Vous n'êtes pas connecté.
Perso, je donnerais le fanion à Kallcuff en raison de sa jolie réponse subliminale...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:43:57)
Merci pour le fanion.
Bon on va essayer de changer un peu le style de question :
Trouver trois arguments que pourrait avancer De saint Sernin pour faire revenir Mikael Silvestre la saison prochaine :
Je choisirai parmi les 8 premières réponses : les plus originales et les plus plausibles.
Voilà les fautes sont corrigées
Dernière édition de: Kallcuff (17-09-2007 22:20:36)
Étant donné qu'on sera champion ça devrait pas être trop difficile...
-La mère de de St Sernin voulait l'appeler Mickael et non pas Frederic, ca c'était le père qui voulait. D'ou aussi l'arriver de Micka Pagis.
-Pour faire la collection ds Micka.
-Et parceque De St Sernin connait le cousin de l'oncle Michel le frère de Sylvestre !
-Et parceque Sylvestre est blesés donc il ne pourrait pas jouer!
Très...débile
-Et parceque De St Sernin connait le cousin de l'oncle Michel le frère de Sylvestre !
-Et parceque Sylvestre est blesés donc il ne pourrait pas jouer!
Moi j'ai un argument... Et si on lui promettait qu'à Rennes, on écrirait enfin Silvestre... ça c'est persuasif.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:45:36)
Décidement les petites fautes t'obsèdes kimks
Si il vient il pourra participer au jubilé de Cedric Elzeard.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Il se rapprochera de Titi parti en Espagne.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Y a pas encore les 8 ....;)
- Pour faire comme Wiltord !!! Boucler la boucle comme on dit souvent
- Parceque à la dernière saint-sylvestre, De Saint-sernin l'a appeler pour lui souhaiter
sa fête , et une bonne dernière saison à manchester. Il lui a peut-être porter la poisse,
mais Mika est un homme de défi il viendra se relancer (et se terminer) au SRFC
- parce que nos rééducteurs en lésion des ligaments du genou , ont une pratique evidente et une expérience hors du commun.
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
très bien Slyeric,
il ne faut pas mobiliser le fanion non plus : il est pour toi.
Si on pouvait revenir à une question plus traditionnelle pour le prochain, merci...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
C'est clair la question elle était bizarre...moi j'aurais donné le fanion à David Villa !
Slyeric tu relances !
C'est clair la question elle était bizarre...moi j'aurais donné le fanion à David Villa !
il fallait donner trois arguments et non seulement un
On cherche un Michel , célèbre joueur Breton, "grand" je ne sais pas mais son nom est en rapport avec Claude Moine ???
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
michel leveque, michel curé , michel sorin, michel lepape
Dernière édition de: Kallcuff (04-10-2007 22:26:51)
:non:
mais c'est pas mal
[ Eric Cantona ]
Que vient foutre Eddy Mitchell sur ce topic...
J'avais dit de poser une question normale, pourtant...!
Allez un petit coup de pouce :
* 1984-1986 : En Avant de Guingamp
* 1986-1988 : FC Nantes (48 matchs)
* 1988-1989 : FC Metz
* 1989-1992 : SM Caen (107 matchs)
* 1992-1994 : Le Havre AC
* 1994-1995 : Saint-Brieuc
[ Eric Cantona ]
Michel Rio
Rio... Rio Grande...
C'est bon Rodi, tu peux relancer...!
[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.08 KiO (Pic : 739.61 KiO) ]