Vous n'êtes pas connecté.
QUi est cette personne?
je sais paaas...^^
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Lundi 09/09/07 - 18h00
NANCY - Deux jeunes gens de 18 ans comparaîtront au mois de janvier 2008 pour actes de torture envers animaux devant le tribunal correctionnel de Nancy (Meurthe-et-Moselle), après avoir battu à mort deux moutons, apprend-on de source policière.
(Publicité)
Au cours de la nuit de vendredi à samedi, complètement ivres, ils ont pénétré dans l'enclos des moutons d'Ouessant, situé dans l'enceinte du Parc de la Pépinière à Nancy. En ciblant deux, ils les ont battus à mort, à coups de pied, de poing et de bûche, avant de les transporter sur leur dos jusqu'à la Place Stanislas où ils ont été repérés par des passants. L'un d'eux a été arrêté immédiatement et placé en cellule de dégrisement.Ce n'est que plusieurs heures plus tard qu'il a pu révéler le nom de son compagnon de beuverie. Tous deux, inconnus de la justice, ont été remis en liberté en attendant le jugement qui peut les conduire en prison. AP
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
.......
Dernière édition de: loick35-Alr (03-09-2007 18:33:46)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Certains se contentent de les compter pour s'endormir....:cry:
Te metes conmigo y te saco la yile !
Ce que je préfère dans la gueule de bois c'est la veille !
Au fait, j'y pense, quelqu'un a prévenu "el pichi " ?
...chi.
Non, au contraire.
:d
Attention
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
un seul particulier a acheter un A380 c'est...Roman abramovitch :il veut l'utiliser comme jet privé
jvou passe mon blog laissez tous vos comsssss
:rires::color::color2::rires::oui::mrgreen::oui: c www.tokiohotel242.skyblog.com
Dernière édition de: BBbrunes59 (11-09-2007 22:53:17)
www.tokiohotel242.skyblog.com , voici mon blog lachez tou vos coms
mdr tokiohotel...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
mdr tokiohotel...
+1 j ia mis 5 mn a m en remettre
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
j'ai pas pu m'empêcher de laisser un commentaire qd j'ai vu tokiohotel "le meilleur groupe du monde" (y en a qui ont peur de rien), j'espère qu'il a apprécié
Go ahead, make my day
Cette église s'appelle Saint Sernin et elle se trouve à...
... Toulouse ! décidemment les rennais et toulousains sont lié pour un bon bout de temps :mrgreen:
bah déjà BB brunes en pseudo...
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
rennes et saint malo sont pressenties poue etre sur l'edition 2008 du monopoly ou les villes remplaceront les rues de paris. Mais pour que la bretagne soit representée il faut voter en nombre et chaque jour sur monopoly . fr jusqu'au 10 octobre. Ca vaut peut etre le coup de se mobiliser
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
J'ai voté rennes ^^
Bizarre paris n'est pas présent et la ville en tête c'est dunkerque, elle prendrait la place de la rue de la paix
Dunkerque, Beaune, Colmar, Deauville, Chantilly dans le casting monopoly, ça va chercher loin qd même
Go ahead, make my day
Il faut voter tous les jours, on a le droit a un vote par jour.
Faut que Rennes soit au minimum sur le plateau et pourquoi pas le plus loin possible.
On a la rue de courcelles pour le moment ^^
Edit: Ah nan on n'a plus de rue, ça bouge vite ces conneries
Dernière édition de: David Villa (13-09-2007 14:21:22)
Dunkerque qui a la Rue de la Paix, je vois pas l'intérêt...
Comme il y a 22 rues, ils auraient du mettre les préfectures de région françaises.
[ Généré en 0.070 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.96 KiO (Pic : 777.86 KiO) ]