénomene brésilien surnomé l'otarie http://www.dailymotion.com/relevance/se … rlon_sport
[ Généré en 0.059 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 778.04 KiO (Pic : 818.94 KiO) ]