Vous n'êtes pas connecté.
t'a cambriolé la boutique ?
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
... j'ai pas eu le choix ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
"On a toujours le choix de ses actes"
Rodighiero (Philosophe raté)
Et est ce que l'on fait acte de ses choix?
Non je mange pas d'anchois à l'entracte...
Auto-Kamoulox
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Il n'y a jamais d'anchoix à l'entracte ? !
En tout cas, il n'est plus possible d'avoir des billets pour Rennes-Sofia, en ce moment à la boutique...
La cause serait un soucis informatique.
Perso, j'ai donc acheté ma place au carrefour de l'Alma.
Arf, moi qui comptais y aller tout a l'heure.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Apparemment, le soucis persiste depuis hier...
J'y étais été ce matin, et le salarié de la boutique ne savait pas si le problème allait être résolu
aujourd'hui...
Je confirme ça fait 2 fois que je fait le déplacement pour rien.
Un conseil appelez avant d'y aller pour pas rentrer broucouille!
La billeterie du site off est aussi H.S .
Si si tu présentes ta carte et c'est bon.
Ah ah ah le SRFC est à la rue : plus d'imprimante pour nous imprimer des billets ... obligé de "nous" envoyer à Leclerc
Notre breton ; Michel-Edouard devrait etre content : les clients vont aller à Leclercl au lieu d'aller à la boutique ...
Ya t-il un moyen autre qu'aller a la boutique officielle pour pouvoir réellement choisir ses places dans le stade? Sur le billeterie en ligne il me donne toujours toujours le rang 62
Dernière édition de: sheikyo (16-09-2007 22:13:24)
Oui il n'y a que à la billetterie que tu peux choisir ta place précisemment.
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Bonjour,
J'habite en région parisienne, donc ce n'est pas facile pour aller voir des matchs du SRFC, mais cela fait 4 ans que je vais voir PSG-Rennes en tribune abonnés du PSG. Cette année j'aimerais inover, et assister à ce match dans la tribunes extérieur avec les Rennais. Quelqu'un connait-il les modalités pour cela ? Le match est dans 2 semaines maintenant...
J'aurai une petite question concernant les chiffres donnés sur les ventes de billets pour rennes-sochaux.
Quand le site off nous dis 17000 places de vendues il prend en compte les abonnements ?
Ce qui ferais 14500 abonnés et 2500 places vendues.
Ou il faut y ajouté les abonnés?
Ce qui ferai 17000+14500=31500 places de vendues.
Merci de m'eclairer.
ils prennent en compte les abonnements.
Dernière édition de: bop (17-09-2007 12:07:16)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Ba oui, parce que sinon imagine quand on annonce 25000 places vendues... On a pas un stade de 40000.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
On est Lundi... et le match est Dimanche...
Non c'est vrai c'est pas énorme, mais il reste une semaine et avec la victoire d'hier ca va augmenter. Si il fait beau en plus....
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Normalement fait beau
Cette année j'aimerais inover, et assister à ce match dans la tribunes extérieur avec les Rennais. Quelqu'un connait-il les modalités pour cela ?
Tu peux te pointer devant l'entrée du parcage visiteur genre 1h (au moins) avant le début du match. Il reste souvent des places.
Il suffit d'y aller avec une carte d'identité qui montre que tu es né pres de Rennes et c'est bon.
Par contre si tu es né a Boulogne tu risques de te faire refouler !
[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.49 KiO (Pic : 766.39 KiO) ]