Vous n'êtes pas connecté.
un bon pti groupe scandinave, MADRUGADA, pour ceux qui auront le courage de chercher, c'est superbe
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
avec un chanteur qui a une superbe voix dans Madrugada
Dernière édition de: bop (09-09-2007 15:43:57)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Bon le 50 Cent il se retire quand de la musique ?
Kanye West l'a battu ?
En France fifty en a vendu plus.Aux states c'est très serrer entre les deux mais apparament le label de kaynie West aurait acheter 200 000 albums pour mettre fifty a la retraite
il a à moitié pété un cable aux mtv music award parce qu'il a été nommé 5 fois et il a rien gagné...
la preuve - backstageMTVAWARDS
50 Cent en remet une couche !
De passage dans l'émission Rap City de BET, 50 Cent a encore une fois fait parler de lui !
Il a modestement annoncé qu'il pouvait, s'il le voulait, mettre un terme à la carrière de Ja Rule, Fat Joe, Nas, The Game et Cam'ron !
Une bonne partie du G-Unit Records présente sur le plateau, les soldats, et surtout Buck, se sont ensuite moqués de DJ Khaled et de Lil Wayne !
Enfin, The General a affirmé qu'il n'y avait pas de duel avec Kanye West, qu'il se moquait des chiffres de vente ! Lui qui, il y a quelques semaines, avait annoncé la fin de sa carrière s'il se faisait battre...
Pour fêter les 17 ans (déjà !) jour pour jour de la sortie du single, rien de tel qu'un (très) bon DM en ce lundi pluvieux...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Attention blague a la coach maxou :
Depeche Mode c'est pas ceux qui ont fait "l'homme pressé" ?
Je vous avais prévenu.
David Villa : Blagues sur place, à emporter ou en livraison 24h/24...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ptdr DV !
Sinon, Prince à Londres, ça donne ça.
Dernière édition de: Scandalous (17-09-2007 18:01:28)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Le rappeur américain et son rival Kanye West attendaient depuis des semaines leur duel au sommet pour la sortie de leurs albums respectifs Curtis et Graduation.
Leurs opus respectifs, Curtis et Graduation sortaient le même jour et si Kanye estimait quune telle compétition était très saine et que cette coïncidence ferait du jour de la sortie un jour spécial, 50 Cent sagaçait de cette double actualité qui risquait de faire de lombre à son opus. Il a même déclaré : "Si le 11 Septembre Kanye West a vendu plus dalbums que moi, jarrête la musique."
A l'arrivée, c'est Kanye West qui distance largement 50 Cent avec 437.000 exemplaires de son album écoulés en une journée aux Etats-Unis, contre seulement 310.000 pour le nouvel opus de 50 Cent.
Selon les pronostics, au terme de la semaine, Kanye West pourrait vendre entre 575 000 à 700 000 copies de son album "Graduation" alors que les ventes de "Curtis" de 50 Cent se situeraient autour de 550 000 copies.
50 Cent est prêt à se lancer dans une guerre acharnée contre le label de son rival, Def Jam. "Je sortirai un nouvel album à chaque fois que Def Jam sortira un artiste prioritaire" a-t-il déclaré.
Le 12 Septembre, il a annoncé, lors d'une interview radio, qu'il souhaitait sortir un nouvel album pour être libéré de son contrat avec le label.
.
Dernière édition de: Pas de chance (17-06-2019 21:44:11)
c'est qui 50 cent?
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
J'aimerais pouvoir me poser la même question tant ce comédien ne devrait pas être grand... en apparence.
http://fr.wikipedia.org/wiki/50_Cent
Dernière édition de: Kimks (17-09-2007 21:53:26)
Ah merki Kimks. Bon c'est pas trop mon truc, alors pour moi et je dis bien pour moi je perd pas grand chose.
Je viens de redécouvrir le dernier album de Feist grace à la nouvelle pub de l'ipod nano. Trop bon ce tit album...
Dernière édition de: bop (22-09-2007 19:13:16)
pas une seul moment mon cher ! à ce propos, j'ai un pote qui a été le voir à Londres! il parait que c'était monstrueux (si on oublie qu'il ait été accusé de vol et qu'il n'ait pu voir qu'1heure de concert sur les 2...qu'est ce que vous voulez...il avait pas la bonne couleur de peau...pitoyable )
ps: la nana avait perdu son sac, on ne lui avait pas volé...tout était dans le sac, j'spère qu'elle s'en veut!
Dernière édition de: ugot2groove (22-09-2007 19:43:45)
Le voleur était peut-être Prince en personne ?
........il cherche des idées , il parait .......
Dernière édition de: loick35-Alr (22-09-2007 19:47:21)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Scandalous a écrit:pas une seul moment mon cher ! à ce propos, j'ai un pote qui a été le voir à Londres! il parait que c'était monstrueux (si on oublie qu'il ait été accusé de vol et qu'il n'ait pu voir qu'1heure de concert sur les 2...qu'est ce que vous voulez...il avait pas la bonne couleur de peau...pitoyable )
ps: la nana avait perdu son sac, on ne lui avait pas volé...tout était dans le sac, j'spère qu'elle s'en veut!
Sur l'affaire du vol (dis loick, de quel droit tu te permets d'accuser Prince ? lol), je n'ai qu'un seul commentaire à faire : "Sa-" (comprenne qui pourra).
Sinon, pas étonnant que ton pote ait trouvé le show monstrueux, suffit de voir les images... Ah la la, vivement le mois prochain...
Voilà une petite vidéo que je trouve juste magnifique...
Pour ceux qui connaissent Jeff Buckley et aussi les autres, surtout eux d'ailleurs : http://www.youtube.com/watch?v=AratTMGrHaQ
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
j'adore!!!!!!!!!! ah!
Votre attention!!! un pur moment de groove rien que pour vous :
De rien!:P
Dernière édition de: ugot2groove (25-09-2007 23:51:59)
J'suis en plein Daft Punk, la France temple de l'électro
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.96 KiO (Pic : 780.86 KiO) ]