Vous n'êtes pas connecté.
Je ne vois pas en quoi ils nous ridiculisent.
Deux saisons ou Rennes subit le coup du sort ... face à Lille !!!
Imbattue à domicile depuis 2002 !!!
ça commence sérieusement à me gonffler , en plus le sourire de C.Puel face aux micros de Canal + .... Rennes réussit bien à Lille tout de même !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
POUPLIN est plutôt bon. Pour preuve la performance de la défense l'an passé. Rennes a fini 2ème meilleure défense ET meilleure défense de toute l'histoire du SRFC
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Il n'y a pas qu'un joueur sur le terrain destiné à ne pas encaisser de but Maxime.
Bah, ce n'est pas à moi que tu va l'apprendre. Mais POUPLIN est le dernier rempart.
D'accord avec toi Loïc mais est-ce qu'ils nous ridiculisent pour autant...Je ne le pense pas.
Te metes conmigo y te saco la yile !
Ce que je préfère dans la gueule de bois c'est la veille !
Perdre est une chose ... mais ne pas réussir à l'éviter en est une autre ... Lille est notre "bête noire "... ça commence à devenir affligeant pour le groupe ... Dréossi étant Lillois ....
Dernière édition de: loick35-Alr (03-09-2007 19:33:12)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
El_Pichichi, oublier Pelé, Ramé et Richert est une énorme erreur de ma part (aucune ironie là-dedans), finalement Pouplin n'est peut-être même pas dans le top 10
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Quoiqu'il en soit, il est dans le top 20 et c'est déjà pas si mal :naughty::naughty:
Franchement, ca me semble difficile de pouvoir établir un classement de gardiens... Ce que je voulais dire tout à l'heure, c'est que Pouplin aurait peut-etre été capable de faire les mêmes performances que Lloris à Nice, où il aurait été beaucoup plus sollicité et donc mis en avant.... A l'inverse, Lloris à Rennes n'aurait peut-être été meilleur que Pouplin
(je parle de la saison 06/07 et du début 07/08 bien sûr)
Dernière édition de: El_Pichichi (03-09-2007 21:42:50)
Perdre est une chose ... mais ne pas réussir à l'éviter en est une autre ... Lille est notre "bête noire "... ça commence à devenir affligeant pour le groupe ... Dréossi étant Lillois ....
on les a battu en coupe de france chez eux avec une equipe de djeunes en +. là pour le coup on les a ridiculisé, non ?
tu parles de bête noire, mais les matches en question sont tous des matches nuls, on est ridiculisés que quand on perd 6-0.
non vraiment j'ai pas l'impression que rennes est ridicule face à lille.
edit: pour revenir au topic ,
critiquer luzi sur ce match où franchement il ne peut pas faire grand chose, comment dire,
bah...si on a rien d'autre à dire et qu'on veux absolument intervenir sur le forum par desoeuvrement et qu'on s'emmerde au boulot, sinon...
sur les 2 buts la défense est la principale fautive surtout sur le premier , grosse erreur de marquage.
Dernière édition de: belis (04-09-2007 10:40:29)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Plus que Lille, en terme de bête je parlerai plutôt de Nancy.....
Eux nous battent régulièrement depuis trois ans
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Je continue à dire, que sur le premier but, Luzi se laisse trop emporté sur le droite, mais je ne dis pas pour autant qu'il aurai pû arrêter ou dévier le ballon
L'éternel revenant
Quoiqu'il en soit, il est dans le top 20 et c'est déjà pas si mal :naughty::naughty:
Franchement, ca me semble difficile de pouvoir établir un classement de gardiens... Ce que je voulais dire tout à l'heure, c'est que Pouplin aurait peut-etre été capable de faire les mêmes performances que Lloris à Nice, où il aurait été beaucoup plus sollicité et donc mis en avant.... A l'inverse, Lloris à Rennes n'aurait peut-être été meilleur que Pouplin
(je parle de la saison 06/07 et du début 07/08 bien sûr)
Le problème de Lloris, c'est qu'il joue dans un club "sans pression" donc il va tout donner cmme un "fou", au lieu de jouer intelligemment comme à Rennes.
