Vous n'êtes pas connecté.
Salut à tous !
Je confirme : c'est André Guy en photo près de Loulou Cardiet. Ephémère rennais mais buteur sur pénalty de la finale de 71...
Si ce pseudo n'en est pas un, je crois que l'on a quelqu'un qui sait de quoi il parle, là .
Bienvenue en tous cas .
ah ouais!!!!!!!!!!! ça c'est sûr!
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Sympa celle d'aujourd'hui aussi, un bout avait été passé sur TVR35 lors de l'émission pour le passage à la TNT.
Mais sympa le petit point infirmerie et tout!
Et bonne nouvelle, Pagis devrait être ok pour dimanche face à Sochaux, Pouplin sera dans le groupe pour Sofia.
L'éternel revenant
z'avez pas remarqué, lors de la séance photos, il me semble que Pouplin porte le maillot de Catherine.
on peut organiser un jeu: trouver la perle dans chaque numéro
Go ahead, make my day
ouai jai remarqué ça aussi, dvai juste avoi besoin d'etre en maillot de gardien
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Oui moi aussi j'ai été très agréablement surpris par Rouge & Noir. C'est vraiment bien réalisé je m'attendait un truc bien plus amateur que ça. La rien que le générique il donne la pêche je trouve.
A mon avis avec une émission quotidienne comme ça la fréquentation du site va sérieusement monter car mine de rien c'est le genre de chose que les internautes raffolent
Sympa également la vidéo du jour
1ère partie: présentation du match Sofia-Rennes
2ème parie: tous les buts Rennais depuis le début de la saison
(Y a pas à dire, Cheyrou est un pro de l'interview, c'est rare chez un joueur de foot)
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:47:16)
c'est clair que TVrennes, c'est vraiment as been.
Déja depuis qu'ils ont changé l'habillage..; la pendule carrée noire est vraiment minable.
les pubs taverne de la marine 50fois par jour. bonjour le redondant.
les emissions " curio-cité" datant de 2005 vu une fois et suffit bien.
le son parfois absent, tres bas. le bandeau info qui des fois est en hiéroglyphes.
Bref ya encore beaucoup a jeter qu'a garder.
Un truc sympa, c'est une cadreuse blonde cheveux court qui a l'air fort mimi.
les concerts privés aussi !!!!!!
Dernière édition de: lyonel (20-09-2007 11:48:08)
Et "Pleine Lucarne" t'en fais quoi ?
J'ai regardé à la télé dernièrement le match Lorient-Rennes et j'ai trouvé les commentateurs vraiment pro-rennais. C'était la première fois que j'entendais ça car habituellement c'est plutôt l'inverse.
Pour ce soir, il n'y aura pas de souci !!
Excellente cette émission sur le site officiel!
Je rejoins les avis donnés ici, ça fait vraiment plaisir de suivre ça.
Sinon, sur Football365, un article sur le match de ce soir...en gros, ils mettent la pression sur Rennes!
Pour voir le match sur direct8.fr, il faut creer un compte sur le site de la chaine? La match passe til bien sur direct8.fr????
Jai envie de dire; rien de plus simple que de clicker sur "Regardez En Direct"
Dernière édition de: roazhon444 (20-09-2007 18:05:44)
Pas sûr que ça fonctionen justement, il faut sûrement créer un compte et regarder le match sur http://football.direct8.fr
L'éternel revenant
Quand je mets regarder en direct ca m'indique " veuillez recharger la page ".
vous savez pourquoi? et comment faire pour regler mon problème? svp
si tu te presses un peu et que tu as 70-80euros a gaspiller achètes toi un décodeur sinon je sais pas
Il faux savoir boire avec mod?ration.........mais c'est qui mod?ration?
Quand je mets regarder en direct ca m'indique " veuillez recharger la page ".
vous savez pourquoi? et comment faire pour regler mon problème? svp
mms://direct8livewm.fplive.net/direct8live-live/direct8livevid1
Une image toutes les 30 secondes
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Chez moi, ça marche très bien. Il suffit de lire le lien avec VLC, plutôt que WMP
ca me semble mal barré pour direct8.fr
Le lien de topher 35 est très bien
De toute façon logique que ça ne commence pas encore... Le match et la diffusion commence à 19h30
oui tout marche, mais c'est que jespere juste qu'il ne vont pas couper au debut du match....
Le lien de topher 35 est très bien
De toute façon logique que ça ne commence pas encore... Le match et la diffusion commence à 19h30
c'est pas moi qui la trouver c'est aurel. c'est a elle qui faut dire merci
[ Généré en 0.118 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.29 KiO (Pic : 772.19 KiO) ]