Vous n'êtes pas connecté.
maxime35 a écrit:... et je note le seul point positif global : le point de bonus défensif.
Je vous explique même pas si la France se qualifie de justesse ... grâce au bonus défensif d'aujourd'hui d'une certaine manière !
arf.....je crois que ton bonus défensif ne s'applique qu'en Top 14 (et aussi peut-être dans les championnats britanniques... ca , j'en sais trop rien) . En tout cas, non, ne nous explique pas : car pour les matchs internationaux, ca ne s'applique pas encore, se me semble ! (cf. le dernier 6 nations où la france a devancé l'irlande au simple point-average...)
Si Si ça s'applique
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
67-7
C'est plus du Rugby, c'est un massacre
76-14 au suivant
76-14
Et il aurait dû y avoir un 'tit truc pour les italiens à la fin quand même mais bon
Au moins, on a vu du Rugby dans ce match! -> 11 essais à 2 !!!
L'éternel revenant
je trouve que les italiens ont montré de plus belles choses que nous, en + contre les all blacks !
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Australie 91 Japon 3
(les Japonais n'auront pas le bonus défensif... )
je trouve que les italiens ont montré de plus belles choses que nous, en + contre les all blacks !
Ouais, enfin les Blacks jouaient autrement aussi, en laissant des espaces et en faisant vivre le ballon, alors que les argentins...
L'éternel revenant
Je suis du même avis ... les italiens ont montré du courage .... de belles actions collectives et individuelles !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
67-7
C'est plus du Rugby, c'est un massacre
il y eu pire Wallabies 142-0 Namibie en 2003
A noter, la polémique naissante, qui raconte qu'un des joueurs de l'EDF aurait lu à l'ensemble des joueurs du XV tricolore, la lettre de Guy Môquet dans les heures précédent la rencontre...
Si quelqu'un veut bien m'expliquer le but de la manoeuvre
Thanks.
Oui c'est vrai, je l'ai vu à la télé. Maintenant pourquoi, comment dans quelle mesure ou autre bien je me demande aussi.
Dernière édition de: bop (10-09-2007 11:39:15)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
C'est une demande de l'encadrement de l'équipe...
De toute façon, Moquet ou pas, c'est mal barré pour les Bleus !!
S'ils sont pas dans les 2 premiers du groupe D, ils terminent dès le 30 septembre.
S'ils font 2è, ils se tapent la Nouvelle-Zélande en Quarts, donc élimination le 7 octobre.
Les choses sont claires, il faut finir 1er du groupe !
Dernière édition de: srfc.kop (10-09-2007 12:54:16)
Et bien le moins que lon puisse dire, cest que cela na pas eu leffet escompté alors
En plus, le quart de finale contre les All Blacks se déroulerait à Cardiff, le cas échéant
on a pris 1 point de bonus contre l'Argentine donc il y a encore une chance qu'on finissent premier. Soyons positifs
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
argentine georgie pr l sintant 3 partout!!
tout le public encourage les rouges ( la georgie) c est assez marrant!!
et les georgiens plient mais ne rompent pas pour lem oment
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Abuser de trop de lait nuit !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ben parfois au cours de conversations, certains ont des réactions bizarres quand tu balances que tu ranges pas systématiquement derrière le XV de France, du genre "quel traitre celui là". Bien sûr j'espère aussi que la France ira loin dans la compet parce que c'est le pays organisateur mais mon favori c'est l'Irlande. Il y a de très grands joueurs dans chaque ligne: Simon Best, O'Kelly, O'Callaghan, Leamy, Stringer, O'Gara, D'Arcy, O'Driscoll, Hickie, Dempsey. Et puis cette équipe est à maturité. Ce qui me fait espérer beaucoup dans ce mondial.
L'Irlande ca vaut rien
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Petite victoire aujourd'hui de L'Irlande contre l'équipe B de Géorgie 14 à 10.
C'est bizarre l Irlande affichait un super niveau de jeu durant le tournoi des VI nations qu elle aurait du gagner et là plus rien...
se faire accrocher par la Namibie et la géorgie qd meme...
enfin bon nous il faudra gagner avec le point du bonus offensif si on veut faire qq chose alors...
attendons de voir ce qu on va faire
Moi je reviens de Paris, et vendredi je suis allé voir Afrique du Sud-Angleterre...
Mon Dieu quelle branlée...
Il y a un truc qui faudrait qu'on m'explique par contre, comment les anglais font pour ingurgiter autant de biere?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
bon on a gagné face à la Namibie, reste à faire le boulot face à l Irlande
Superbe match des français hier, des essais à volonté, de la confiance engrangée, du collectif retrouvé, un carton rouge mérité sur chabal ( on ne touche pas chabal ^^ )
Elissalde,Clerc et Chabal étaient énormes hier soir. Michalak aussi je l'ai trouvé bon pour une fois.
Prometteur pour l'irlande.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je me suis forcé à mater le match hier soir, bah franchement j'arrive pas à accrocher. Enfin sinon quand on voit l'état de la pelouse aprés, je suis bien content qu'il n'y est pas de matchs de la coupe du monde à Rennes
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
comment les anglais font pour ingurgiter autant de biere?
Parce qu'ils adorent ça !!!
Victoire logique des Français hier, face à une courageuse équipe de Namibie.
Le vrai test qui permettra de juger un peu plus l'EDF, sera bien évidemment le prochain match face aux Irlandais, qui eux aussi balbutient leur rugby actuellement.
Ce sera pas vraiment un test mais un match décisif.
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.46 KiO (Pic : 773.99 KiO) ]