Vous n'êtes pas connecté.
C'est en faisant n'importe quoi ...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
...Qu'on devient N'importe Qui.
c'est énorme^^
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Alors là moi je dis LA GRANDE CLASSE!
Magnifique reprise:
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
course en talon http://www.radioactif.tv/index_related.php?id=18984
@ bop :
Alors là moi je dis LA GRANDE CLASSE!
Magnifique reprise:
oh mon DIEU!!! c'est abominablement drôle!
la honte !!!
... le solo du guitariste est "Merveilleux" !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Moi j'aime bien la fin aussi avec le clavier. Ben c'est pro je trouve.
Je me lasse pas de la regarder, je suis toujours autant explosé de rire quand le chant arrive.
Celle là aussi est sympa, courte mais sympa:
http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea … 2025174654
Dernière édition de: bop (01-09-2007 15:39:45)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
l amateurisme ca a du bon parfois mais vraiment parfois non ^^
ptdrrrrrr
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ce mec est un grand malade : http://www.collegehumour.com/video:131155
Vous ferez attention au titre qui est presque aussi énorme que le type de la vidéo
Dernière édition de: breizhatoi (03-09-2007 00:49:42)
La vidéo me fait penser dans un autre style à Salah.
Voilà un nouveau site que je viens de découvrir, apparemment c'est pas bien agé, c'est dans le même esprit que radioblogclub: http://www.deezer.com/fr
shaolin soccer...si vous attendez le 3eme joueur, vous serez épaté! si quelqu'un est en contact avec Dr dré, il faut lui envoyer la video!
jonglage freestyle
alors voilà je crois pas que ça a déjà été posté mais voici la video qui risque de faire un énorme buzz:
extrait du passage d'une candidate complètement ivre sur le plateau du millionnaire
Dernière édition de: kielin95 (17-09-2007 21:59:15)
Go ahead, make my day
on dirait vraiment une parodie....c est dingue la présentation et tout
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
ah ces lensois
Didot, el capitan
Et elle a l'audace de traiter Risoli de "con" à la fin...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
alors voilà je crois pas que ça a déjà été posté mais voici la video qui risque de faire un énorme buzz:
extrait du passage d'une candidate complètement ivre sur le plateau du millionnaire
ENORME!!!!!! :top::top::top::top::top:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Trop fort la baston des mascottes ^^
fake ou pas ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Il y a déjà eu des mascottes au stade rennais ? Il y avait pas des hermines à une période ?
Ben ya le paquet de farine treblec
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.06 KiO (Pic : 775.96 KiO) ]