Vous n'êtes pas connecté.
ça s'appelle un pouplinade.... :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Moi ce que j'ai vu hier soir c'était un match de hand:
Faire tourner le ballon pendant de 1 min autour de la surface et buter sur le gardien pour qu'il relance et marque en contre!! Décidement il y a quelque chose de bien avec cette èquipe c'est qu'ils retiennent les fautes du match aller (même scenario).
Maintenant la france est dos au mur et a la pression de gagner tout ses matchs et vu comment les français s'effondrent devant la pression on est pas dans la merde!
C'est vrai qu'on a toujours des soucis avec le facteur psychologique, c'est comme ça!
HS: Frei, par contre je suis très surpris de cette déclaration de Federer à propos des joueurs français. J'aimerais bien connaitre le contexte pour savoir s'il le pensait vraiment (car, soit dit en passant, Gasquet est l'un des rarissimme joueur à l'avoir battu cette année donc bon...)
ça n'a ps voulu rentré et puis c'est tout......
En quoi aurions nous un problème psychologique????
C'est vrai que perdre une finale de coupe du monde c'est traumatisant :crazy::crazy:
Y en qui parlaient de footix je crois....
Dernière édition de: nicoboul22 (13-09-2007 11:00:18)
Maintenant la france est dos au mur et a la pression de gagner tout ses matchs et vu comment les français s'effondrent devant la pression on est pas dans la merde!
C'est vrai que lorsque l'ont joue au Barca, à l'Inter ou encore au Bayer il n'y a aucune pression.
T'explique ton raisonnement sur la pression ??
Comme le dit Nicoboul je suis pas sur que si c'était le cas nous serions allé jusqu'en finale de la CDM.
La pression de manière générale, pas seulement en foot!
Toute façon je me fais pas trop de soucis pour l'EDF, ils s'en sortiront d'une manière ou d'une autre. Et puis les qualifications, ça c'est toujours fait un peu dans la douleur.
tonycarca a écrit:Maintenant la france est dos au mur et a la pression de gagner tout ses matchs et vu comment les français s'effondrent devant la pression on est pas dans la merde!
C'est vrai que lorsque l'ont joue au Barca, à l'Inter ou encore au Bayer il n'y a aucune pression.
Comme le dit Nicoboul je suis pas sur que si c'était le cas nous serions allé jusqu'en finale de la CDM.
J'ai remarqué qu'en générale les sportif francais perde leur moyens quand il y a un peu de pression et cela dans tous les sports.
Samedi dernier au rugby ils avaient un pression terrible au stade de france et on connait le resultat, au tennis comment Mauresmo est devenu 1er joueuse mondial pourtant quand les matchs sont télévisés elle fait que perdre. Idem au volley,hand et basket dés que les matchs sont télévisés et qu'il y a tout un pays à regarder la plupart du temps ils perdent soit c'est la pression soit c'est moi qui porte la poisse quand je l'ai regarde.....
Dernière édition de: tonycarca (13-09-2007 12:05:12)
ça n'a ps voulu rentré et puis c'est tout......
En quoi aurions nous un problème psychologique????
C'est vrai que perdre une finale de coupe du monde c'est traumatisant :crazy::crazy:
Y en qui parlaient de footix je crois....
Le problème psychologique il est pas lié a la pression... Le problème que je vois sur le match d'hier c'est qu'on a 11 pantins qui ne courent pas, ils attendent... Mis a part la deuxieme mi-temps de Italie-France que j'ai vue sur un ordi portable en mauvaise qualité et entouré de 10 Italiens, c'est le premier match que je vois depuis France-Italie l'an dernier...
Bon, on a Abidal et Malouda pas foutu de passer une balle, Vieira cramé, Makélélé pas frais, une défense en place mais qui se contente d'attendre les ballons, Ribéry qui oublier qu'il n'est pas obligé de jouer tout seul, et surtout...
TREZEGUET et ANELKA: Je les défends depuis longtemps déjà, mais leur apport hier c'est Zero, NUL.... Ils ne plantent pas devant, ça arrive, ok... Mais après?
Mais quand on voit Trezeguet, sur toutes ces phases de jeu, trottiner au niveau de la ligne médiane, il ne regarde pas le ballon, il ne pense pas a aller géner la défense et le milieu adverse, il n'envisage pas de suivre et d'emmerder un peu le latéral qui accélère a un mètre de lui, il ne pense pas a boucher un angle pour empêcher un ballon de passer la ou les Ecossais voudraient le faire passer.... Anelka pas mieux... Et ils n'ont pas rattrapé leurs manques en efficacité offensive... Ou était la puissance d'Anelka, ou était le placement de Trezeguet hier? Nulle part...
Tu fais rentrer Nasri et tout de suite, meme si il est encore un peu tendre, t'as des interceptions, des récupérations et de l'envie... Tu fais rentrer Benzema et il reussit tout de suite a toucher le ballon sur un corner, ce que les copains ont pas fait du match.... Il va peut être être temps de faire rentrer a tous les niveaux des gens qui ont ENVIE de mouiller le maillot et de se faire mal... Hier ça a vraiment manqué!
Dernière édition de: Puchkin (13-09-2007 12:07:29)
Pourquoi avoir fait jouer Vieira ? alors qu'il est loin d'être à 100% et qu'il avait tout donné lors du match d'il y a 4 jours en Italie...
Cela veut dire qu'on a pas d'autres bons joueurs à ce poste ? bizarre...
