Vous n'êtes pas connecté.
Tordant M.Villa !
Bien que je sois Nièvré pour Oneagainabestofly ...
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
merde je suis bien dégoûté, j'ai pas réussi à voir ma présentatrice préférée à l'occasion de la Breizh Touch à Paris
Marine Le Clech, journaliste au Télégramme, c'est elle à gauche sur la photo
mais bon je me console avec la victoire de Rennes à Sofia. tiens d'ailleurs je vais exprimer ma joie sur l'autre topic
Dernière édition de: kielin95 (21-09-2007 00:32:21)
Go ahead, make my day
Je suis cloué à la maison à cause d'une pseudo-Bronchite/Angine... un samedi soir...
Je vais devoir regarder l'émission à Drucker...
C'est pas parce que t'es malade qu'il faut déprimer au point de regarder Drucker ! T'as pas d'autres chaines ?
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Si mais mon père squatte la TV...
C'est moche la vie parfois...
Sometimes, everybody cries...
Sometimes, you are the only who cry !
trop dur, quelles tuiles tu as dans la vie !
Go ahead, make my day
.
Dernière édition de: Pas de chance (17-06-2019 21:45:52)
.
Dernière édition de: Pas de chance (17-06-2019 21:45:39)
ba avec ton pseudo aussi...
De toute façon il vaut mieux une grosse facture de garage qu'une grosse facture du tibia-péroné...
... Non j'ai rien à rajouter, je vais juste appeler mon avocat
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
.
Dernière édition de: Pas de chance (17-06-2019 21:48:02)
Marre de ces lyonnais qui écrasent le championnat de france puis qui le ridiculisent en ligue des champions !!!
Je préfère ça que de voir Marseille en LDC !!! Beurk
Arretes la, je vois pas pourquoi tu dis ça...
Moi qui n'a jamais vraiment aimé l'OM, je suis tombé sous le charme lors de leur match contre Liverpool !
On entendait plus leurs supporters que ceux de Liverpool ! et quel match ils ont fait !
Bon ché chur, ils chont moins bon que Rennes, mais de la à leur jeter des pierres !
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
A bas l'exam d'histoire du 29 novembre, jour du déplacement a Hambourg
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
GUINGAMP !!! stp reviens en L1 tu me manques je t'aime!!!!
Dernière édition de: Galette Wurst (14-10-2007 08:56:39)
Désolé de te dire que Guingamp n'a pas sa place en Ligue 1, et d'ailleurs n'aurait jamais du l'avoir...
Parole de Guingampais...
venant d un guingampais... tu me decois.. qui a fait decolé drogba. malouda... guivarch...moreira, fiorese.. coco michel se suicidrai en te lisant. tu me decois. guingamp 8000 habitants 14000 au roudourou... une finale de coupe... un deplacement à l'inter..bcp de club aimerait posséder ca. et meme rennes. ... tu te souviens , rennes luttait dans les bas fond du classement, pendant que guingamp paraissait dans les 5 premiers. stp. parles pas comme. ça guingmp fait parti des grandes equipes bretonnes.. et meme si rennes continuent a leur voler les jeunes bretons.
j aimerais bien que tu texcuses. Rennes etait par lepassé dans la meme situatio que guingamp. il est plus difficile pour guingamp d etre en L1 contrairement à rennes.
tu pourrais respecter au moins ca
guingamp fut une equipe qui mouillait le maillot. avec des mecs attaché au club... des vrais valeurs du foot
j aimerais bien savoir ce que "avoir sa place en L1"signifie pour toi.
Dernière édition de: Galette Wurst (14-10-2007 10:09:25)
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.34 KiO (Pic : 772.23 KiO) ]