Rennes joue l'Europe, Nice le maintien. Tu as beaucoup moins de pression dans un club qui a un effectif réduit où il y a peu d'individualité et qui mise tout sur son gardien.
On reconnaît les grands gardiens quand ils touchent aucun ballon pendant 70 minutes et qu'ils font l'arrêt (décisif) du match.
Là on peut dire que Grégory Coupet est un gardien de classe mondiale ! Les Lloris, Richert et autres qui font 30 000 arrêts / match et qui n'encaissent aucun but : c'est "facile", par contre, met des gardiens comme eux dans un club comme Lyon, Rennes, Bordeaux, PSG, Marseille ou Lens : la moindre erreur et tu te fais ALLUMER !! Itandje est un bon gardien, mais son problème (comme Pouplin) est qu'il ne peut pas faire "le seul arrêt du match". Il faut qu'il est un match avec beaucoup d'occasions pour qu'il soit chaud.
Et là, pour la hiérarchie des gardiens de buts au niveau mondial je met : Coupet, Landreau, Ramé (ou Frey mais honnêtement, je sais pas ce qu'il vaut)
Je pense que Pouplin est un futur grand gardien, car pendant le match contre Metz où il n'a pas eu grand chose à faire, il a été capable de sortir un arrêt de grande classe sur une reprise d'un de leur attaquant. A ce moment il y avait 2 à 0, mais il ne le réussit pas à 2-1 c'est une toute autre fin de match.
Concernant Luzi, face à Lille il ne m'a rassuré à aucun moment! Mais je suis d'accord que c'était son premier match et qu'il fallait qu'il trouve ses réglages.
Sinon avez-vous des infos sur la durée d'indisponibilité de Simon?
oui Pouplin déjà l'année dernière il a fait des matchs de très grande classe comme celui contre Lyon a domicile! mais il nous a également couté des points sur quelques matchs! (il compense par rapports aux matchs où c'est lui qui nous fait gagner^^)
Mais il a malgré tout fait une très bonne saison dans l'ensemble c'est clair!
c'est l'année de la confirmation pour lui!!
il doit rassurer sa défense, être décisif!! afin que Rennes finisse dans les trois premiers!!
Pour POUPLIN, en gros, il pourrait être disponoble contre Lorient mais il y a peu de chances.
Dernière édition de: maxime35 (08-09-2007 23:05:54)
Je m'inquiète un peu de son cas... Car je sais qu'une déchirure à la cuisse gauche, pas sûr qu'il soit à 100% dans 1 semaine... et même dans 2 semaines...
Car je regarde les compte rendu de l'entraînement... Et il est toujours à l'infirmerie et n'a fait aucun exercice de musculature ou autres je suppose.
@coach maxou : c'est pas POUNPLIN mais POUPLIN
Pour POUNPLIN, en gros, il pourrait être disponoble contre Lorient mais il y a peu de chances.
Elle est bien cette info. Ouais en gros ca dépend quoi. Bon bein on verra.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Par contre, le remplaçant devrait être CATHERINE, non?
Ou encore LEVACHER?
Catherine est blessé
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
C'est bien, enfin non, pas pour lui. Mais c'est bien pour LEVACHER, ça le fait découvrir le monde pro d'encore un peu plus près
Bonsoir
LUZI devrait être titulaire contre Lorient et peut-être, pourquoi pas POUPLIN remplaçant
Si Pouplin est pas à 100% aucun intérêt de le mettre sur le banc...
Tu deviens de plus en plus poli coach
Petit s'est entrainé aussi avec les pros cette semaine. Levacher, je le sens pas trop...
Catherine est blessé à la main droite, il en a encore pour 1 mois ..
S'il mets PETIT remplaçant, ce sera pour lui faire plaisir.
Sinon, mettre LEVACHER remplaçant, c'est ce qui est le plus logique
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 777.24 KiO (Pic : 817.77 KiO) ]