Les Ecossais ont repris le même schéma tactique qu'à l'aller, et cela a fonctionné, bravo à eux
On a Toulalan, on a Diarra qui n'est pas sensé jouer arrière droit, on a Didot qui était pré-selectionné, Nasri aurait sérieusement été plus utile.... Sauf que non, Raymond est tombé lui aussi dans ce principe débile qu'une équipe de stars bien installées et qui n'ont plus besoin de se battre peut sur un match obtenir un meilleur résultat qu'une équipe de joueurs frais qui ont la haine et une place a se faire.....
C'est le spectre de 2002 qui renait devant nous...
Pourquoi avoir fait jouer Vieira ? alors qu'il est loin d'être à 100% et qu'il avait tout donné lors du match d'il y a 4 jours en Italie...
Cela veut dire qu'on a pas d'autres bons joueurs à ce poste ? bizarre...
Je pense que c'est car un officiel de l'Inter (je ne sais plus qui) avait souhaité que Viera soit ménagé pour ce match contre l'Ecosse (en gros, qu'il ne joue pas). Tout ce qu'il faut pour que Raymond l'alligne!:mrgreen:
Ok, cela me conforte dans mon idée première, erreur de coaching...
Etonnant non ?
Au lieu de mettre constamment le feu aux poudres, Raymond ferait mieux de la mettre en veilleuse, et de revoir ses fondamentaux...
Anelka-Michalak burger.... Nous c'est le gout.... de la défaite!!!!!!!!!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Tu fais rentrer Nasri et tout de suite, meme si il est encore un peu tendre, t'as des interceptions, des récupérations et de l'envie... Tu fais rentrer Benzema et il reussit tout de suite a toucher le ballon sur un corner, ce que les copains ont pas fait du match.... Il va peut être être temps de faire rentrer a tous les niveaux des gens qui ont ENVIE de mouiller le maillot et de se faire mal... Hier ça a vraiment manqué!
+1, complètement d'accord avec ça!
L'éternel revenant
Valent a écrit:tonycarca a écrit:Maintenant la france est dos au mur et a la pression de gagner tout ses matchs et vu comment les français s'effondrent devant la pression on est pas dans la merde!
J'ai remarqué qu'en générale les sportif francais perde leur moyens quand il y a un peu de pression et cela dans tous les sports.
Samedi dernier au rugby ils avaient un pression terrible au stade de france et on connait le resultat, au tennis comment Mauresmo est devenu 1er joueuse mondial pourtant quand les matchs sont télévisés elle fait que perdre. Idem au volley,hand et basket dés que les matchs sont télévisés et qu'il y a tout un pays à regarder la plupart du temps ils perdent soit c'est la pression soit c'est moi qui porte la poisse quand je l'ai regarde.....
C'est chelou, parce que thomert lui il joue bien que quand il passe à la télé
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Anelka-Michalak burger.... Nous c'est le gout.... de la défaite!!!!!!!!!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
On annonce des suppressions de postes à Quick ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
tonycarca a écrit:Valent a écrit:C'est vrai que lorsque l'ont joue au Barca, à l'Inter ou encore au Bayer il n'y a aucune pression.
Samedi dernier au rugby ils avaient un pression terrible au stade de france et on connait le resultat, au tennis comment Mauresmo est devenu 1er joueuse mondial pourtant quand les matchs sont télévisés elle fait que perdre. Idem au volley,hand et basket dés que les matchs sont télévisés et qu'il y a tout un pays à regarder la plupart du temps ils perdent soit c'est la pression soit c'est moi qui porte la poisse quand je l'ai regarde.....C'est chelou, parce que thomert lui il joue bien que quand il passe à la télé
C'est peut-être l'exception qui confirme la règle.........
moi j'adore les ecossais, leur fighting spirit, leur attaquant mc "cullote" qui est l'equivalent d'un trézé qui va courrir 60 metres pour aller defendre à 3 mins de la faim. .
McCulloch, c'est un milieu de terrain. D'ailleurs c'était pas le dernier a mettre des coups...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
En changeant de conversation mais en restant toujours sur ce match,
Je trouve qu'il n'y a eu que RIBERY a se réveiller après le but (Nasri a bien joué mais n'était pas à 100%).
Vous trouvez pas ?
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
Il est bien évident que si une équipe comme le Brésil avait le fighting spirit des Ecossais, il n'y aurait jamais photo avec aucune autr équipe !
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
Moi je dis que Domenech a raison de se comparer à l'équipe de Rugby !!!
C'est vrai, les Français n'avaient pas de mouvement... c'était de l'horrible jeu latéral, sans profondeur !!!
Avec ça, ils ne font pas beaucoup d'en-avants... donc oui, j'avais l'impression de voir du Rugby (sans les contacts !)
QUELLE HONTE !!! :beurk:
Je ne suis pas d'accord avec toi Roazhoninho....
Je m'explique :
Au Rugby , quand l'équipe de France joue dans l'axe , ça ne marche pas ...
Au Foot , quand l'équipe de France joue dans les couloirs , ça ne marche pas ...
Pourquoi ces deux équipes s'obstinent à jouer dans un même système de jeu ?
Obstinément !
Chacune de ses deux équipes devrait prendre exemple de ses échecs !
Et chaque président prendre ses responsabilités !
Domenech et Bernard à Laporte
( Putaingue , un bon petit coup de gueule !!!)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Dur de remplacer un 10, surtout quand il s'appelle Zidane.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:42:54)
T'es sur que c'est le bon topic?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.27 KiO (Pic : 783.16 KiO) ]