Vous n'êtes pas connecté.
Roy quitte le pays ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Non, c'est NOUS qu'il quitte, nuance...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Sachant qu'un certain Italie-France se profile à l'horizon, une soirée entre onlineurs samedi ne serait pas de refus en ce qui me concerne... (histoire aussi de fêter le départ prochain de notre ami roy)
Pas de refus pour moi non plus.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
au Tyff encore ?? les filles viennent ? ca serait bien d'arriver tôt pour pouvoir s'affaler dans les canapés
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Luce et Lulue non. J'ai pas la confirm' pr Eloboubou mais visiblement c'est non.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
En effet c'est non, c'est dommage, mais bon on va se passer d'elles hein
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Et comment, ça sent le match au sommet
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
effectivement je ne peux pas !
merci de l'invit'
bone soirée à vous tous
Si je viens, ce sera uniquement pour la deuxième mi-temps... (et surtout la troisième en fait, pour célébrer la victoire italienne et le(s) but(s) de Pippo... lol)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
hmm, y'a de la traitrise dans l'air...
Les aléas du direct, mon cher breizhatoi...!
Je ne pourrai pas être avec vous ce soir, si quelqu'un s'en va, moi je fête le retour de quelqu'un (pour roy, qui le connait, c'est Jad). Le Sénégal c'est pas la porte à côté quand même
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Salut à vous Onlineuses, Onlineurs.
Est ce que certains d'entre vous ont prévu d'aller voir le match aller contre Sofia dans un bar ou autre? N'ayant pas la TNT à Rennes, j'ai pas trop envie de me tapper le match sur le site de Direct8, l'image est pas extraodinaire...
J'attend vos réponses et éventuellement vos idées de lieu, je suis novice en ce qui concerne les bar à footeux sur Rennes
L'éternel revenant
Bon, bah, finalement je vais p'tet errer avec mon écharpe dans les rues de Rennes, comme un glandu
L'éternel revenant
C'est clair il fait trop chaud pour porter une écharpe mais quel glandu quand même ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Pardon?
L'éternel revenant
Personne va voir le match en ville ce soir ( j'arrive pas à mettre ce foutu point d'interogation )
Moi je serais surement au O'connels!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
lulue luce et moi aussi normalement nous serons au tif'
Personne va voir le match en ville ce soir ( j'arrive pas à mettre ce foutu point d'interogation )
Et moi à Bonal.
Zut, tu parles pas du même match ...
Moi ce qui m'embete c'est que le Tif ça fait de la marche ( de chez moi ) et je suis une faineasse
WE DON'T CARE !
Rossoneri a écrit:Personne va voir le match en ville ce soir ( j'arrive pas à mettre ce foutu point d'interogation )
Et moi à Bonal.
Zut, tu parles pas du même match ...
Ni du meme sport!
Nous c'est le football, vous
Dernière édition de: Rossoneri (20-09-2007 16:22:20)
WE DON'T CARE !
moi aussi ça fait de la marche
au fait ya les bus si tu es trop féniasse lol
Pas faux, faut que je regarde mon plan
Il y a d'autres onlineurs qui vont voir le match ( touojurs pas de point d'interogation )
WE DON'T CARE !
je ne sais pas !
[ Généré en 0.059 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.48 KiO (Pic : 775.38 KiO) ]